En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Pamandzi (31) répond Posté le 16-09-2010 à 20:26
ALLEZ ISA, ALLEZ ISA, ALLEZ..........ne t'inquietes pas, pour ton repas je te donnes une idée :

Salade de crudité, filet mignon à l'ananas (super bon et recette JMC), riz....et une salade de fruit....et voilà c'est fait, rapide, pas trop cher et JMC
Tu sais il y a quelques années, je faisais déjà le régime JMC, et c'était proche de noel, et bien sans rien dire à personne, j'ai fait un repas JMC, c'est le lendemain que je leur ai dit, personne ne m'a cru !!!!

Allez reprends toi, fait toi plaisir ce soir coooooooool et demain reprends tranquille/
Amicalement.

karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 16-09-2010 à 20:08
Ne te mine pas ISA, je suis sûre que tu vas trouver une solution . Chaque problème à une solution . Je suis sûre que tu as la réponse dans ta manche . Ne te décourage pas .

Christine17 (st andre de lidon, 17) répond Posté le 16-09-2010 à 19:56
Isa reviens nous tenons à toi! gros bisous du soir
Christine

karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 16-09-2010 à 19:49
Bonjour ou plutôt bonsoir à toutes, j'espère que vous allez le soleil est au rendez-vous, le moral aussi . A cette heure-ci, c'est plutôt le coucher du soleil .

Fanojo (51) répond Posté le 16-09-2010 à 19:46
Coucou les filles,

Alors alors? Isa, tu vas pas bien, bouge pas on arrive, je pense que l'Apéro Géant on va le faire dans la Somme (voir avec ton préfet, tu lui explique qu'il n'y aura que "des vieilles" de plus de 28 ans, parce qu'avec les jeunes, c'est le bordel!!). Alcool légers, Champagne, Rosé, Cotteaux, j'en passe, et orgie de chocolat au beurre salé... On fera pas de bruit, mais on risque de vomir un peu, surtout si Cookette nous ramène du fromage d'Auvergne.
Cookette, il est bon ton fromage, c'est le mélange qui va pas être top @-) ...

Allez, Taigne et les autres ont raisons, le forum est mort si tu n'y vient plus. Tu es la colonne vertébral de ce "Facebook". Fait une pause régime de qq jours, et lundi tu reprends la bataille de plus belle.
Les maris ne comprennent pas toujours que même la plus forte des femmes a besoins de soutien... Change de mari et prend une femme :D .

Oh là là, je plaisante les filles, soyez pas choquée O:-) .

:-* :-* :-* Fab



Cél (83) répond Posté le 16-09-2010 à 19:28
J'ai oublié de dire que le message précédent était pour Isa :^> .
Mais je pense qu'elle l'aura compris.

Cél (83) répond Posté le 16-09-2010 à 19:27

Courage, tu es celle qui est toujours là quand les winneuses du forum ont le moral qui flanche. On peut bien être là nous aussi quand ça va pas surtout si tu as besoin de parler. L'idée de Christine est très bonne pour ton week end, tu allieras ainsi: régime et convivialité.
:-* :-* :-* :-*

Cél (83) répond Posté le 16-09-2010 à 19:19
Voilà, la lettre tant redoutée est arrivée! A nous la joie des petites annonces :-q .
Cookette, il faudra que tu expliques à mon mari le pliage de tente quechua car il se prend la tête à chaque fois (la dernière fois, la tente a fini à la poubelle :D ).
Druide arrête de nous narguer avec le vin, tu vas être obligé d'en envoyer une bouteille à chacune à la fin des vendanges :P . Ou alors de le fournir lors du "grand apéro" dont il faut encore fixer le lieu et la date, n'est-ce pas les filles? O:-)

lydie (84) répond Posté le 16-09-2010 à 15:35
Isa, Christine a bien résumé, tu peux faire simple et bon. Il faut arrêter de vouloir être parfaite...nous ne sommes pas des machines...QU'ON SE LE DISE ! ;).
Quand à ton homme, il fera avec.
BISOUS :-*

Christine17 (st andre de lidon, 17) répond Posté le 16-09-2010 à 14:55
ma petite Isa ne perd pas le moral ! bien venu au club de celles qui font tout (eh bien maintenant la vie fait que j'en fait encore plus!!!) pas de panique pour ta réceptio! à nouvelle Isa nouveau repas et ça leur fera du bien en plus
déco campagne , bio super grande entrée tu sors tn robot tu rapes ensemble carotte courgette celeri c'est joli et bon tu "citronnes "pour que ça ne s'oxide pas, un grand plat autour des demis oeufs durs, tomates, maïs, fond ou coeurs d'artichauds, crevettes en boite, thon ; pour ceux qui n'aimeraent pas des petites tranches de jambon blanc coupé en tois roulées tenues avec un pic et une demi olive ou pas ; avec ça à côté une sauce fromage blanc aux herbes, une vinaigrette classique un pot me mayonaise pour les fanas! déjà ça en bouche un bon coin ; un osso bucco de dinde tomate avec poivrons en lanières surgelés! fromage sorbet ou tarte ou fruits de saison ; ils viennent pour vous voir pas pour s'en mettre plein la lampe non ? allez bon courage on pense à toi!gros bisous et n'oublie pas la sieste avec ton petit impératif! la poussière quand on a pal au dos! basta!


2801 - 2810 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?