En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Barbatruc (KINTZHEIM, 67) répond Posté le 18-12-2010 à 20:50

Bonsoir à toutes,

deux grosses journées de boulot et voilà plein de pages dans les dents >:)
Mais j'ai tout lu :-q

-200 g pour moi , pas terrible mais j'ai géré 2 restau, 1 soirée apéro avec les collègues et 1 gouter pour les enfants au boulot ... bref ... les festivités commencent bien tôt !

Neige ici aussi, mais surtout des routes verglacées ce soir ...donc on reste au chaud, on avait prévu d'aller emmener les enfants skier (moi je suis une gourdasse pas sportive pour un sou et qui a peur quand sa glisse !)
Mais vue l'état des routes on annule aussi, on ira faire un peu de luge plus haut dans le village

Pénélope pffffffffff quelle histoire !
Isa reste au chaud
Padmandzi Bon week-end
Lydie j'adore ta description perso :D
Fanojo étrange tes menus de Noël @-)
Mamine alors toutes ces fêtes ? raconte ? :x
Cookette, Martine, Karine, Druide et à toutes :x :x :x :x

bonne soirée

pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 18-12-2010 à 20:45
Magnifique table Fanajo,tu as raison.......ce n'est pas pour des salsifis X(
Moi je fais noël chez moi......mes fils et belle filles viennent préparer Noël chez moi, c'est plutôt ça la vérité, cela m'évite les escaliers chez eux, qui me sont encore très douloureux à monter. Mon jeune fils est cuisinier et pour lui c'est un jeu d'enfants.

Bonne résolution Isa, tes amis seront toujours là après le mauvais temps. :D

Pamandzi, tu as tellement eu des soucis depuis le début de ce régime, que peut-être tu n'étais pas prête. Tu verras dès que ta vie sera vraiment bien réglée, cela ira tout seul, les KG partiront tous seul, pense au retour imminent de ton homme et à l'objectif du mois de janvier et tu verras lundi tout ira bien pour surmonter les obstacles et faire plusieurs jours sans faute :-q tu vas y arriver nous le savons toutes et te soutenons de tout coeur.

J'arrête ce n'est pas parce que je ne fais rien que je dois vous saouler et jouer les PSY
Bonne soirée tout le monde. :-*

Pamandzi (31) répond Posté le 18-12-2010 à 20:36
ne boudes pas isa, mais bon comme visiblement il y a de la neige partout sauf chez moi, toute les filles étaient là ....
bonne résolution de ne pas prendre la route, il vaut mieux ne pas se mettre en danger pour un repas d'amis.
gros bisous et à plus tard ou à demain.

Fanojo (51) répond Posté le 18-12-2010 à 16:09

Vous imaginez une jolie table, jolie nappe, 3 heures pour tout préparer, pour finalement manger des Salsifis habillés de sa chiffonnade de jambon sur un coulis de petit suisses!!!

Une tuerie, dans tous les sens du terme.

Fanojo (51) répond Posté le 18-12-2010 à 16:03
Ben, je dirais que Monsieur JMC est musulman :D , donc Noel ... Ah non, y'a du jambon le 24 au soir, donc non il est pas musulman... Bon, il est une religion qui ne fête pas Nouyel, donc les salsifis c'est que pour lui (et en plus ça rime!) ;)

Avant qu'on me fasse un procès, je n'ai rien contre aucune religion. ;)

lydie (84) répond Posté le 18-12-2010 à 14:57
Eh vous avez vu, JMC ne connais pas les fêtes de noël, ou alors il est devenu fou :-O ................Il nous propose pour le 24 au soir du jambon, des salsifis et petits suisses en déssert hihihi, je peux vous dire que mon repas sera beaucoup plus festif :D .
Et pour le 25 ce n'est pas mieux :-O :-O :-O . Je pense que noël est un concept qui lui échappe complétement, mais ce n'est pas grave, nous nous savons déjà que les tables seront bien décorées et les assiettes remplies de mets plus merveilleux les uns que les autres. Au diable son menu de jambon salsifis, dinde sans MG, fromage blanc 0% et petits suisses 0%. Réjouissons nous de ces fêtes qui approchent ou nous allons pouvoir festoyer durant plusieurs lunes. ;) :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Pamandzi (31) répond Posté le 18-12-2010 à 14:41
t'inquiètes pas fanojo, j'ai le moral, je ne vais pas laisser tomber, ce we je reprends doucement les règles et lundi j'attaque...plus sérieusement.
N'ayant plus les menus, je rame un peu mais bon, avec les livres de JMC cela devrait le faire.
La première fois que j'ai fais JMC et perdu très facilement 7 kgs c'était pendant l'hiver alors pourquoi là je ne le referais pas surtout que j'ai moins à perdre.
En plus tout va bien, ce soir je retrouve mon doudou....enfin! oserais je dire, car malgré le fait que l'absence n'a été que de 2 semaines, j'avoue que cela n'a pas toujours été facile cette fois. Et dire qu'il repart le 28.....mais là je pense le rejoindre courant janvier sur paris et donc passé un réveillon "en décallé" sur Panam rien que nous deux et pourquoi pas ..... faire un petit ! :x :x :x :x :x :x

lydie (84) répond Posté le 18-12-2010 à 14:25
Fanojo, Isa a ton mail, donc no soucis elle me le passera ;) (t'as rien suivi hihihi, c'est notre agent de recenssement :D )
Bises :-*
PS: je retourne à mon café et mes C-------

Fanojo (51) répond Posté le 18-12-2010 à 14:16
Coucou Pamandzi :-* ,

Jolie ta photo, jolie région...
Pour les kilos repris, ben on doit se reprendre avant qu'ils ne soient vraiment installés. Allez on s'auto motive ma belle schtroumpfette.

Fanojo (51) répond Posté le 18-12-2010 à 14:13

Ben moi, c'est un peu comme Mamine :-* : Foie gras (pov' bêtes!!!) amandes au chocolat... et tout ce qui n'est pas autorisé. Fallait pas le dire, ah bon, ben lisez pas les filles! ;) . En + Pour ne pas perdre mes pommes, tarte prévue cet après midi @-), c'est que des pommes après tout . Cette Fabienne elle est désespérante :^> !!!
Lydie :-* , t'as mon adresse mail ou faut que je la divulgue au monde entier ;) ?
Cookette :-* aussi, j'aimerais bien avoir de tes nouvelles par mail si tu ne souhaite pas venir plus souvent sur le forum. Mais c'est pas une obligation, loin de moi cette idée.

Bises




1201 - 1210 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?