• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cookette répond Posté le 04-07-2011 à 21:25
Salut les filles!!! ;) je ne vous oublie pas mais en ce moment c'est la course!!! @-)
en plus on a su tardivement que nos vacances ne pouvaient avoir lieu à l'endroit prévu X( >:) !!! j'étais contente tiens donc il a fallu trouver une réservation au dernier moment et du coup au lieu de 15 jours on part qu'une semaine mais bon c'est déjà çà B-) !! ce qui est dommage c'est que chaque année on retrouvait des amis et du coup cette année cela tombe à l'eau :(( !!dBon alors cette année au lieu de Cavalaire on part à vieux boucau, on y a été une année et c'est vrai que c'est beau et cela noius changera de la méditerranée et on va aller faire un tour en espagne comme on est qu'à 60kms! :-q :x !! L'avantage en réservant tard c'est qu'on a eu un tarif défiant toute concurrence!!! :D Quant à mon fiston il part une semaine faire du surf, il est heureux!!! B-)Pour son bac , eh bien ma foi il dit que l'écrit s'est pas trop mal passé, les svt étaient dures "sur les ogm et l'adm de l'homme", j'aurais été bien embétée avec çà moi!!! et l'oral de français ben il est tombé sur le seul texte qu'il redoutait mais bon ...en revanche la prof lui a demandé s'il etait croyant (c'etait un texte de voltaire sur candide) et mon fisotn lui a repondu que cela n'avait pas de lien avec son oral donc il a pas repondu à sa question et j'ai trouvé qu'il avait eu raison!!!
Bon faut que je prenne des couleurs avant la fin de la semaine car je vais cramer!!
et vous les fillottes comment allez vous??.
bise

Fanojo (51) répond Posté le 29-06-2011 à 15:07
La reine de la bidouille, c'est qui????
C'est Bibi!!!

Don't panic, ça marche!!!

:-* :x :-* :-*

Fanojo (51) répond Posté le 29-06-2011 à 09:51
Coucou,

Comment ça va?
On a eu un méga orage hier soir, avec coupure de courant pendant 2h (juste pendant Docteur HOUSE, ça me gave!). On avait déjà eu une coupure lundi soir... De pire en pire EDF, pas de courant quand il fait très froid (24 décembre dernier), pas de courant quand il fait chaud (27 juin) et pas de courant quand y'a de l'orage X( , ben moi ça me saoule.

Cookette :-* , je n'arrive plus a envoyer ni a recevoir de mail depuis lundi? Est ce que ton Incrédimail fonctionne correctement?
Ils arrivent sur SFR messagerie, et si je veux les recevoir sur Incrédi, je dois faire un tas de manip' pour finalement arriver à une pop up qui me demande de payer 21,95€ pour avoir le pack Premium @-) . Les températures élevées rendent les PC fou??!!!

Bon, sinon, les vacances scolaires arrivent a grand pas... plus que 2 jours d'école, le mois de juillet qui nous paraissait si loin ...
Ça passe vraiment trop vite,

Je vous fais des :-* :-* :-* a toutes.

Zoé (PARIS, 75) répond Posté le 28-06-2011 à 20:42
Coucou les forumeuses,
Je ne vous oublie pas. Il a fait bien chaud à Paris, même s'il y avait un petit peu de vent (chaud bien sûr) B-) . Je suis restée dans ma tanière au frais.Dimanche je suis allée déjeuner chez un ancien collègue, il y avait trop de choses à manger et la balade au soleil n'a pas arrangé les choses,j'ai été "patraque" tout hier. Aujourd'hui cela va mieux. Odibil et diète pour faire passer tout cela. Rien de neuf. J'ai fait un peu les soldes, je ne suis pas encore habituée à chercher la taille 46 voire 44, alors il me faut une petit moment pour trouver. Cela fait du bien au moral, mes anciennes jupes (52) tombent toutes seules.
Vous allez vous reprendre et on les vaincra ces kilos, cela prendra un peu plus de temps que prévu mais on y arrivera !
Cookette, le bac du fiston ?
Bisous à toutes et à bientôt :-* :-*
Zoé

lydie (84) répond Posté le 27-06-2011 à 22:01
Coucou les filles

Non je n'ai pas disparu, mais il a fallu que je me remette de Provins. Depuis le temps qu'il fait super beau et bien le week end de la fête on se serait cru en plein Hiver, pluie, vent.......pluie, vent......pluie, vent et hyper froid. Bon depuis il fait hyper chaud c'était rien que pour nous embêter ce week end là.
Merci à vous pour mon anniv. Et ma fille a toujours autant d'humour car j'ai eu pour mon aniv. une calculatrice en forme de tablette de chocolat........et qui sent le chocolat @-) . Je l'ai tous les jours sous le nez sur mon comptoir X( .
Les écarts furent nombreux et sans fin.........d'ailleurs cela ne peut plus s'appeler des écarts :^> .
Bon cette semaine je me reprends en main. Allez on s'encourage ;)
Bisous bisous :-* :-* :-*

cookette répond Posté le 25-06-2011 à 22:05
Mais oui ma fanojo!!! ;)
moi aussi je me suis demandée où tout le monde est passé @-) !!! on sent que les beaux jours sont là car les filles viennent moins!! :((
Ici il va faire entre demain et mardi environ 35°c je vais mourir >:) B-) !! en plus on a pas la clim au boulot cela va être terrible! X(
Bon bientôt les vacances, d'ailleurs je suis allée acheter un maillot de bain chez etam et j'ai failli faire une déprime :(( dans la cabine d'essayage... rien ne m'allait et même pour la lingerie et c'est dommage car les soldes sont usper interesants chez etam car ils ajoutaient 20% supplémentaires :-q au rabais affiché!! bref il faut que je me reprenne si je ne veux pas continuer à me dilater sans parvenir à maigrir :-S ...j'en ai marre.......!!!!
Bon je vais voir la télé car même ce soir c'est le désert :( , allez les filles il faut venir un peu cela nous fera du bien à toutes !!!et Lydie, elle a redisparu!!!??? :P :)
Bon bisou mes poupettes
:-* :-*

Fanojo (51) répond Posté le 24-06-2011 à 19:02

:((

Fanojo (51) répond Posté le 17-06-2011 à 22:38
Bon le message n'est pas très lisible, c'est écrit : Joyeux anniversaire, si je suis en retard, c'est de la faute du pigeon!!!

Coucou Mamine, quelle surprise tu nous fais là!!! Je savais bien que tu reviendrais nous faire un coucou. Gros bisous a toi.

Et gros bisous a vous toutes mes amies.



Fanojo (51) répond Posté le 17-06-2011 à 22:35

:^> Oh ma Lydie, je te fais toute mes excuses....

cookette répond Posté le 17-06-2011 à 12:56
JOYEUX ANNIVERSAIRE ma Lydie!!!!! :x :x :x
Bon avec 1 jour de retard mais j'espère que tu ne m'en voudras pas!!! @-)

Ici côté régime c'est le grand n'importe quoi... :P :-S je suis à la maison cette semaine et du coup j'ai des envies de sucres terribles!!! >:)
Coach Pénélope, si tu nous lis de temps en temps, tu nous manques :x :(( !!! cela faisiat du bien d'avoir quelqu'un qui nous aidait !!
Bon ici il fait un temps mitigé et mon fisotn se prépare pour le bac de français et de SVT!! Je crois que je suis encore plus stressée que lui, :-O j'ai l'impression que c'est moi qui le repasse... :)
Bon mes chéries il faut vraiment que l'on vienne plus régulièrement piailler ici, cela me fait un bien fou quand je vous lis, même si j'ai un contact par mail avec certaines d'entres vous (elles se reconnaitront) ;) , le forum pour délirer et parler de choses et autres c'est sympa pour échanger :D , pour le plus privé, il reste les mails B-)
A tres bientot mes fillottes adorées :-* :-* :-*


41 - 50 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?