• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
delphine (77) répond Posté le 25-08-2010 à 09:19
coucou
Me voici revenue de mes quelques jours de repos en famille : plage, promenade, baignade...et quelques gourmandises!! Mais bon je crois que j'avais besoin de souffler quelques jours, pour moi ce nouveau mode d'alimentation est encore assez contraignant...Enfin là je suis repartie super motivée. En plus c'est super sympa de pouvoir discuter avec vous. Je me suis abonné pour 6mois. Il me reste 9kg à perdre : c'était mon premier objectif, si je peux en perdre plus ce serait bien. Mais le plus dur je pense c'est la phase de stabilisation.
je vous souhaite une bonne journée!

leila 54 (D:81,4 S:2,1 R-8) (54) répond Posté le 25-08-2010 à 09:11
bonjour tout le monde,
non non Peg !! je ne suis pas repartie, je n'ai pris que 8 jours de congés, je vous lis chaque jour, et même plusieurs fois par jour, mais pas bcp de nouveaux messages en cours de journée, le forum est calme !!j'en ai même envoyé un lundi pour continuer sur la lancée des professions. C'est vrai que le forum me motive vraiment.... j'avais peur après la petite reprise de ne plus m'y tenir, mais de vous lire me stimule énormément et me garde sur les bons rails. Alors merci à toutes et tous. Bon courage pour ceux et celles qui reprennent le travail, moi c'est déjà fait!

audeste (D63.4; S57.7 ; R3.7) (39) répond Posté le 25-08-2010 à 07:53
Coucou,

Moi il faut que je me renseigne sur les horaires de la rentrée. Mon premier garcon va faire sa première rentrée jeudi prochain. Il est tout content. Pour l'abonnement moi aussi j'ai pris 3 mois, si ca va a ce rythme j'aurais tout perdu ce que je voulais COOL. Mais après attention toute seule ca va être plus difficile X( En tout cas moi le forum m'aide vraiment. Merci les cop's comme dis ma nièce...

maya (D98,S95,R14) (33) répond Posté le 25-08-2010 à 07:30
c'est vrai que que nous n'avons plus de nouvelles de certains ont-ils déja attaind leurs but,ont-ils abandonnésou en vacances?? moi j'ai pris 6 mois et je ne sais pas si j'aurais atteind le poids que je désire 70kgs soit encore 24 kgs à perdre j'aimerais moins encore mais si j'arrive à stabiliser à ce stade ce sera super mais ça me semble encore trés loin mais dialoguer avec vous me permez de ne pas y penser et surtout de ne pas baisser les bras merci beaucoup.

peg (59) répond Posté le 25-08-2010 à 06:32
coucou à toutes,
audeste et cathy vous me faites rire bande de tatouées!! moi aussi je trouve ça parfois joli, par contre c'est le coté inneffaçable qui me contrarie...mais le piercing nombril j'adore...
bon j'ai repris hier en douceur, des parents et des élèves voulaient dejà qq renseignements sur la rentrée, ça fait du bien en fait car au boulot je ne grignote jamais!!
par contre mes enfants sont contrariés de ne pas me voir et en font baver leur papa!!
j'ai l'impresion qu'on a qd même perdu des compagnons de route depuis le debut (sophiebusted, stephane, leila revenue repartie...)en même temps mio j'ai pris le programme sur 3 mois, il ne me reste donc plus que 2 à papoter avec vous!
bonne journée

Cathy cocotte (36) répond Posté le 25-08-2010 à 05:44
coucou Audeste
mon bas du dos je n ai pas encore trouvé le modele
mais se sera quelque chose de tres fin
car tu l as a vie alors il faut bien prendre son temps
et bien choisir son modele
pour ce qui est du mal on sent des petits pics mais tres
suportable et le remplissage il gratte pourtant je suis
douillette
regarde beaucoup de site et apres tu lui donnes tes modeles
et change a ta facon ils te font un modele de se que tu veux
apres tu peux encore modiffié jusqu'a temps que tu trouve exactement
ce qu'il te faut apres met des sous de coté car certain son tres chere
voila bonne journée a tous il me reste plus que 2 matins et apres diretion
la Bretagne pour prendre mon fils dans mes bras :D :D :D

audeste (D63.4; S57.7 ; R3.7) (39) répond Posté le 24-08-2010 à 22:31
Coucou Cathy, cool, et tu as quoi comme tatouage ? et tu vsa faire quoi ? Moi aussi j'aimerais bien sauter le pas mais j'ai peur d'avoir mal. Ho la douillette vous le pensez toutes hein...Bref je trouve cela joli, peut etre que je vais faire comme toi

mamy (riom, 63) répond Posté le 24-08-2010 à 21:34
moi aussi j ai commencer le 26 juillet comme yoyo et lili et fanfan trois kg pas plus pour le moment bise a toute bonne soiree :^> :-bd

lili (quiers, 45) répond Posté le 24-08-2010 à 21:07
merci de ton message YOYO tu fais a ta façon pour tes repas il faut surtout equilibrer et res pecter le nombre de calorie mais pas facile en dehors de chez soi je connais un peu vienne en val bonne soiree :-* :-* :-* :-* :-*

lili (quiers, 45) répond Posté le 24-08-2010 à 21:06
merci de ton message YOYO tu fais a ta façon pour tes repas il faut surtout equilibrer et res pecter le nombre de calorie mais pas facile en dehors de chez soi je connais un peu vienne en val bonne soiree :-* :-* :-* :-* :-*


1291 - 1300 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?