• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fanfan (61) répond Posté le 29-09-2010 à 11:49
r moi
moi leila c le poissonnier hier qui a eu en sourire avec les 200gr de moules a 99 centimes d'euros a+ tantôt c le boulot

leila 54 (54) répond Posté le 29-09-2010 à 11:31
re...
Oui les mirabelles super, mais quand je vois le prix du kg par chez nous c'est tout de même pas donné pour un fruit de la région (3€)et c'est assez calorique, mais une bonne tarte que de plaisir, bref ne nous torturons pas.
Fanfan ton coeur est à nouveau triste, comme tu dis à 27 ans si déprimé!! c'était l'âge de mon cousin qui s'est suicidé il y a 3 semaines, mal dans sa vie, lui il avait perdu ses 2 parents coup sur coup il n'a jamais accepté. Que c'est triste et douloureux ; bon reprenons sur une note plus légère, pensons à des choses gaies...en attendant je vous souhaite un bon appétit l'heure approche. je mange au bureau et je viens de penser que j'ai oublié mon pain 15g il faut que j'aille à la boulangerie d'â coté, elle va gagner sa vie la pauvre..., je prendrai tout de même une 1/2 baguette. Bisous à plus

fanfan (61) répond Posté le 29-09-2010 à 11:14
coucou .
ici en normandie il fait un grand soleil ?mais il fait froid ,surtout dans nos coeur un jeune homme de notre village que nous connaissions tous c donné la mort il avait 27ans .mon dieu que de souffrance encore pour sa compagne ses parents sa soeur et ses g parents que
nous connaissons si bien et lui pourquoi la vie était elle si difficile a supporter ?


chaise-longue (75) répond Posté le 29-09-2010 à 11:05
Coucou !!
Bon je vois que je vous ai un peu rendu perplexe avec ma question de choux-fleur!! lol !!
En fin de compte, je ne sais pas trop bien gérer le surgelé...je suis entourée de tellement de boutiques de fruits et légumes, que j'achète toujours tout frais...mais, je vous le disais, dès que je vois un prix bien sympa, j'essaie de congeler...mais vous voyez...ce n'est pas très au point!!...mais je vous demanderais si j'ai besoin...
Au fait Leila, j'ai l'impression que c'est une bonne année à mirabelles, tu ne crois pas??? j'en vois partout à des prix raisonnables alors qu'habituellement c'est inaprochable !!C'est tellement bon !!!

Cathy cocotte (36) répond Posté le 29-09-2010 à 09:29
coucou
moi aussi la plupart du temps j achete en surgelé
au centre ce matin car je me leve un petit 7 degré
et du soleil mais va t il resté longtemps ? lol
bonne journée a vous

leila 54 (54) répond Posté le 29-09-2010 à 09:07
Coucou tout le monde,
Bienvenue Marguerite et merci pour ton conseil, je n'aurais pas su quoi répondre à Chaise Longue,le choux fleurs je l'achète uniquement congelé ! je vois que nous allons nous serrer les coudes encore un moment la stabilisation c'est encore un doux rêve. En lorraine ce matin, c'est vraiment triste : tout gris, un vrai temps d'automne, bon faut faire avec. Ce week-end il faudra se résigner je devrai ranger les plantes et le mobilier de jardin, tondre la pelouse une dernière fois (j'espère) bcp de travail en perspective. A chaque jour suffit sa peine, on y est pas. En attendant trés bonne journée à toutes. bisous

chaise-longue (75) répond Posté le 29-09-2010 à 00:01
Merci Marguerite !!
J'allais faire une grosse bêtise...mais c'est que je ne comprends pas très bien pourquoi je lis ici ou là qu'il faut "blanchir" quelques instants les légumes avant de les congeler...Donc je vois que ce n'est pas la peine....
Bravo pour les -13 kilos !! Tu t'es bien débrouillée au cours de l'été, sur notre forum on a aussi des championnes...je n'en fais partie...mais chacun son rythme.....
Au plaisir de te revoir !!!!

MARGUERITE (Maringues, 63) répond Posté le 28-09-2010 à 22:33
non chaise-longue il faut mettre tesbouquets de chou-fleur cru au congel sinon ce sera que de l'eau!!!!!!!! bon courage et bonne soirée :-* je suis une régimeuse du 7 Juin et j'en ai repris pour quelques semaines pour voir les menus d'hiver -13 kgs à ce jour!!!!

chaise-longue (75) répond Posté le 28-09-2010 à 22:16
Urgent urgent les copines !!!
J'ai acheté un immense choux-fleur ce matin parce qu'il était à 1 euro...je veux le congeler, mais vous ne savez pas si je dois le faire un tout petit cuire avant ??
Merci

maya33 (33) répond Posté le 28-09-2010 à 21:36
hello,tous le monde moi la stabilisation j'en suis encore loin il faudra que je revoit ça plus tard mais ça n'a pas l'air si évident que ça.Je pense qu'il a commencer à en parler car peut-être en moyenne les personnes prennent pour trois mois ou c'est spécial pour nous car dans le lot il me semble qu'il y en a plusieurs à qui il reste peu à perdre.Et bien,si cathy cocotte à raison ainsi que les vieux j'ai froid d'avance, déjà que je trouve que l'été n'était pas aussi chaud que ça ,à part les trois premières semaines de juillet mais juin pourri et août moyen,toujours belle saison enseptembre mais je trouve qu'il fait bien froid pour cette saison, trois ce matin monmari m'a dit,on va bientot sortir en aprés-ski lol.


661 - 670 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?