• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
joenews (91) répond Posté le 19-08-2010 à 10:30
Salut LALIONNE
J'imagine ta joie de revoir ton fils qui etait aux Etats unis
Est ce un retour définitif???
Mon fils etait parti faire une deuxième année au Canada (en Colombie Britannique plus exactement )et ensuite il avait faire un stafe de 9 mois au Danemak et en Suède.Maintenant il est rentré et je le vois souvent .Il parle d'aller travailler à l'etranger mais je ne le pousse pas à le faire
C'est trop bien de pouvoir le caliner au moins une fois par semaine
Profite bien de tes enfants, le temps passe si vite
gros bisous

joenews (91) répond Posté le 19-08-2010 à 10:24
bonjour à tous
BETIFLO cela ne doit pas etre marrant de devoir regarder toujours les etiquettes.J'ai essayé de le faire dernierement pour voir si il y avait trop de sucres ou bien de l'huile de palme mais cela n'etait pas bien grave tout de même
Demain je vais aux funérailles d'un copain de longue date de mon fils.Il avait 26 ans et est décédé d'une crise cardiaque.
Cela fait passer mes petits problèmes de poids dans une autre dimension........
De la famille pour 5 jours je n'ai meme pas envie de faire à manger alors cuisiner pour les autres quelle galère
Positivons les vacances approchent à grands pas .
Aujourd'hui cela sera sans doute steack salade
Bonne journee

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 19-08-2010 à 10:24
Quel bonheur aujourd'hui mon plus jeune fils rentre des Etats Unis il me manque énormément. Il a bientôt 24 ans mais je vais le caliner et en plus il aime ça.
ET IL FAIT BEAU, JOE !
Bonne journée à tous

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 19-08-2010 à 10:11
Befiflo La vie de tous les jours ne doit pas être facile pour toi c'est sûr car ce n'est déjà pas amusant de faire les courses et les repas si en plus il faut tout regarder à la loupe. Je m'aperçois tous les jours que je suis bien par rapport aux problèmes qui concerne les autres.Bon courage pour la suite et n'hésite pas à en parler. Je ne suis pas trop pour le déballage de la vie privée comme le font certaines dans les autres forum, mais de parler de la vie au quotidien ca fait du bien. bisous

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 19-08-2010 à 10:07
Queline, au départ de mon inscription j'ai demandé dans mes questions perso que l'on me récapitule le détail de mon inscription pour ne pas avoir de doutes et je l'ai enregistré.
Peut-être y a t'il une explication que tu n'as pas comprise. Mais sir ce n'est pas le cas c'est vrai que ce n'est pas normal. Redemande comme moi le fonctionnement de ton inscription. Bonne journée

queline (69) répond Posté le 19-08-2010 à 10:02
Bonjour à tous et à toutes

Je me suis inscrite pour 1 mois à savoir-Maigrir, donc du 12/7 au 12/8 , et que sans mon consentement, on m'a réinscrit et redébité sur mon compte, trouvez vous cela normal ? et sans rien me dire ou m'avertir. Je suis très en colère car je trouve ce procédé à la limite de l'escroquerie.

befiflo (60) répond Posté le 19-08-2010 à 08:30
;) bonjour a vous toutes
vous avez de la chance de pouvoir faire un peu d'écart
moi je ne peu pas sauf quelques bonbons S/gluten
je suis obligé de lire toutes les étiquettes
les gâteaux sans farine de blé ne sont pas bon,et quand je vais au resto
je demande que du poisson nature avec des légumes ,pas de dessert
sauf des fruits ,alors quand je vois les autres manger de bonnes
choses ,moi je bave d envie ,je m interdit si non je fais comme les canards et dans des souffrances horribles mon tube digestif et intestins ne supportent pas
voilà ma petite histoire
bisous a vous toutes et bonne journée

Nina31 (31) répond Posté le 19-08-2010 à 00:46
coucou les fille je recommencerai tout des la rentree! bisous!!!

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 19-08-2010 à 00:33
Quel horreur ce resto ce soir, j'ai essayé de gérer au mieux mais ca baignait dans l'huile je n'aurai pas assez de ma journée pour m'en remettre !
Bonne nuit

krain denise (sausheim, 68) répond Posté le 18-08-2010 à 22:57
ne sais pas d ou vient l erreur mais hier jai souhaité les annivers à chacunes et mis photo mais tout s est effacé!!!!! moi pas comprendre.Gros bisous à tous car tard et moi dodo (lever 4h30)



2071 - 2080 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?