• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cookette répond Posté le 29-01-2011 à 21:08
Bon les fillottes,

on se revoit demain?? là je vais me mettre sur mon canapé et digerer tranquillou!!! B-)
Je vous bise toutes et aussi Druide qui semble avoir disparu @-)
Bonne nuit mes cocottes

cookette répond Posté le 29-01-2011 à 20:58
Moi aussi Jethro mangé de pizzas!!! ;)
on va se faire disputer par Lydie et Pénélope les deux amoureuses de Gibbs @-)

cookette répond Posté le 29-01-2011 à 20:55
Fanojo,

c'est pas faux ce que tu me dis et c'est vrai que j'apprecie de mettre lam usique aussi fort que je veux et mon linge qui sseche dehors a l'air frais et la machine qui tourne quand j'ai envie!!! :) surtout que nous avons tous construits en meme temps nous etions lesx deux premiers avec on voisin et maintenant nous sommes treize (un chiffre porte bon heur pour moi pour ne nombreuses raisons!!!) et tous nos enfants ont grandi ensemble mais du coup je pense que je rechercherai une maison plutot qu'un appart... enfin tout cela n'est pas facile!!!
Bon dis moi qu'as tu commandé sur internet , je suis contente je me sens moins seule sur ce coup là!!! :P


Fanojo (51) répond Posté le 29-01-2011 à 20:21
Trop cool Cookette, ici c'était pizza aussi... J'ai passé ma journée sur le PC à surfer, à commander, etc etc, alors Mister M, à proposé une pizza (le camion est à 40 mètres de la maison)et les enfants ont fait "la danse de la pluie" (parce qu'ils étaient content).
Donc moi, Jethro mangé de pizza :D
Sinon, ça va être dur de te conseiller, connais pas du tout ta région mais un jour je vais y remédier.
Pas évident la vie "en communauté" quand tu as vécu en maison longtemps. Les bruits du voisinage, faut s'y préparer. Nous sommes en maison depuis Aout 2009, j'apprecie de ne pas avoir la machine à laver de la voisine du dessus qui essore à 1h du mat', les ébats amoureux des voisins qui se croient seuls au monde, les disputes en cassant la vaisselle, les soirées entre copains quand toi tu as un méga mal de crane et 40 de fièvre... C'est du vécu. Si je devais y retourner, je le ferais, mais là, quand j'ai mes gamins qui courent partout, sautent, chantent et crient, je ne m'inquiète pas des désagréments.

Et même si toi tu es prête a faire des concessions sur tes voisins bruyants, tu peux tomber sur des gens qui vont te casser les pieds parce que tu as tiré la chasse d'eau à 23h, malencontreusement laisser claquer une porte cause courant d'air et ta voisine, pas de bol elle bosse de nuit, et tu l'as réveillé alors qu'il est 15h, bref, y'a tellement de casse pied de nos jours.
Et on est tous des casses pieds potentiels. Si si !

cookette répond Posté le 29-01-2011 à 19:22
le dernier mot c'est gendarmes!! ;)
Ils en avaient ras le bol les pauvres surtout que souvent Monsieur etat sur Paris et vous savez quoi : devinez qui lui a succédé à la mairie de Chamalieres? Son fiston bien sur qui est aussi deputé!!! mais bon les chamalierois sont heureux avec une taxe d'habitation parmis les moins cheres de France (eh oui il y a la papeterie de la banque de france sur la commune çà aide!!!)
Bon tout çà pour dire que j'ai besoin de vos conseils mais gardez en tetce que j'ai un grand ado et pas un petit comme lapluoart d'entre vous et que leurs envies sont pas les memes et j'ai aussi un autre ado attarde @-) ;) (mon mari) qui reve de se rapprocher de ses copains et en meme temps je me ferais moins de souci quand il sort aveceux car on est a 20km de clermont et la nuit j'ai souvent peur des accident
merci les filles et pas commentaires sur la pizza :D ;)

cookette répond Posté le 29-01-2011 à 19:15
Lydie,
comme je te comprends c'est long une journée sans clients et les mikados c'est tellement bon (en plus il y a du cho....t et on sias combien tu l'aimes ;) )
Bon ben moi ce soir ce sera pizza car mon mari va arriver vers 20h 30 et mon fils depuis mercredi n'a presque rien avalé mais il a l'air content que je commande des pizzas donc si seuelemnt il pouvait manger un petit bout :-S
OUI je sais moi je devrais pas mais il fait tres froid et franchement quand il fait froid j'ai pas envie de legume sauf en soupe mais pas ce soir!!!

Dites les filles qui a commence a preparer ses vacances d'été , avec mon mari on sait toujours pas si on part au meme endroit ou si on change!!
en plus depuis quelques temps une autre idee nous trotte dans la tete : nous rapprocher de clermont genre chamalieres, royat , beaumont (je sais cela ne veut rien dire pour vous mais ce sont de petites villes sympa qui touchent clermont!!!) et donc vendre notre maison mais j'ai peur que revivre en appart meme un grand avec une terrasse je m'y fasse pas!!! en tout cas mon fiston lui aimerait et moi qui suit une fille du centre ville j'ai vraiment envie de retourner en ville !!!
qu'en pensez vous donnez moi votre avis, cela peut m'aider à y voir plus clair @-)
Au fait dans les villes que j'ai cite il y en a une que vous devriez connaitre : chamalieres la ville de giscard d'estaing, son chateau (il l'a vendu il y a deux ans) se trouve à 6 km de chez moi et il etait garde en permanence par les gend

lydie (84) répond Posté le 29-01-2011 à 17:40
Bon me revoilà............plus de clients :( . Je déteste la pluie..............parceque quand il pleut, il y a personne au magasin,..........et quand y a personne au magasin je mange discrétos les gâteaux de ma fille X( . Je lui avait acheté des mikado pour son voyage lundi.........et bien elle emmenera les petits écolier car les mikados...............ont disparus :-O

Isa, effectivement tu as un train de retard hihihi.

cookette répond Posté le 29-01-2011 à 16:20
Bon allez les fillottes cette fois je vais faire mon repassage!!! :(( :((
a plus tard sans doute çà m'a fait un bien fou de discuter avec vous je vous embrasse... :-* :-*

Cél (83) répond Posté le 29-01-2011 à 16:17

Voici ma réglette du jour.
:-* :-* :-* :-*

cookette répond Posté le 29-01-2011 à 16:16
Ah ben voilà je pars me faire une petit chocolat et lydie reviens!! mais pour mieux repartir!!!

Fanojo, je suis comme toi d'habitude je ne regarde JAMAIS mais là je sais pas pour quoi j'ai ete captive (enfin pas par les machines pour le sport surtout que ce qu'il vendait c'est le velo que j'avais revendu ;) )moi aussi j'adore les pates et les pates et les pates et aussi les patates!!!
pour les legumes ce qui m'a séduit c'est que tu peux faire hyper rapidement des batonnets et pour l'apero je fais plus que çà (çà me donne bonne conscience pour avaler avec ma coupe de champ ou mon petit verre de rosé!!! :P )
Tu peux aller voir sur le site il y a la video!! mais je ne vousdrais pas que tu te retrouves tenté a cuase de moi!!!
en fait c'est la faute à mon mari (oui je sais c'est pas bien comme excuse mais il a qu'à pas m'agacer!!! X( @-) )quand je suis en colère sois je mange, sois j'achete quelque chose et ben aujourd'hui j'ai sauvé mes hanches!!! :D


641 - 650 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?