En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Brindelin (18) répond Posté le 11-08-2010 à 11:22
Sinon une question qui me vient... Apparemment plus de vrai café :( dans ce régime, sans doute plus gras efffectivement... mais alors le café soluble dur dur :-S Vous l'avez supprimé ?

delf (BOUGUENAIS, 44) répond Posté le 11-08-2010 à 11:22
bonjour a vous
la tartine banane de ce matin m'emballait pas tro :-S donc j'ai changé avec 1 café sans sucre+30 g pain et beurre+1 yaourt 0% +un peit verre de jus d'orange . hmmmmm ! :P
j'espère que ma balance va etre sympa samedi *-:)
bonne journée et....
Les kilos superflus...... on en viendra tous a bout ;)
bye je vais m'occuper de mes enfants ah là là les vacance scolaire, dur dur ....
a+

Brindelin (18) répond Posté le 11-08-2010 à 11:17
Alors ??? Au troisième jour où en êtes-vous ?
Je trouve le régime très bien,(1400 pour le moment) bon et varié, mais je me sens curieusement très fatiguée :( Serait-ce psychologique ? Pour le moment, mais c'est peut-être un peu tôt, sans faire le moindre écart je n'ai pas encore perdu un gramme... patience donc...

JOSSELYNE répond Posté le 11-08-2010 à 11:00
bonjour a toutes et tous , je suis aussi pas toute jeune comme cigale du 83 , moi aussi j aimerais perdre 30kg beaucoup de probleme de dos !!! dans ces deux jours je n ai pas craquer c super,il faut que ça continu, bon courage a tous a plus tard

papillon (31) répond Posté le 11-08-2010 à 10:42
bonjour à toutes,
Je vois que vous êtes bien motivée et moi aussi. Ce matin je n'ai pas pris le petit déjeuner indiqué, çà ne me disait rien ; donc café, tranche de pain avec beurre, yaourt 0%.
Dis "belle ragazza", ne t'inquiètes pas tu vas y arriver avec ce régime de JMC, il est trés diversifié et puis tu peux permutter les mets c'est super. Un peu de patience tu vas voir , de toute manière les méthodes Dukan c'est pas le top çà ne réussit pas toujours... sois confiante et tout ira bien.
En ce qui me concerne j'ai pris le menu à 1400 calories car je sais que si j'ai trop de restrictions, je ne vais pas aller au bout et craquer trés vite.. L'essentiel c'est de perdre et de ne pas reprendre les habitudes (de grignotages pour moi..) surtout quand on est énervée ou contrariée!!!
Allez les filles on va y arriver!! bonne journée, soyez bien sages cachez vos sucreries!!!
A plus tard
Dany

kakaouette (84) répond Posté le 11-08-2010 à 10:27
coucou les filles!
vous pouvez m'aider?
j'ai pas tout saisi avec les équivalences! exemple: 125g d'escalope de veau, je peux la remplacer par 130g de jambon cuit?
autre chose s'il vous plaît,quand je veux voir la session du jour, je vois celle d'hier mardi! vous aussi?
sinon ça se passe bien pour vous? moi pour l'instant j'ai pas trop de soucis (à part les équivalences) bizzzzzz et bon courrage!!!!

Mamine77 (06) répond Posté le 11-08-2010 à 10:01
Bonjour à toutes et à tous , j'ai posté un message hier mais je ne me suis pas présenté . J'ai 54 ans je suis mamie 4 fois et j'ai 15 kilos à perdre puisque je mesure 178cm et pèse 93kg . J'attende de ce forum un soutien mutuel . Pour le pdj de ce matin j'ai seulement mangé la 1/2 banane et les 15 gr de pain , j'avais peur de ne pas aimer la mixure à mettre avec . Bon courage et bises à toutes et tous

Fanojo (51) répond Posté le 11-08-2010 à 09:46
Bonjour les filles,

Coucou Bella (88), t'es une couche tard ou une lève tôt? :D
Merci pour tes encouragement, ça me fait plaisir. Tu dis que tu es gourmande, si tu savais la quantité de sucrerie que je grignote en une journée, je me faisait plaisir sans arrêt (également à la moindre contrariété), pâtisseries, viennoiseries, biscuits, yaourts Mamie Nova (hummm!!!). Et là je suis tellement heureuse de faire partie "d'un groupe" avec un objectif commun, que je suis boostée a mort... Je devient un peu accro a ma balance, mais je suis contente de voir ce que j'ai perdu depuis dimanche (oui, j'ai commencé la veille du jour J). Allez, pense a tout ce que nous allons pouvoir faire et toutes ces fringues que nous allons pouvoir remettre, ou acheter.

L'avantage du 900 kcal, c'est que si tu craques pour une "cochonnerie", éventuellement tu arrive tout au plus a 1200 kcal... (j'ai mangé un petit bout de pizza hier au Zoo, et trois chips...) :^>
Mais pendant que les enfants mangeaient une glace (faisait chaud dans le 57), moi je buvait un Coca Zero, ou un Schweppes Agrumes 0 cal méga frais, je me fais plaisir comme ça.

Bises a toi Bella.

Sinon, La Bella Ragazza, c'est normal, Dukan c'est bien, mais le moindre aliment qui n'est pas protéine pure ou légumes à l'eau, c'est stocké direct. C'est pour ça que je suis là aussi. Avec Ducan tu perds, vite mais tu reprend aussi très vite. Mais t'inquiète pas, y a pas de raison, ça va venir. Bonne journée les filles.
:-* :-* :-*

taigne (03) répond Posté le 11-08-2010 à 09:24
bonjour a tous!!! (3ème jour)

ce matin j'ai une un peu de mal avec la tartine de banane, je l'ai trouvé un peu écœurante. mais c'est pas grave a midi se sera meilleur.
réponse a bella ragazza:
ne t'inquiète pas pour ce kilo repris il faut que ton corps se réhabitue a une nouvelle façon de manger. Ne te décourage surtout pas et si tu a un coup de déprime viens sur le forum.
bisous a tous


la bella ragazza (45) répond Posté le 11-08-2010 à 08:16
Bonjour tout le monde , j'ai pas trop le moral car j'ai fait un régime Dukan juste avant et en deux jours et en remangeant un peu de pain et de fruits j'ai repris 1 kg. je pense que ça va s'arranger. mais c'est dur qd même. bon courage à toutes et tous.


4801 - 4810 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?