En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kat_2011 (Paris, 75) répond Posté le 23-01-2012 à 00:53
Salut les anciennes. Merveilleuse année à vous : santé joie et plaisir.
J'ai repris 8 kilos sur les 17 perdus.
Je recommence .
Bonjour tout e monde.
Bisous à celles qui lisent ceci.
Mille bise à Tournesol.
Belle et heureuse année les fills. :x :x :x

tournesol_2 (36) répond Posté le 13-08-2011 à 09:38
Bon ben alors vous êtes toutes mortes ou en vacances ?!!!

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 03-08-2011 à 14:29

bonjour .
je me suis inscrite chez le docteur cohen le 19 juin 2009 .
jai perdu 17 kg en suivant son programme tout en mangeant sainement et en me faisant plaisir.
je n'ai jamais fais le yoyo,mon médecin traitant m'a félicité du résultat que j'avais eu et que c'était trés bien .
je mange de tout en ptes quantité certains aliments et en fonction de saisons.je suis bien dans ma peau. mon but maintenant c'est d'aider les personnes qui ont des pts kilos à perdent.
si vous le dérirez pour parler de notre réussite de nos pts kilos perdus ,ainsi que de se donner des pts conseils.
retrouvons nous toutes et tous sur face book .sur le site du docteur cohen.merci beaucoup. Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Face book pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan3.Demandez à vos amies de passer le message.
Merci pour Jean-Michel Cohen.
bonne journée.



beat_76 (76) répond Posté le 03-08-2011 à 09:45
bonjour les filles, je suis de retour, ma petite semaine a lyon m'a fait du bien de voir mes petits lou, ils me manquent deja, je les vois tres peu boulot oblige.actuellementj'ai des gros problemes de dos , je vais repasser un IRM de controle , car j'ai deja ete opérée d'hernie discale 2 fois.ras le bol,je suis allée sur le forum du 24 janvier bravo tournesol tu est trop bien rien n'avoir , continue comme ça. moi j'ai perdu 3 kg et la semaine prochaine ne sera pas regime, la belle soeur et le beau frere arrivent pour 8 jours, alors on va cuisiner, tout en faisant attention j'espere. le soleil tant attendu et a nouveau parti c'est l'automne aujourd'hui quel saison.bonne journée a toute

tournesol_2 (36) répond Posté le 30-07-2011 à 19:08
Ben alors KAT, t'as encore disparu ?....!!!

tournesol (36) répond Posté le 27-07-2011 à 08:54
KAT, ma KAT, te voilà de retour et çà me fait tellement plaisir, si tu savais !!!
Je suis à la veille des vacances (que je passe chez moi, "vieille" maman oblige, mais çà n'est pas une contrainte, je t'assure). Bref, j'attendais ce temps de calme pour venir t'adresser un mail afin de savoir ce que tu deviens....

Alors, tes kilos sont de la marque "super glue"...
Oublie tout çà, puisque tu recommences fais comme si tout ce temps de régime "réussi-raté" c'était tout simplement un brouillon.
Considère-toi comme étant toi-même une page neuve sur laquelle tu vas imprimer TA VOLONTE de te transformer.
Et tu vas réussir. Dis-donc, tu en as traversé (et continues) bien d'autres dans ta vie et, comparativement, mincir est tout de même plus "facile"...........!!!

Pour te donner du coeur à l'ouvrage, je te conseille d'aller faire un tour sur le forum du 24 janvier : j'y ai placé 2 photos de moi à un an et moins 30kg d'écart....
Si çà, çà ne te redonne pas de l'élan....on est foutues !!!

Aller, je compte sur toi pour ne plus lâcher prise... moi j'ai encore 11 kilos à virer, donc je reste sur le forum coûte que coûte.

Bisous ma KAT et bon courage!



Kat (Paris, 75) répond Posté le 26-07-2011 à 20:19
Salut les files me revoilà! Salut Tournesol et beat. Heureuse de vous revoir même Bluebird est là : cool.
Je recommence le régime cohen depuis hier seulement après un dîner qui m'a fait sentir très glauque.
depuis la fin des premiers 6 mois de ce forum je n'arrête pas de reprendre alors revenez et soyons ensemble. J'ai repris au total 7 kilos depuis fin janvier et je ne suis pas fière. je vis un peu plus d'un kilo cette semaine et je m'accroche.
A+++ :-* :-* :-*

tournesol (36) répond Posté le 05-07-2011 à 13:25
Trop mignon ton Goliath....
Heureusement que j'ai les miens sinon je craquerai pour le même !
Joyeuse vie à lui et plein de "lèches" de la part de mes 2 coquinous !!!

Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 05-07-2011 à 10:07

Le voilà... il a 3 mois aujourd'hui ! :-*

beat (76) répond Posté le 05-07-2011 à 08:16
tu devrais en parler a la dietetitienne que tu bloques,mais ça va repartir n'est crainte, moi je m'apprete a partir a lyon , 1 semaine j'espere sue je n'aurais pas trop chaud, heureusement il ya un lac pas tres loin j'ai toujours besoin d'eau , je ne suis pas un poisson pour rien. donc on se retrouve apres le 17 juillet et avec plein de kilos en moins bonne journée a toutes bises



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?