• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fanojo (51) répond Posté le 05-09-2011 à 10:34
Hello tout le monde,

Alors??!!! que de surprise depuis mon dernier post,
eh oui Isa, j'ai parlé trop vite, je ne pensais pas que les "vétérantes" reviendrais ;)

Aujourd'hui la rentrée des classes, le grand en CP (pas de stress pour lui,content de retrouver les potes) et le riquiqui est rentré en maternelle. Hip hip hip Hourra, zéro larmes, timide mais pas de pleurs, et ça c'est trop génial. Faut dire que nous sommes passé par la casse Magnétiseur samedi pour évacuer le stress de maman et de ptit bouchon. Un bien fou que ça nous a fait.

J'attends maintenant de savoir ce qu'il c'est passé depuis mon départ à 9h.
Et Nelly? Même âge, même combat!

La fan de Mentalist c'était Cookette, elle aime bien les blondinets un peu frisé (il est frisé le Patrick, non?).
Toutes mes excuses à Lydie et Cookette à qui je n'ai pas donné de nouvelles depuis, pfffff, ouh ben au moins ça. Mais promis dès que je peux, je vous explique tout ça.

Gros bisous a vous toutes les copines. Racontez nous la rentrée des petits, les bonnes résolutions de cette rentrée, et les excès des vacances (ben oui, ça aussi c'est rigolo @-) ) A plousssss!

Zoe_75012 (PARIS, 75) répond Posté le 01-09-2011 à 11:29
Coucou,
Cela fait plaisir de te lire Isa (babido JMC)tu n'oublies pas les forumeuses. J'espère que la rentrée de tes petits se passera bien. Que de préparatifs en attendant !
Plein de courage pour "Mamine", Cookette, Fanojo, Barbatruc, Lydie et toutes celles qui jetteront un coup d'oeil sur ce message cette semaine.
Il parait qu'il va faire beau sur Paris...mais pas trop chaud.
Bises à toutes,
Zoe

babido répond Posté le 31-08-2011 à 14:45
Bonjour les trousniettes !!

Et oui Fabienne t'a parlé trop vite ! Bon Anniversaire très en retard !! :D

le fait de ne plus venir sur le forum n'a rien à voir avec vous, j'en suis la première attristée par cet éclatement du forum mais mon régime est lié à ma vie quotidienne et je ne veux pas et n'arrives pas à dissocier les 2, j'espère que vous comprendrez.

Il est vrai que l'on a beaucoup rigolé et cela m'a beaucoup aidé d'ailleurs depuis l'éclatement j'ai repris des kilos.

Cela faisait très longtemps que je n'étais pas venue sur le 9 août mais voilà tout peu arriver !

Je vous souhaite une bonne continuation et comme dis Pamandzi lors forum vous ai toujours ouvert.

Pour les pseudo changé c'est normal, le site a beaucoup évolué et maintenant 2 personnes ne peuvent avoir le même pseudo ce pourquoi je ne suis ni isa ni isa80 !

A bientôt j'espère

Fabienne tu dois être contente mentalist reviens hi hi hi

Isa

cookette_0 répond Posté le 23-08-2011 à 18:55
Alors là mamine,comme je te comprends !!! moi aussi je HAIS ma balance!!! X(
mais félicitations à notre belle Lydie qui a su gérer JMC!!! bouh bouh :(( donne nous ta recette je ne sais plus quoi faire...je me suis inscrite à un club de gym et j'y vais 3 fois par semaine (car courir avec tous ces malades qui sont en liberté!!! pas une semaine sans qu'une "joggeuse" ne soit retrouvée violée ou pire... :(
Ici canicule depuis vendredi !! 30°c dans les bureaux, je vous dis pas...
Bon allez les fillotes j'espère vous lire bientôt
Bises :-* :-*

manonlou (06) répond Posté le 23-08-2011 à 18:03
Bonjour , les vacances sont finies , j'adore les vacances et JE HAIS ma balance !!!!!!!!!!!!!
>:) >:) >:) >:)
Bisous :-* :-*

Zoe_75012 (PARIS, 75) répond Posté le 22-08-2011 à 21:19
Coucou les anciennes,
Je vois que les vacances se sont bien passées. Tout le monde a du changer son pseudo ou le modifier, je ne sais pas pourquoi mais bon.. on s'est retrouvées, c'est le principal.
Ce soir on attend de l'orage sur Paris.. à suivre.
De toute façon on reste en contact ? ;)
Je vais envoyer un mail à Isa pour avoir de ses nouvelles.
Merci beaucoup à celles qui sont revenues nous faire un coucou d'anniversaire. :D
Je vous embrasse toutes. :-* :-*
Zoé

Fanojo (51) répond Posté le 20-08-2011 à 12:01
Bonjour a toutes et tous, :-* :-* :-*

Voilà, les vacances sont finies, nous avons souhaité éviter la journée Rouge dans le sens des retours (dixit Bison Futé), alors nous sommes rentrés hier...

Côté balance, ben non, je ne me pèserais pas, je souhaite garder le peu de bonne humeur que j'ai aujourd'hui.

Pour l’anniversaire du forum, moi aussi j'étais sur la plage, puis à la piscine, puis re plage .... "L'avantage" avec les enfants, c'est que le programme des vacances varie très très peu ;) . Dommage que je n'avais pas gardé les bénéfices de JMC, il m'a été impossible de jouer les Sirènes cet été, une fois de plus. Mais tout est de ma faute, donc on sourit :D , et on se reprend en main @-) , l'épreuve du maillot de bain :(( étant fini pour moi, je ne me mettrais pas la pression.

A part ça, vous avez été obligée de changer de pseudo.
Je fais un essai alors, on verra bien.
Bises a toutes :-* :-* :-* :x , j'ai une tonne de lessive qui m'attend (2 en rentrant hier soir, une ce matin et ça continu...)

lydie_2 (84) répond Posté le 19-08-2011 à 22:40
Coucou les filles,
Bon j'ai manqué notre anniv. :(
Mes vacances se sont bien passées et depuis mon retour je n'avais pas encore pris le temps de vous faire un coucou :-O .
Pour moi le bilan de cette année de régime est très positive puisque j'ai perdu mes 20 kg en 6 mois, et les 6 mois suivants m'ont permis de stabiliser. Maintenant je joue avec ma balance entre - 1kg et +1 kg. J'ai compris comment gérer mon poids. Pas de frustration, si j'ai envie ou besoin de craquer je le fais et derrière je rééquilibre. Ma semaine de vacance m'a coûté + 2,5kg et depuis je les ai reperdu :-q
Je vous embrasse toutes et à très bientôt sur le fofo :-*
Pamandzi, ravie d'avoir eu de tes nouvelles et félicitation pour tes projets

cookette_0 répond Posté le 16-08-2011 à 15:06
Hello les filles!!!
bon anniv a notre forum avec un peu de retard mais je n'arrivais plus a me connecter, il a d'ailleurs fallu que je rajoute un chiifre a mon pseudo... rien compris mais bon on est là mais les vacances sont déjà loin!!!
en tout cas je souhaite au aoutienne un meilleur temps , enfin je ne mep lains pas la semaine ou je suis partie en juillet (du 9 au 16) on a eu beau temps et l(eau etait chaude mais il est vrai que je suis en manque de couleur et de chaleur!!!
j'espère vous retrouver toute tres vite !!! bisous

Barbatruc_2 répond Posté le 10-08-2011 à 12:12
hello les filles et bon anniversaire à tous !!! :x :x :x

de retour de vacances donc me revoilou !

bises à tous

Pascale


11 - 20 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?