• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fanojo (51) répond Posté le 09-02-2011 à 21:26
Isa,

Moi mon grand de bientôt 6 ans comme ton Maxime je lui dit que c'est pas l'heure de se lever sinon il est puni toute la journée (dès fois il se rendort jusqu'a 9h, d'autre fois il joue tranquille avec des jouets pas bruyant) et le petit je lui mens et je le menace de le faire dormir dans le garage :^> (je suis une mère indigne, vous vous souvenez? Il boit son bib' et je le remet au lit. Je gagne en moyenne 1h30 de calme et non j'ai pas honte :D mdr.

Toute façon vous pouvez toujours me dénoncer au services sociaux, je nierais tout en bloc. :P

Bises les loulouttes

Fanojo (51) répond Posté le 09-02-2011 à 21:19
Coucou les filles,

Les antibio prescrits par ma Doc me donne des soucis, les effets secondaires, pas glop!
J'me sens pas au top aujourd'hui (et moi, j'ai besoin d'énergie les mercredis, les autres jour on s'en fout j'suis au boulot... ;) ).

Pénélope :-* , qu'est ce que tu nous dit là, Coach enfin... tu nous abandonne. Tu vas pas nous faire ta DOMENECH, non non non... T'es pas bien là avec ton équipe? Comme le dit si "bien" Cookette" tu as accès au Forul et au Lite (ça doit être de l'Auvergnat, et comme vous êtes tous un peu Auvergnat, sauf moi, je suis la seule qui l'a ramène ;) )
Allez, gros bisous Pénélope :-* :-* :-*

Cookette, le bouquin de Zoé Sheppard, Absolument Débordée, j'en rêve depuis que je l'ai vu chez DENISOT courant 2010. Ben oui, moi aussi, étant dans la fonction publique, je pense que je vais me marrer. Pour avoir l'air débordés, courir dans les couloirs avec un gros dossiers sous le bras (j'ai vu ça au boulot!), des papiers partout sur le bureau (ouais ça aussi) et des réunions qui ne servent à rien, qui durent des heures pour établir l'ordre du jour de la prochaine réunion. J'adore!!!
Même quand je suis pas en forme, j'adore quand même.

Bisous les filles,




lydie (84) répond Posté le 09-02-2011 à 20:51
Zoé, ravie de te revoir :-* , viens plus souvent ;)
OH, Pénélope :(( , ne nous fait pas ça. Comme le dit Cookette tu es notre coach. On a besoin de toi :-* :-* :-*
Cookette, passe une bonne soirée demain et amuse toi bien. Tout finira par aller mieux, j'aurai réagi comme toi......et tu vois il a déjà envie de sortir avec vous :-q . :-* :-* :-*
Druide :(( :(( :(( , reviens =((

Zoé (SAINT CLOUD, 92) répond Posté le 09-02-2011 à 18:54
Coucou les forumeuses,
Je suis toujours là et je vous lis. ;) Félicitations Barbatruc, Lydie84, Mamine et toutes celle du 9 août et Druide (qui a disparu corps et biens) :-q . Pour moi c'est -14,500, je ne suis pas encore au bout, X( je maigris moins vite, un peu de lassitude aussi, je continue pour 6 mois.
Mamine, merci pour le mimosa, même si c'est une plante "nuisible", c'est si joli et son parfum est agréable(sauf pour les allergiques).
Je continue mes cartons, bonne soirée à toutes, courage, on a tenu jusqu'à maintenant. :-*
Bises

cookette répond Posté le 09-02-2011 à 18:39
Barbatruc,

je suis maman d'un ado de 16 ans et je confirme les dires de Lydie @-) , on l'emmene partout voir les copains, plus les activites et effectivement quand il a le droit d'aller à une soiree (avec des amis que je connais) >:) je suis morte d'inquietude et de toute faon on se relaie avec les autres parents pour emmener et recupere, résultat on a des tetes de deterres :-S @-) le lundi matin mais à cause de nos ados qui nous inquietent car effectivement eux ils ne comprennent pas pourquoi il faut repondre au portable quand maman appelle pour savoir si tout va bein !!! on est lourd à leurs yeux!!! :x

cookette répond Posté le 09-02-2011 à 18:35
Lydie,
toi aussi tu m'impressionnes, vous etes trop fortes les filles!!! :x :x

cookette répond Posté le 09-02-2011 à 18:31
Mamine,
ne t'inquietes pas je ne pense pas que sur ce forum , où nous avons toutes plus de 18 ans :(( tu choques quelqu'un!!!
ce sont les choses de la vie comme disais ma grand mere (une grande philisophe :D )
Au contraire, fais lui bien comprendre mais pensez aux voisins dans les cabines autour, c'est pas toujours tres bien insonorisée ou alors distribuer des boules quiès!! ;)
en tout les cas la vie est trop courte pour s'emm...er donc profites en :-* :-*

cookette répond Posté le 09-02-2011 à 18:27
Pénélope,
je suis désabonnée depuis le 09 novembre et j'ai gardée l'accès au forul et au lite et menus de courses concernant mon inscription,il n'y a pas de raison que cela ne sois pas pareil pour toi!!!
ne nous quitte pas, déjà que Druide a disparu, tu vas faire pleurer notre Lydie et Fabienne qui te considerent comme le coach officiel de ce forum!!!
je t'embrasse

cookette répond Posté le 09-02-2011 à 18:25
Bonsoir les fillottes, ;)
bilan des 6 mois eh bien -3 kilos mais il y a longtemps que j'ai arrete donc tant que je ne reprends pas.. :D

Bon ma soire de hier soir, eh bien mon mari a voulu venir,il etait meme triste que l'on parte sans lui , va comprendre charles?? @-) @-)
Bon de toute façon moi demain soir je suis de rest (encore ) pour arroser la naissance du petit fils d'une de mes anciennes collegues et amie des impots!!! on va etre raisonnnable on va manger vietnamien !!! B-)
C'est donc mon mari qui cuisinera demain soir pour lui et mon fiston , il a ouvert de grands yeux etonnes quand je lui ai dit : "demain soir je suis pas là", mais il a pas osé me dire "encore" et encore moins demandé où je serais , je vous le dis quand je veux mon regard et mon visage peuvent effrayer si je suis en colère!!!
Bon je retourne à mon menage, j'en fais un peu chaque soir comme cela le week end est plus cool
Bisou

lydie (84) répond Posté le 09-02-2011 à 15:23
J'oubliais Barbatruc, un truc hyper important............avoir toujours une réserve de bons anticernes bien couvrants :-*


401 - 410 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?