• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Pamandzi (31) répond Posté le 09-01-2011 à 18:41
oulà, ISA est en colère.... c'est bien la première fois que cela arrive !!! respires poucinette, :D :D c'est pas bien grave, on a tous des moyens de comparaison qui nous sont propres, .... et puis le mieux du mieux est d'être bien dans SON corps, et l'essentiel est invisible pour les yeux tu le sais bien.
Moi je mesure 1.63 et pour l'instant je suis à 70/71 kilos... je suis bien dans ma tête et dans mon corps à 67/68 alors que "normalement" je devrais être en dessous de 65 kilos et bien si les autres ne m'aiment pas comme çà, ils n'auront qu'à tourner leur Q....
Bon pour aujourd'hui, j'ai fait cannelloni, endives au jambon, et aubergines au thon, tout en JMC bien sur. Il ne reste plus qu'à les congeler et à les ressortir au bon moment.
Le we est passé bien vite.... je vous embrasse tous et toutes pour cette semaine, car je ne sais pas si je vais avoir le temps pour vous écrire, au vue du planning.... je vais tourner comme une pendule, j'ai déjà hâte d'être à vendredi prochain.
Bisous :-* :-* :-* :-*

josette (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 09-01-2011 à 12:03
Tu as raison Lydie debout les morts je me suis lever à 10h 50 pas dans mes habitudes enfin grasse matinée ça fait pas de mal moi à la retraite j'ai le temps de faire ça la semaine c'est sure quand on travaille c'est pas méme chose tout a faire le ménage les gosses plus le reste je te souhaite bon courage et une bonne journée a plus ;)

Pamandzi (31) répond Posté le 09-01-2011 à 11:51
bonjour, lydie il me semble que tout le monde est resté sous la couette ce matin tu as raison.
Bon pour moi, encore un kilo en plus je suis totalement à l'envers, au lieu de maigrir je suis en train de reprendre tous ceux que j'ai perdu et même plus....
je ne sais plus quoi faire, je sais qu'il faut avoir un "bon contexte" pour m'y remettre et je ne pense pas que ce soit le cas, mais je vais me mettre à la cuisine cet après midi (de toute façon il pleut...) et faire tous mes plats de midi pour cette semaine et les faire congeler. Si par hasard j'ai assez de stock pour faire ceux des menus du soir je le ferai comme çà je ne me poserai pas de question, un coup de micro onde et hop à table !!! je vais reprendre mes habitudes du mois de septembre, mois ou j'ai le plus perdu.
Il me reste 3 semaines pour faire un maximum.
Allez je vous laisse, j'ai mon ménage à faire, et me remettre les idées en place.
bisous à tous et toutes et à toute à l'heure.

lydie (84) répond Posté le 09-01-2011 à 10:56
Debout les morts !!! ;)
Alors, c'est grasse mat. pour tout le monde ce matin, y a t'il que moi qui m'active comme une dingue ? X( . Je déteste ces dimanches (jour de repos!), ou en fait j'en fais bien plus que le reste de la semaine :(( . J'avais décidé de commencer la journée avec 30mn de vélo eliptique......mais je me suis dit que finalement avec tout ce ménage et ce rangement je brulerai suffisemment de calories comme ça ;) .
Je m'en retourne à mes travaux.........ce n'est encore que le début :(
Bises et bon café pour ceux qui décident enfin de quitter leur lit :-* :-* :-*

druide49 (NUEIL SUR LAYON, 49) répond Posté le 08-01-2011 à 20:12
Bonjour à toute ; pas de pesée pour moi cette semaine encore ; la période est vraiment peu propice aux privations ; après les fêtes, voici venir ces satanées galettes au goût exquis ;)

Zoé (SAINT CLOUD, 92) répond Posté le 08-01-2011 à 19:22
Coucou tout le monde, ;)
Comme toutes j'ai un peu de mal à écrire lorsque "la fonte" n'est pas à la hauteur de mes espérances. :(( Mais je vous lis chaque jour. De 90,500 début août je suis descendue à 77,500 pour 1m52, il y a encore du travail pour arriver aux 58 espérés ! :(
La chandeleur est encore loin, l'épiphanie est passée, fini les galettes, même si les pâtissiers et les collègues nous tentent ;) . RESISTONS ! :-q
Courage et restons "groupir".
Bises :-*


lydie (84) répond Posté le 08-01-2011 à 18:27
Bonsoir,
Les filles, on attend de vos nouvelles, avec ou sans réglette, c'est pas grave on s'en fou ;) .
En plus sur notre fofo, on a le meilleure des coatchs, j'ai nommé Pénélope :-q . Elle sait nous donner un coup de pied au "derrière" mais avec beaucoup de tendresse :) . Peu importe le temps qu'il nous faudra, et le nombre de kilos que nous voulons perdre. Chacune à son rythme, ce qu'il faut c'est se faire plaisir (avec modération pour le rosé Isa) et se sentir bien.
Isa, pour répondre à ta question, j'avais démarré le régime 2 semaines avant ;) .
Demain ce sera un dimanche bof bof car grand ménage chez moi et à a boutique ou il faut aussi que je retire toutes les décos de noël pour refaire mes vitrines lundi (en plus pas d'aide, mon mari s'est sauvé pour le week end :-O ) :-S .
Bises à toutes et Druide
Et on garde le moral parce que "ON LE VAUT BIEN" :-* :-* :-*

Barbatruc (KINTZHEIM, 67) répond Posté le 08-01-2011 à 12:47
du boulot ... :-O

Pas eu le temps de me peser ce matin @-) , je suis trop à la bourre le samedi ...

et je suis même arrivé en retard !

pas d'angoisse les filles, on les aura ces kilos !!!!!!! :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x

bises :-* :-* :-* :-*

Pamandzi (31) répond Posté le 08-01-2011 à 12:43
Coucou tout le monde, bon, je ne dirais pas que le moral est au beau fixe mais c'est mieux qu'hier soir ,c'est déjà un bon point.
Je me suis pesée ce matin, les dégâts ne sont pas catastrophique entre les fêtes et ma semaine de "boulot / délire" je n'ai pris "que" 1.5kgs
J'imprime les menus et c'est repartis, il faut que je retrouve le rythme de tout préparer à l'avance et je m'y tiens....
bises

josette (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 08-01-2011 à 11:17
Bonjour Lydie enchantée je suis Josette 1m71 72 KGS je trouve bien la taille vas bien avec le poids moi actuellement je pèse 64 kgs pour 1 M 64 un peu de rondeur mais il faut compter l'àge je n'ais plus 20 ans non plus à 60 ans que j'ai le principal c'est de se sentir bien dans sa peau ont pas difforme non plus pour Isa tout dépend de sa taille bien sure si tu mesure 1m 60 ou moins 72 kgs c'est énorme quand méme mais il y a des facteurs aussi grossesse les kgs sont làs ainsi la gourmandise qui aide pas comme dit le proverbe ont ne peu pas étre et avoir été les corps change le principal c'est de ce maintenir je voie que tu ais dans le vaucluse belle régions aussi je connais un peu contente d'avoir fait un brins de causette avec toi Bise Josette a plus ;) :-*


1001 - 1010 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?