• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
quiquine (45) répond Posté le 14-07-2010 à 20:34
Bonsoir à toutes et à tous,
Moi aussi je n'aime pas beaucoup les légumes donc c'est dur ! Par contre la recette de la mousse au chocolat est très bonne. Par contre, c'est les doses que j'ai un peu de mal, je ne sais pas si je mange trop ou juste ce qu'il faut car aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir trop mangé.
Bonne soirée.

dragonne (03) répond Posté le 14-07-2010 à 20:33
salut à tous et toutes,
moi qui n'aime rien, ni bette ni fenouil je replace par des equivalents, par contre je regarde sur le site www.tabledescalories.com les correspondances en calories, lipides, glucides etc.
par exemple hier pas d'oeuf dans le frigo, un coup d'oeil j'ai pu remplacer par des knackis poulet ( ben oui suis seule pour la semaine faut finir les restes) je regarde les quantités et j'essaies de ne pas dépasser par rapport aux menus au niveau caloriques. attention quand meme aux glucides lipides.
je vous l'accorde il faut jongler un peu mais en notant les valeurs dans le carnet minceur c'est jouable.
moi non plus je ne mange aucun laitages mais j'arrive tjs à trouver autre chose dans mes gouts aux memes teneurs caloriques. J'ai demandé de commenter mon carnet minceur par les pros de site si vous voulez je vous tiens au courant.
Rude journée en extérieure avec les trombes d'eau qu'on a pris.. envie de pates pour me reconforter et un gros dodo

dragonne (03) répond Posté le 14-07-2010 à 20:31
salut à tous et toutes,
moi qui n'aime rien, ni bette ni fenouil je replace par des equivalents, par contre je regarde sur le site www.tabledescalories.com les correspondances en calories, lipides, glucides etc.
par exemple hier pas d'oeuf dans le frigo, un coup d'oeil j'ai pu remplacer par des knackis poulet ( ben oui suis seule pour la semaine faut finir les restes) je regarde les quantités et j'essaies de ne pas dépasser par rapport aux menus au niveau caloriques. attention quand meme aux glucides lipides.
je vous l'accorde il faut jongler un peu mais en notant les valeurs dans le carnet minceur c'est jouable.
moi non plus je ne mange aucun laitages mais j'arrive tjs à trouver autre chose dans mes gouts aux memes teneurs caloriques. J'ai demandé de commenter mon carnet minceur par les pros de site si vous voulez je vous tiens au courant.
Rude journée en extérieure avec les trombes d'eau qu'on a pris.. envie de pates pour me reconforter et un gros dodo

nounoumag (wattrelos, 59) répond Posté le 14-07-2010 à 20:21
3eme jour : un nouveau changement de programme, je vais devenir aussi rouge que les nombreuses tomates que je mange >:) , comme je suis difficile et que je n'aime pas grand chose comme légumes je mange ceux que j'aime. Sinon je garde le fruit du matin (sous forme de compote sans sucre) pour le milieu de matinée. Ce soir j'ai mangé de la salade, du jambon avec une petite pomme de terre mais je n'ai pas pris de pain ni de fromage. Mais ma version de régime ne doit pas pour l'instant me dé-convenir car j'ai perdu 2.5 kilos depuis dimanche matin jour de ma pesée. Je me connais si je ne mange pas avec plaisir j'arrêterai très vite. Par contre le fait de prendre des fruits me dérange car mes glycémies sont de plus en plus hautes le matin alors que je ne mange aucune sucrerie depuis le début du régime (sauf une tranche de pain d'épice a 16 h si besoin) : accord de mon médecin a qui j'ai fait voir les menus. Bon allez courage encore 22.5 kilos :(( et ca sera OK pour les petites tenues :D hivernales X( .

sab (51) répond Posté le 14-07-2010 à 20:20
bonjour tout le monde
moi hier resto et j'ai fait attention a tout ce que j'ai mangé pourtant ca faisait 1 an (depuis la naissance de ma fille) qu'on y etait pas allez du coup ca ma embêter mais bon.
Sinon moi j'ai pas trop le moral j'aimerais deja voir des resultats je sais c'est impossible d'avoir des resultat au bout de 3 jours. Je crois que je vais rester grosse toute ma vie j'arriverais jamais a perdre mes 17kg(pour me reconforter mon mari me dit qu'il me trouve bien comme et que 17kg c'est trop lui il ma di den perdre 7 et se serai largement assez) il m'a demandé pour faire le 2eme bb(ca fait 6 mois que je le tane avec ca..) mais j'ai refuser. Imaginez je fait 1m74 pour 75kg alors si on rajoute une 2eme grossesse je finirais comme un petit bonhome michelin. Enfin j'arrete de vous embeter mais la je craque vraiment assez de ses kilos je vais quand meme continuer le regime mais j'en ai marre d'etre grosse.
bon courage a vous

adele29 (29) répond Posté le 14-07-2010 à 19:39
merci stéphanie, je n'avais pas pensé à la compote sans sucre, bonne idée je vais essayer!
je vais préparer les aubergines pour ce soir!!

bonne soirée à tous! :)

yannick67320 (67) répond Posté le 14-07-2010 à 19:05
inesmimi : J'ai la chance d'avoir une épouse qui me prépare les bons petits plats de JMC
pour les repas en famille mes enfants ne sont pas du tout légumes donc très dur .Par contre lundi soir nous avons fait une soirée carpaccio de bœuf en famille très sympa.


J'ai déjà fait un régime il y a 5 ans mais sans suivi professionnel , j'ai perdu 42kg en mangeant tous les jours la même chose 2 tranches de pain le matin , une assiette de pâtes le midi et une soupe le soir pendant 8 mois sans aucun écart .A la fin de ce régime j'ai voulu vivre comme tout le monde et manger comme mon épouse qui a la chance de ne pas prendre 1kg même en mangeant des pommes de terres aux lards tous les soirs (Alsace oblige)je pense que j'ai oublié la phase stabilisation !
c'est donc mon 2eme régime et j'espère que cette fois ci je vais tout simplement apprendre a manger pour pouvoir vivre comme tout le monde .
mon objectif étant de passer de 134kg à 95kg (le 12 février 2011 d'après JMC)
J'ai triché la semaine dernière et j'ai déjà perdu 3kg avec mon ancien régime
Je suis super motivé et ensemble nous allons tous arriver au but que nous nous sommes fixé car je pense qu'il est très important de pouvoir partager avec d'autres personnes les moments de doute ou les difficultés .
Bon courage et à l'année prochaine sur les plages !


inesmimi (LYON, 69) répond Posté le 14-07-2010 à 18:43
Re bonjour!

Merci Stéphanie mais c'est pas les légumes qui me gêne ( de ce cote j'aime tout même le fenouil! ) c'est les recettes qui l'ont déplus hier... Pourtant j'adore cuisiner et découvrir de nouveau goût mais la impossible d'y manger! Je dois être plus difficile au regime! LOL

Sinon bienvenu au garçons! Question a votre intention: qui cuisine vos menus? Et comme pour bcp d'autres vos familles on t elles droits au même repas?

On tiens bon!

Sinon bienvenu aux garçons!

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 14-07-2010 à 17:44
Fredo, tu peux le blanchir 5 mn et le congeler ou le mettre dans du vinaigre comme des cornichons et après tu le ressort et tu le met dans une salade quelconque.

pensée du jour : j'aime bien le fenouil braisé
A +

stéphanie (66) répond Posté le 14-07-2010 à 16:38
adele pour l'intolerance au lactose je ne sais pas mais j'ai posé la question aux diététiciennes du site jmc et on peut utiliser des edulcorant de toute sorte que ce soit.
elle m'ont dit aussi de melanger un fruit frais avec mon fromage blanc ou alors une compote sans sucre ajouté.
Ce qui est bien ds ce site c'est qu'on peut poser des questions a des professionnels et qu'on a la reponse au plus tard le lendemain!!
bon courage a toi!


2861 - 2870 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?