• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Ludi31150 (65) répond Posté le 24-07-2010 à 09:20
Salut les filles,
Je viens faire un tour sur votre forum pour vous encourager ! J'ai commencé pour ma part le régime le 21 Juin et le résultat est génial -4kg700 et 1 taille 1/2 en moins ! On me l'aurait dit je ne l'aurais pas cru. Par contre en 4 semaines, 1 seul écart. Mais on a pas faim avec ce régime, c'est le top.
La petite astuce pour celles qui ont peur de la fringale de fin de journée.
Moi je me garde le fruit du midi que je mange à 18h quand je sors du boulot. Comme ça, en arrivant à la maison je n'ai pas vraiment faim. En tout cas, ça marche et ça évite de craquer. Voilà bon courage les filles

badia dekkak (94) répond Posté le 24-07-2010 à 08:55
merci pour vos message d'encouragement j'ai décidé ce matin de ne plus me prendre la tête avec mes doutes je vais faire de mon mieux et on verra en tout cas je suis déterminé à faire la chasse au kilos. ce qui est le plus dur c'est le retour à la maison aux alentours de 18h là c'est la fringalle mais je vais essayé de faire abstraction .... courage on va tous et toute y arriver...


kaly (92) répond Posté le 24-07-2010 à 05:56
@Patounette40 :
Ne te décourages pas avant d'avoir commencé ;)
Pour des raisons professionnelles je ne vais pas pouvoir suivre à la lettre les menus du midi (forcément, cela dépend de ce qui est proposé au resto d'entreprise).
Pour ma part, je vais essayer de suivre le menu proposée (1400) pour le matin et le soir et noter tout les jours ce que je manges en évitant les 0% car psychologiquement je me fait un blocage la dessus.
=> Si 0% de MG alors je peux en prendre plus ;)
Je ne pense pas que j'aurai la force de résister longtemps à l'envie d'aller me resservir.
A mon avis je vais quand même perdre du poids, ça prendra simplement plus de temps.
Sinon j'irai poser des questions aux diététiciens pour avoir des avis sur mes repas que je vais noter scrupuleusement (=> question via le menu questions personnelles).
J'apprécie cette possibilité de pouvoir échanger avec des professionnels.
Bon courage à tous et à toutes,
On se retrouve la semaine prochaine pour les retours sur notre 1ere semaine :D


karine (97) répond Posté le 24-07-2010 à 03:07
Bon jour J-2 les filles!!
je viens de regarder le menu de la semaine prochaine, g choisi de faire celui à 1400 la premiere semaine, ensuite 1200 pour une semaine et 900 pour 3 semaines et retour sur 1200 pour une semaine et retour à 900...
g changer des recettes de sur le menu de la semaine prochaine en regardant la rubrique equivalence entre les aliments, parce qu'il y à des "trucs" que je n'aime pas!!!
allez courage tout le monde, on va y arrivé!!! :D

bebe11 (19) répond Posté le 24-07-2010 à 01:46
bonjour !!! et c est reparti
j ai deja suivi ce regime pendant 6 mois et j y reviens.la 1 ere fois -24kg en 6 mois depuis j en ai repris 4 en 6 mois.objectif cette fois 12kg en 3 mois.

Nolwenn (77) répond Posté le 23-07-2010 à 23:03
;) Bonjour à toutes, je commence également lundi et je suis préssée de voir des résultats. Je pense que c'est vraiment une question de motivation. Alors bon courage à toutes!

Ptit'NAD ! 37 ans -10kg jmc et - 18kg en 21 mois (34) répond Posté le 23-07-2010 à 22:58
Bonjour les filles du 26/7 !
je vous souhaite à toutes un bon démarrage de programme, soyez confiante ça marche !
il vous suffit d'être sérieuse, persévérance et patience sont les mâitres mots.

Un petit clin d'oeil à SIDONIE de MONTPELLIER ;)
Si tu le souhaite, on est tout un groupe de filles du 34 à parler sur MORAL et MOTIVATION " les filles du 34 " tu peux nous y rejoindre tu seras la bienvenue parmi nouS !
Cela bien entendu, sans aucune obligation, et tu pourras de toute façon continuer à venir sur ton forum initial comme on le fait toutes.

Le truc en plus, chez nous c'est que l'on organise régulièrement des rencontres " physiques ", on se connait déjà pratiquement toutes, on s'invite on fait des barbecue en famille ( mari, enfants compris ) , on se rejoint à la playa, faire les soldes ...

On t'attend !!! n'hesites pas à te présenter sur le forum ... on est là pour t'aider si tu as des questions, besoin de soutien ....

A TRES BIENTOT J'ESPERE !

NAD :x


Patounette40 (BASTENNES, 40) répond Posté le 23-07-2010 à 22:35
Moi non plus je ne peux pas lire les vidéos.
Je dois commencé lundi, mais je n'ai plus trop envie après avoir parcourru le site.
J'aimerai qu'on m'explique pourquoi il y a des personnes qui mangent n'importe quoi (avec MG , pas de 0%, des extras, des écarts,...) et qui sont minces et d'autres personnes qui font super attention et qui prennent du poids. C'est rageant !
Va falloir me motiver, car c'est pas gagné.


delyne (46) répond Posté le 23-07-2010 à 22:19
bonjour moi aussi je commance lundi avec un minimun d'angoise et de doute mais enfin je vois que je ne ssuis pas seule

groslapin (67) répond Posté le 23-07-2010 à 16:49
Salut lilou regarde dans les repas, "remplacer un repas par un autre" et tu verra : (je l'ai copier dans la rubrique)

Je souhaite remplacer un légume par un autre

Vous pouvez consommer les légumes suivants, crus et/ou cuits entiers ou sous forme de purée nature maison à volonté : artichauts entiers, asperges, aubergines, blettes, brocolis, cardons, carottes, céleris raves, choux blancs, champignons, choux verts, choux-fleurs, choux rouges, choucroute cuite, concombres, céleri branches, toutes les variétés de courges (potiron, butternut, potimarron, citrouille,...), courgettes, endives, épinards, fenouils, haricots verts, haricots beurre, navets, oignons, oseille, pissenlits, poireaux, pois gourmand, poivrons, pousses de bambou, pousses de soja, salades, cresson, radis, tomates, choux de Bruxelles ... Pour vos entrées, se contenter de :

140 g de fonds d’artichauts
140 g de cœurs de palmier
100 g de betteraves
100 g de topinambours
1/2 avocat
En garniture de votre plat principal, se contenter de :
280 g de fonds d'artichauts
270 g les salsifis
200 g de topinambours
140 g de petit-pois
140 g de panais
Pour les légumes exotiques : vous pouvez consommer 200 à 300 g de gombos, christophines (ou chouchou), bélanger, chou-coco, ti-concombre, ti-jacques, brède songe, brède mafane, pipangaille, margose, lalo, moroungue, palmiste... et seulement 150 à 200 g de giraumon et mangue verte.
Vous pouvez également remplacer une portion de légumes par un bol de potage aux


2401 - 2410 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?