• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mamine (06) répond Posté le 16-06-2011 à 20:33
Joyeux anniversaire Lydie . Gros bisous

Zoé (PARIS, 75) répond Posté le 16-06-2011 à 10:26
Joyeux anniversaire Lydie. J'espère que cette journée sera inoubliable et pleine d'amour.
Bonne journée à toutes.
Pour moi c'est dentiste cet après-midi...!
Bises et à bientôt,
Zoé

lydie (84) répond Posté le 15-06-2011 à 15:18
Bonjour tout le monde,

Super fière de moi..........3 jours complets sans écarts O:-) :-q . Mais bon c'est pour mieux profiter demain. Et oui pour demain il y aura bons petits plats, champagne, mais surtout gâteau au chocolat, macarons, et tablette de chocolat (celle aux amandes caramélisées au beurre salé :P :P :P ). Pas bien me direz-vous :-O ..............Si si si car pour mes 40 ans tout est permis ;) :D .
Druide, tu dois être en grande préparation pour ce week-end, tu nous mettras une ou deux photos ;) , pour mon anniversaire, tu ne peux pas me refuser ça :D . Moi ce week-end je serai à Provin pour la grande médiévale.
Bises à tous :-* :-* :-*

Zoé (PARIS, 75) répond Posté le 14-06-2011 à 16:38
Coucou les filles et Druide,
Je ne suis pas partie en vacances. J'ai eu quelques difficultés avec ma messagerie, alors j'ai déserté... ! Je sais cela n'est pas bien. Cela me fait toujours plaisir de vous lire. Merci à Christine 17 pour ses très beaux dessins ! Je t'envie de pouvoir exprimer tout cela sur papier ! Il y a des cours de dessins à proximité de chez moi, je vais aller me renseigner, on ne sait jamais.
Pour ton arnaque, Christine, j'espère que tu as porté plainte ?
Les jeans avec les trous je connais, mais le plus difficile c'est qu'il faut qu'ils soient artistiquement disposés et cela n'est pas du au hasard !
Les années passant lorsque l'on ressort de vieilles photos, le gamin, maintenant en costume 3 pièces est un peu interloqué !
Lydie ta fille est pleine d'humour et elle prend soin de sa maman. C'est très bien. Ils nous boustent ces petits. :-q
Gros bisous à toutes et à bientôt, :-*
Bises,
Zoé

Fanojo (51) répond Posté le 12-06-2011 à 16:17


Coucou Mamine, Coucou Zoé!!!! O:-)

Fanojo (51) répond Posté le 12-06-2011 à 09:00

Bonjour tout le monde,

Hello ma Christine :-* !Comment va, mis a part l'histoire de piratage de ta boite mail... quelle histoire. J'avais déjà entendu parlé de ce genre de pratique. mais on pense toujours que se sont des intox d'internet, je n'y croyais pas. Sinon, tes peintures :x sont toujours aussi jolies, agréables et apaisantes.

Pour le Gainage, je ne connaissais pas, mais c'est peut être déjà toi Cookette :-* qui en avais parlé une fois sur ce même Forum.

Lydie :-* , moi je dis que c'est le bon dieu qui est intervenu... On ne se moque pas, impunément de sa MÈRE!!! (elle me le copiera 200 fois!!!). Bon, dommage pour le Jean troué, mais en même temps, c'est tendance. Moi je culpabilise beaucoup moins quand Nono va a l'école avec un jean rafistolé aux genoux. Son père a les mêmes, acheté tels quels mais bizarrement les trous fait pas des petits chinois de Chine sont plus chers que les trous fait dans une cour de récré ;) .

Ma Cookette :-* , bon ben pas d'expérience pour les école privée.
Sinon, je n'ai pas suivi ton conseil concernant le médicament homéo pour les douleurs de croissance ( :^> ) résultat, nouvelle crise hier soir de mon Riquiqui. Hurlement pendant presque 1 heure, il était épuisé et s'est écroulé de fatigue vers 23h30. Donc mardi, j'y court à la pharmacie...

Coucou Druide! la date de ton événement approche me semble t-il...le stress monte?
Et Zoé? partie en vacances loin de la capital?
Et Coack Pénélope?
Allez, je vous fait des :-* :

druide49 (NUEIL SUR LAYON, 49) répond Posté le 11-06-2011 à 12:52
Un petit bonjour en passant :)

cookette répond Posté le 11-06-2011 à 12:22
Bonjour les filles!!! ;)
contente de vous revoir parmis nous Christien et Lydie!!! :-q

Oui christine le gainage c'est l'entretien des muscles profonds *-:) , ceux qui soutiennent la colonne vertébrale et tous les organes internes entre autre ce sont les plus importants. Souvent il faut faire des exercices doux et lents du style que l'on trouve dans le "pilate", "la barre au sol" voilà j'espère t'avoir renseigné mais sinon tu peux taper sur internet "exercice gainage des bras"et tu en trouveras!! B-)

Lydie ta fille a l'air très coquine et elle devait vraiment beaucou rire!!! :D ;) :-q
Bon moi j'ai un dilemne, pouvez vous me dire ce que vous pensez de l'enseignement dans le privé car je pense sérieusement à mettre mon fils dans ce genre d'établissement :) car j'en ai assez des grèves, des profs absents des blocus et des profs qui disent aux élèves "on s'en fout nous on a un boulot et on est payé à la fin du mois quoi qu'il arrive" X( si! si! çà existe ce genre de remarque je vous assure!!! :-bd ) Donc si vous avez des suggestion ou expériences perso je suis preneuse!!!
Bon je vais profiter de ce beau week end pour aller me balader!!
Au fait Lydie , merci pour ma petite chienne, elle va beaucoup mieux mais il faut que l'on surveille quand même .. :x :x
BISOUS les filles :-* :-*

lydie (84) répond Posté le 10-06-2011 à 22:45
Bonsoir les filles,

Contente de te lire Christine. Le gainage @-) .............je ne vois pas de quoi tu parles ?
Moi pendant 15 jours j'ai fait du grand n'importe quoi, j'avalais tout ce que je trouvais, et même quand je croyais les placards vides, je trouvais encore quelque chose à grignoter, un besoin irrésistible de sucré donc une fois les gâteaux, brioches, céréales terminés, je me suis plongée dans mes pots de confiture. Enfin je devais en avoir besoin :-S .
Maintenant je me suis ressaisie et tout va vite rentrer dans l'ordre ;) .
Fabienne, ma fille aussi a eu des douleurs de croissance à une époque mais pas à ce point. Par contre moi je me souviens très bien des miennes quand j'étais en primaire, j'étais grande à l'époque par rapport auxs autres enfants de la classe et j'ai vraiment eu mal aux jambes.
Au fait pour la fête des mères, ma fille m'a offert une plaque avec les inscriptions suivantes "ATTENTION ACCÈS INTERDIT AU RÉFRIGÉRATEUR, PENSE À TON RÉGIME". Quand elle me l'a offert, elle était tellement morte de rire qu'elle s'est pris les pieds dans un plot, est tombée, a fait un énorme trou à son pantalon et a le genoux tout crouteux @-) .
Bises à toutes et Druide :-* :-* :-*



Christine17 (st andre de lidon, 17) répond Posté le 10-06-2011 à 19:47

bonsoir ! ça fait plaisir de revoir des nom connus! ça fait déjà pas mal de temps que je ne suis pas venue, plein de travaux puis ma boite mail piqueée avec mes adresses par un africain qui s'est fait passé pour moi qui soit disant était en perdition en afrique et je demandais des sous à tout le monde! y en a qui ne doute de rien en tous cas ça fait c.... il faut tout effacer etc.. quel boulot désolée si quelques unes d'entre vous ont reçu la missive! j'irai jamais en afrique! supporte pas la chaleur! j'espère que vous allez toute bien et fondez comme neige au soleil moi je ne fonds pas mais je reste au même poids ! je ne sais pas quab j'aurai le courage de m'y remettre! bises à toute Christine 17
au fait le gainage haut du corps torse bras vous connaissez ? on fait comment ?


51 - 60 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?