• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fanojo (51) répond Posté le 03-10-2010 à 15:18

Allez les filles, "c'est qu'on est les plus belles" :D

Fanojo (51) répond Posté le 03-10-2010 à 15:17


Et ouais, ça me donnerais presque envie d'arrêter JMC, mais je vais déjà contacter l'agence de mannequin FORD, :D si ils cherchent des filles (Lydie, Cookette, Isa, on postule???) ;)

:-* :-* :-*

Fanojo (51) répond Posté le 03-10-2010 à 15:14

Une autre pour Druide celle ci

Fanojo (51) répond Posté le 03-10-2010 à 15:13

Allez pour vous eviter de chercher Tara, la voici...

Fanojo (51) répond Posté le 03-10-2010 à 15:00
Salut les gazelles,

Barbatruc :-* , je suis allée lire l'article sur Psychologie.com. Qu'en a tu pensé? Intéressant c'est clair, mais a ne pas mettre entre toutes les mains. Trop de filles vont se reconnaitre , notamment quand, je cite : on se raconte des histoire à la limite du délire, les yaourts a 0% sont meilleurs que les autres, et les endives à l'eau c'est trop bon". Nous sommes toutes dans cet état, c'est ce qui nous fait tenir... mais notre état est fragile.

Dans la salle d'attente de mon dentiste, un magazine ELLE, en couverture Tara LYNN, 27 ans superbe mannequin américain taille 48 (elle est vraiment sublime cette fille :-q ). D'un côté on nous dit mesdames perdez du poids pour être enfin bien dans votre peau, et de l'autre "Chouette, enfin une égérie toute en rondeur et en sensualité, mesdames assumez vos formes." Certaines d'entre nous n'irons pas au bout de ce programme, peut être moi, qui sait? L'article aide à déculpabiliser quand écart il y a (Cookette :-* :-* , ne te flagelle pas en courant nue autour de ta maison, c'est pas grave ;) ), mais il rmet aussi en question les régimes. A lire si vous êtes dans un bon état d'esprit. Mais c'est mon avis, et ça n'engage que moi.

Bisous Barbatruc :-* et Lydie :-* , et ceux et celles qui festoie en ce beau dimanche.

karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 03-10-2010 à 14:39
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien . Le moral est au rendez-vous mais pas le soleil, il fait gris mais pas de pluie . Je vous remercie pour vos encouragements . Je m'avoue pas vaincue, comme la pub, je les aurais un jour, je les aurais . ISA, je suis avec toi pour perdre ces kg pris, merci LIDYE et les autres .

lydie (84) répond Posté le 03-10-2010 à 11:05
Cél, ne prends pas encore rendez-vous mais commence à regarder les robes, cela fait du bien et tu affineras tes idées de robes ;) . Par contre demande bien les prix, et si ils sont les mêmes pour toutes les tailles. Une amie avait commandé une robe et elle a eu la mauvaise surprise qu'on lui annonce un autre prix car elle faisait du 44, et que le prix était différent au dessus du 42 (scandaleux), j'étais avec elle, on n'a pas lâché le morceaux, d'autant plus qu'elle est toute petite et comme on leur a dit c'est de la discrimination X( car elle ne prenait pas plus de tissus elle et son 44, qu'une fille d'1m80, ou là la taille (en hauteur) ne change pas le prix. On a eu gain de cause bien sûre :D

lydie (84) répond Posté le 03-10-2010 à 10:57
Question,
Avez vous commencé les exercices JMC, il faut que je m'y mette.
Vendredi et samedi, j'ai eu des courbatures suite à ma reprise de l'équitation... ça ne m'étais pas arrivé depuis longtemps :-O

lydie (84) répond Posté le 03-10-2010 à 10:53
Bonjour à tous,

Ravie de voir des nouvelles, on sera plus nombreuses à se soutenir, partager ses expériences, donner des conseils,...et bien sur délirer ;) .
Isa et Karine, même si samedi la balance n'a pas été clémente, vous avez bien perdu depuis le début, et c'est ça qui compte, demain est une autre semaine ;) .
Cookette, viens plus souvent sur le fofo, ça aide. Tu ne lâches pas et c'est le plus important :-* .
Barbatruc :-q , ton article est très intéressant, allez toutes et tous le lire pour que nous ne rentrions pas dans leur statistique, quand nous comprenons un phénomène, il est plus facile de le combattre. Je suis maintenant encore plus convaincue que nous avons choisi le meilleur régime, car les écarts sont permis et indispensables sur la durée, c'est juste une question de quantité ;)
Bises à +

Cél (83) répond Posté le 03-10-2010 à 10:12

Bonjour tout le monde,
avant le licenciement imprévu de mon homme, on avait prévu de se marier fin d'année prochaine. Pour l'instant, le projet est en suspend (en attente d'une réponse positive d'une future négociation à l'amiable sur un dédommagement, je sais ça fait beaucoup de si :^> ). Mais hier, impossible de résister à l'appel du salon du mariage prévu ce week end dans une ville voisine. J'en suis revenue des étoiles dans les yeux. Ce qui m'a quelque peu agacée, ce fut l'insistance de certains stands de robes de mariée pour que je prenne rendez-vous pour commencer les essayages. Ok, j'ai compris que les collections commencaient en Octobre et que plus la saison avançait moins j'aurais le choix, mais premièrement il nous faut les sous (voir plus haut pour leur obtention :D ) et deuxièmement, je ne vais pas commander une robe maintenant que je fais une taille 48 si après je perds encore deux (voire trois tailles :D ), je sais qu'après on fait des retouches mais là il faudrait carrément commander une autre robe.
Allez les filles, on croise les doigts pour que ça marche et qu'en Janvier/Février, je me mette à chercher la plus belle robe qui soit :-q .
:-*


2301 - 2310 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?