• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pompomme (57) répond Posté le 16-02-2011 à 10:28
Bonjour

krikri si tu veux je peux te les envoyer les menus, y'a pas de soucis pour moi.
Lalionne ça y est tu es dans les travaux ...bon courage. Et c'est vrai qu'avec les enfants il y aplein de choses pas bonne pour nous qui 'traine', gendre bonbons, gâteaux ...et mon homme est aussi très gourmand donc y'a aussi plein de chocolats qui laisse sans arrêt dehors sur la table, histoire que je sois bien tenter, il comprend pas a quel point c'est dur pour moi de résister. Surtout que j'aime le sucre et surtout le chocolat ...

Ce matin j'ai fait des pancakes, j'en avais trop envie !!

Fleur je compatis avec toi, quand on a pas nos heures de sommeil c'est vraiment pas top !!!
bon courage
Pour le film rien à déclarer, j'ai été le voir hier avec maman, il est bien !!

bonne journée

SInon j'ai mal partout encore auj, j'aurai jamais pu devcenir boxeur moi. Et oui suite à l'entrainement de box que j'ai fait avec la wii, j'ai mal partout, je suis courbaturés comme jamais, c'est de la folie, je n'aurai jamais cru ça.


LA LIONNE en 8 mois - 23 kgs (90) répond Posté le 16-02-2011 à 09:04

Hello, c'est rare mais je ne suis pas venue hier, grosse journée. Bref me revoilà. J'espère que vous allez bien. Krikri surtout ne va pas mettre tout en l'air, ce serait dommage, tu es si jolie. Mais il est vrai qu'avec des enfants on a toujours des choses qui trainent et qui ne sont pas toujours nos amis, je connais, moi c'était le nutella que mon fils ainé adore. Depuis qu'il est parti il n'y en a plus et c'est tant mieux.
Sinon je suis toujours le régime à la lettre, en modifiant un peu les menus avec des éléments que j'ai particulièrement aimé, mais toujours dans les normes.
Je suis en train de refaire ma salle à manger et c'est le chantier, mais je suis contente.

Les filles j'y retourne et je vous souhaite une bonne journée. Biz

Kri-Kri (44) répond Posté le 15-02-2011 à 14:20
Bonjour tt le monde!
Cel, tu es très mince dis donc! Tu as perdu combien en tout?
Et ta robe est super, elle te va comme un gant!!!!

Pompomme, je voudrais perdre encore 3-4 kg mais je ne suis plus abonnée au régime; je me tâte à reprendre les menus des premières semaines pour donner un petit "coup de fouet" à ces qqs kilos qui me restent à perdre. Je ne suis pas très sérieuse depuis dimanche car il nous reste des bonbons et j'ai tendance à aller piocher dedans... Du coup hier soir j'ai mangé du fromage blanc et là je suis en train de me remotiver pour me remettre "dans le droit chemin", lol!
Allez, on se remotive ttes ensemble et on en perd pas le cap!!!!

Mes loulous ont 6 et 4 ans.

Fleur, je vois que tes nuits sont tjrs chaotiques; j'aimerais tellement pouvoir t'aider!

Bon après-midi tt le monde!

fleur (60) répond Posté le 15-02-2011 à 02:07
bonjour

déjà réveillé ,je viens faire un petit tour sur le forum,
magnifique robe de marié ,on dirait une petite crevette
toute fine ,la date se rapproche pour toi cel01, c est pour le mois de
mai ? mois du bonheur ,(le muguet ) ,

krikri c est surprenant la différence
le résultat se voit bien ,
pompomme tu ma fait rire avec ta moto ,
fait attention cela peut être tres dangereux .
je vais au cinéma vendredi qui vient
je vais voir rien a déclarer ,j espere me faire
plaisir ,j adore dany boom ,

bon je vais essayé de retourner dormir
bonne journée a toutes ,bisous


pompomme (57) répond Posté le 14-02-2011 à 23:20
Bonsoir

Chouette soirée avec mon chéri, ciné, pizza vite fait et recine, ça nous a fit du bien.
Deux films deux fou ! C'était terrible !
Et en rentrant top chef et qui vois-je, notre mentor JMCohen ...

Cel ta robe est magnifique, tu es trop trop belle ! Ton mari va être fou quand il va te voir !
Et essayage en effet ça se dit !
Qu'est-ce que vous avez fait de beau vous ? Vous avez fête ou pas ?
Moi je suis pas trop pour le fêter donc on a juste fait un truc en couple, on a profite de cet occase pour trouver quelqu'un pour garder les petits et nous évader, bon je cache pas non plus que mon homme m'a ramène un bouquet de fleur. Avait-il quelque chose a se faire pardonner :-)
Mais non il est vraiment amoureux, je suis méchante quand même !

Bonne soirée ou bonne nuit bis !


LA LIONNE en 8 mois - 23 kgs (90) répond Posté le 14-02-2011 à 19:10

Encore un petit

LA LIONNE en 8 mois - 23 kgs (90) répond Posté le 14-02-2011 à 19:09

Krikri on voit vraiment que tu as perdu depuis aout, ton visage est plus mince. Belle petite famille, profites-en bien.

Céline tu vas être très jolie et en plus tu as la ligne ! et rassures-toi essayage c'est bon. Ton futur mari a de la chance.

Pompomme fais attention de ne pas rester coincée sous ton engin !
BONNE ST VALENTIN A TOUS ET BONNE SOIREE



cel01 (beynost, 01) répond Posté le 14-02-2011 à 16:31
pas sûre que essayage se dise, mais tant pis, le coeur y est!

cel01 (beynost, 01) répond Posté le 14-02-2011 à 16:30

hello!
essayage de ma robe.
grosses bises, et même si je ne suis pas au régime en ce moment, je pense très fort à vous. biz

pompomme (57) répond Posté le 14-02-2011 à 16:01
krikir quel age ont tes petits ??


731 - 740 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?