En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Pamandzi (31) répond Posté le 16-11-2010 à 20:54
bonsoir tout le monde, ici le moral va mieux, le test à l'effort c'est bien passé, tout est ok, je peux reprendre un peu plus sérieusement le sport.....je suis juste sous traitement à vie.
Deuxième autre bonne nouvelle, je ne suis pas retenu pour partir ....donc je profite à fond de mon homme, enfin quand il sera revenu bien sur !!!
question régime, je pense que vu que le moral est de retour, et que le sport va reprendre, je vais redécoller et faire fondre ces foutus kilos.

Mamine (06) répond Posté le 16-11-2010 à 18:19
Bonsoir , ici le temps est pourri , que d'eau !!!!! Pour la motivation toujours là , mais le poids pas terrible !!!! De ce fait pas envie de partager la déception , il faut que je recommence à faire très attention à ce que je mange et ce que je bois , même un petit verre de vin me fait grossir .

karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 16-11-2010 à 11:03
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien . Brouillard et moral au rendez-vous . La pesée +800g l'alimentation du boulot . Je m'excuse, invitation toute la journée, je suis rentrée tard . Christine, courage, j'espère que ce n'est pas grâve pour ton mari . Je vous souhaite une bonne journée . A+


ispafldi (95) répond Posté le 16-11-2010 à 10:10
Bonjour tout le monde, Barbatruc, martine, super vous avez la pêche, je vous suis, hier presque sans écart, juste du chocolat (4carrés) en plus. Depuis le début du mois je n'écrit plus sur le carnet quotidien, je n'ai pas le temps le soir, mais je n'en vois pas vraiment l'utilité et vous? Pamandzi j'espère que tes résultats médicaux seront bons, bon courage. Isa, une psychothérapie pour ta fille peut aider, c'est un endroit neutre et confidentiel, tu peux être reçue également, parfois une aide extérieure permet de retrouver le bon équilibre familial, c'est dur d'être parents et les enfants ont des caractères plus prononcés qu'autrefois, mais c'est bien, il faut gérer ;) ;) ;) Je vous embrasse

Christine17 (st andre de lidon, 17) répond Posté le 16-11-2010 à 09:59
bonjour tout le monde ! ici brouillard d'enfer ce matin et mral pas terrible les résultat du scanner de mon mari sont mitigés et dans l'attente d'en savoir plus... hier soir j'ai mangé du chocolat trop d'angoisse! bon allez on se reprend!
Isa je comprend mieux pour ta fille! après ses épreuves de maladie e d'opération... explique lui qu'à chaque instant de la vie de nos enfants il y a des moments plus difficile et où on s'occupe plus d'eux , quand cela va mieux c'est peut-être le tour de l'autre frère soeur père etc... mais que dans le coeur de sa maman il y a toujours autant d'amour te de place q"'avant; c'est comme une jolie commode toujours plus grande ou la part égale de chacun est rangée avec le tiroir toujours prêt à être ouvert en cas de besoin urgent ! tu laime autant que les autres ni plus ni moins le coeur d'une maman est extensible ! et pour toute la vie ! bisous courage à tous pour le régime et le reste! bisous bisous Christine

martine30 (30) répond Posté le 16-11-2010 à 07:41
bonjour à toutes et Druide,
je vous souhaite une super journée, moi je me suis levée avec un pêche d'enfer, hier journée sans écart et aujourd'hui je bosse non stop alors pas d'écart possible,le moral est là. :D :D toute mon amitié

Pamandzi (31) répond Posté le 15-11-2010 à 21:01
ISA, pour le problème que tu as avec ta fille, es tu sur qu'elle se sente abandonnée ? ou le problème est peut etre plus sournois.....
je te dis çà car le sentiment d'abandon , je maitrise...cela m'a valu un suivi psy de 5 ans et heureusement que mon homme est patient !!!!Encore maintenant, si je n'arrive pas à l'avoir au téléphone, je me sens rejettée et sale, et pourtant,j'ai fait des progrès au début de notre relation il fallait que je l'entende toutes les 4 heures, ce qui le saoulait pas mal!!!!
Le sentiment d'abandon est dur à vivre de 3 à 37 ans...meme si on est entouré par tout l'amour du monde c'est difficile. Pour te donner un exemple, quand j'avais l'age de ta fille, lorsque mes parents me grondaient voilà comment je ressentais la punition : j'étais assise par terre et tout mais copins rigolaient, c'est le pire des sentiments! et l'abandon vient au fur et à mesure, car seule face au monde pas facile de la vivre cette humiliation.
C'est une des raisons qui font que je fais ce metier d'ailleurs.....

Pamandzi (31) répond Posté le 15-11-2010 à 20:48
Isa, merci de penser à moi.... ce we holter de 24h et demain test à l'effort,le 1 échographie du coeur, sinon je vais bien...je t'en dirais plus demain soir.
En meme temps, demain soir je vais tester le tai chi chouan,il parrait que çà calme.
Bon je vous laisse, programme de ce soir, douche, cuisine et dodo..

Barbatruc (KINTZHEIM, 67) répond Posté le 15-11-2010 à 20:18

Oui je suis très motivée, mais très tentée aussi comme tout le monde ici :-O
et j'avais mis la barre à Noël et bientôt c'est le jour J de la belle robe et tout le toutim ...

Isa, les sanctions et carottes et battons ... et y'a vraiment eu que la psy qui a su le motivé un peu et lui parler, impossible d'être neutre pour moi et dans le feu de l'action j'ai pas de bonnes réactions :((
Là ce soir aussi il était très désagréable, et j'ai demandé une dernière chose sinon il ne regarderait pas sa série "Hercule", du coup il a vue que j'étais vraiment décidé et que je ne lâcherais pas et tout à coup le voilà sympat voir mielleux !
Pfffffffffffff les mômes /// qu'est ce qu'on les aime :x

...
le chien aboi comme un fou dans le jardin : il y a une famille hérisson ... c'est trop mignon, je vais vite rentrer le chien ...

bises à tous et bonne soirée :x

Barbatruc (KINTZHEIM, 67) répond Posté le 15-11-2010 à 17:50

SISISI je suis motivée :P

Isa tu es un peu à la maison là ???? non ça ne se voit pas du tout ;)

Pour ta fille Isa je ne suis pas de bons conseils ... Le grand voit une psychologue depuis peu et les résultats sont sympats (pourvu que ça dure B-) )Courage ... on fait le maximum pour nos loulous ... mais on est dans le pré-ado un peu tôt ...

bises à toutes et bonne soirée


1601 - 1610 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?