• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kri-Kri (44) répond Posté le 11-11-2010 à 11:26
Bonne journée tt le monde!!
Sous la pluie en Loire-Atlantique, pffff...

LA LIONNE (90) répond Posté le 11-11-2010 à 09:16

Hello tout le monde !
Il y a encore du soleil, mais je pense que cela ne va pas durer.
Aujourd'hui je déroge au menu, car j'invite mon papa de 87 ans et il a envi de moules, alors je vais lui faire plaisir mais ce n'est pas trop calorique.

Je suis contente pour toi KRIKRI, et je suis sûre que ton petit bourrelet va s'estomper petit à petit.
Je vous souhaite une bonne journée

Kri-Kri (44) répond Posté le 10-11-2010 à 21:01
Bonsoir tt le monde!
Lalionne, c vrai que le repas de ce midi était vraiment bon!
Par contre, malgré une barre spécial K au goûter, ce soir je me sentais très faible avant le dîner...
Je suis impressionnée car depuis deux jours, j'ai l'impression d'avoir perdu tt mon ventre, il est en train de devenir bien plat, et ça fait drôle cette sensation de "creux" au niveau du ventre. Alors peut-être que ce petit bourrelet disgracieux en bas du ventre finira par disparaitre... Il faut vraiment que je me mette aux abdos!
Au goûter, j'avais envie de grignoter, et je me suis bien controlée, je suis fière de moi! Je me suis raisonnée en me disant que "ce petit passage à vide" allait passer et... ça s'est passé!
J'ose espérer de bons résultats pour samedi si je continue le reste de la semaine comme cela...
Bonne nuit tt le monde!


LA LIONNE (90) répond Posté le 10-11-2010 à 20:14
A midi les papillottes de poulet/poireaux délicieux.

J'espère que Pompomme donnera bientôt des nouvelles, et j'espère que Fleur va mieux

Bonne soirée

joenews (91) répond Posté le 10-11-2010 à 09:25
coucou a tous
Vite fait car le boulot m'attend ,encore un peu d'enduit à faire et hop tout sera finalement prêt pour samedi
Fleur, ne te laisse pas vampiriser comme çà.Fais tes choix( concernant ton réveillon et aussi toutes les autres choses) et dis le fermement et ne reviens plus là dessus.La vie est trop courte pour en plus se sacrifier pour des personnes acariatres qui ne pensent qu'à elles.
Pompomme pas de nouvelles: j'espère que tout s'est bien passé
Depuis quelques jours je grignote sans faim des cochonneries (boonty c'est bonnnnnnnnn) mais sans plaisir et surtout sans faim ni vraiment envie.Alors pourquoi??????çà c'est le mystère!!!!
Bon je vais me ressaissir.
Au fait il faut que je regarde avant debut janvier pour le déroulement de ma désinscription.Temps pluvieux aujourd'hui .Et puis il y a aussi la promulgation de la loi sur les retraites qui a été faite désormais .4 mois de plus à tirer à moins de 9 mois de la retraite !!!!!!
Gros bisous à tous et bonne journee


LA LIONNE (90) répond Posté le 10-11-2010 à 09:04

Hello les filles ! Fleur j'espère que tu ne pleures plus. Il faut tarir tes larmes et faire ce que tu as envie.
KRIKRI ET CELINE c'est bon de se voir fondre et c'est vrai que tout parait mieux sur nous, même si nous ne sommes pas encore des sylphides. Céline de toute façon à Noel se sera moins l'orgie que l'année dernière, car maintenant nous savons réduire les quantités et de toutes façons je pense qu'il faudra le faire car nous risquons d'être malade facilement,nous n'avons plus l'habitude.
Je vous souhaite une bonne journée bisous

cel01 (beynost, 01) répond Posté le 09-11-2010 à 20:48
bonsoir tout le monde;
fleur, ne te laisse pas marcher sur les pieds, comme dit lalionne, elle n'est pas le centre du monde, et si ton mari est d'accord avec toi, contrez la ensemble et faites valoir votre décision!!!non mais...
on pense bien à toi et, comme je l'ai fait ces derniers temps, n'hésites pas à te lâcher sur le forum car cela fait du bien... moi je me sens vraiment mieux.
pompomme, on attend les résultats avec impatience!
krikri, moi aussi, je me sens mieux dans ma peau et me trouve plus jolie qu'avant, je reprends plaisir à me maquiller et me coiffer, j'ai fait des emplettes et....je ne m'habille plus en grandes tailles, ce qui change tout pour moi. j'avoue que je m'essouffle en ce moment mais comme je continue à perdre( mais moins vite), je poursuis mes efforts.
je vous fais de gros mimis et vous dis à demain.
bientôt noël, ma période préférée...on mange comme des cochons, va falloir assurer...

Kri-Kri (44) répond Posté le 09-11-2010 à 14:45
Rebonjour tt le monde!
Bah alors, il n'y a que Lalionne, Fleur et moi aujourd'hui??
Pompomme, comment s'est passé ton permis?
Ici, tt va bien, je commence à me trouver jolie et ça me donne envie de sortir de chez moi, de faire pleins de choses!
Sinon, bah tt va bien ici, RAS, lol!
Bon après-midi!

LA LIONNE (90) répond Posté le 09-11-2010 à 14:09

Fleur, je pense que c'est la meilleure occasion pour la remettre à sa place. Tu as autre chose à faire et elle n'est pas le centre du monde.Je ne sais ce qu'en pense ta famille mais il ne faut surtout pas te culpabiliser en lui tenant tête et tant pis si elle fait la gueule après, comme ca tu seras tranquille.

Tu pourrais lui dire qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ou d'habitude. Les gens autoritaire en rabaisse un peu lorsqu'on les remet à leur place.Ce sont des gens qui font tourner le monde à leur façon quand personne n'ose les contrer.
Fais ce que tu as prévus et insiste la dessus auprès d'elle, qu'elle voit que tu ne reviendra pas sur ta décision et il faut le faire fermement.
JE sais que c'est facile à dire, mais il faut arrêter le carnage.
Moi ma belle-mère aurait donner sa vie pour sa famille, y compris les pièces rapportées.
Courage ne te mets dans cet état pour une personne qui n'en vaut pas la peine.

Gros bisous

Kri-Kri (44) répond Posté le 09-11-2010 à 11:06
Fleur, tu as bien raison de venir ici vider ton sac!!!
Mets ta belle-mère de côté ou alors remets la fermement à sa place! Ne t'encombre pas de soucis supplémentaires! tu as assez à gérer avec tes douleurs physiques! Essaie de te reposer en journée si tu le peux; dés que le sommeil est là, les douleurs moins fortes, repose toi car manquer de sommeil est ce qu'il y a de pire pour le moral!
Je repasserais ds l'après midi; viens encore parler si tu en éprouves le besoin.
A tt à l'heure!


1371 - 1380 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?