En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fanojo (51) répond Posté le 05-06-2011 à 22:32
Coucou toi,

Merci, ici y a de l’écho tellement c'est désert.
J'espère que tout est OK pour vous. Les enfants ont terriblement chaud ce soir, 22h30 et le grand n'arrive pas a trouver le sommeil. Ça va être beau demain matin!!!

Gros bisous,
Et encore merci ma Cookette :-* :-* :-* , je fonce dès demain midi à la pharmacie...

cookette répond Posté le 05-06-2011 à 14:59
Salut les filles, ;)

enfin une qui se manifeste, merci fabienne!!! B-)
Pour la peine je vais t'indiquer une traitement homéopathique qui a fait du bien a mon fils quand il souffrait de douleurs de croissance, beaucoup de mamans l'utilisent autour de moi : il s'agit de REXORUBIA, c'est en pharmacie sans ordonnance, ce sont des granulés à croquer ou à dissoudre!!! cela se prend en cure, c'est bon aussi pour consolider une fracture, la déminéralisation osseuse...etc :-q B-)
Voili voilo!!!
Demain boulot beurk!!! X( @-)

Bisous les filles :-* :-*

Fanojo (51) répond Posté le 03-06-2011 à 20:59
Coucou tout le monde,

J'ai une petite question, connaissez vous les douleurs de croissance?

Vous savez, quand les tout petit se plaignent d'avoir mal aux jambes, généralement la nuit. Ils sont réveillé par la douleur, pleurs et parents légèrement désemparés. Sur le net, pas grand chose pour soulager... l'homéopathie, ou l'ostéopathie?

Bref, je prends toutes les infos que vous pourrez me donner.

Je vous embrasse les coupines!!!

:-* :-* :-*

Fanojo (51) répond Posté le 02-06-2011 à 09:59
Coucou les filles,

Ah oui désolée, je suis passé par JMC mais pas trop de temps pour un mini mot... :^>

Du monde pendant 3 jours (ma demi sœur, son mari et mon neveu) a partir de demain, donc faut que je m'organise, ce qui n'est pas mon fort ;) du tout. Mais je pense à vous toutes quand même.

Quelques heures de pluie lundi soir, et les températures on dégringolées. Mais le beau temps reviens... pas d'inquiétude ma Cookette, agrippe toi solidement à ton pommier :D .
Pour celles qui sont en long Week end, profitez bien, moi je bosse demain vendredi, mais je ferais une vrai petite journée digne d'un fonctionnaire. (ahhhhh, je rigole!!!! O:-) )

:-* :-* :-* :-* :-*
Fabienne

cookette répond Posté le 01-06-2011 à 11:46
Non mais c'est pas vrai????? X( @-)
vous etes passées où les filles!!! :((
vous etes dans vos jatdins avec ce graNd beau temps B-) !!! enfin faut le dire vite car ici depuis lundi soir il pleut il pleut il pleut :-bd :-bd ... La sécheresse ne passera pas par l'Auvergne!! ;) :P Et aujourd'hui je pense que je vais m'envoler si je sors vu les bourrasques de vent qu'il y a !! @-)
Je vous embrasse toutes bien fort
:x :-* :-*

cookette répond Posté le 29-05-2011 à 21:44
Eh je me sens un peu seule :(( :-S ...snif snif alors je fais comme canton : "je m'en vais!!!" B-) >:)
Bisous mes choupettes :x :-*

cookette répond Posté le 29-05-2011 à 21:42
Au fait les filles, personne n'est tenté par les vers blancs pleins de proteines de mon composteur!!! ;) c'est de bon coeur vous savez. :(( :x .. c'est en vu de Kho lanta!!! >:)

cookette répond Posté le 29-05-2011 à 21:40
Hello les filles!!! ;)

ici avis de grand beau temps B-) B-) et comme je travaille pas cette semaine, je vais pouvoir me reposer et penser à celles qui sont au travail >:) hi!hi! et qui sont CREVEE!!! @-) ma pauvre fanojo tu verras quand les nefants grandissent is sont moins malades mais ce sont d'autres petites choses :-O (ils sortent plus tard :-S :-S et doc tu dors pas.. ils parlent sexe et donc ;) ;) ...tu dors pas...etc)
Bon je suppose que toutes les mamans on ete bien gâtées!!! Mon fiston m'a offert (aidé par son papa) un superbe collier B-) qui s'inspire du film "pirates des caraibes" :x :x , il sait que je suis fan de disney !!! je suppose que parmis vous certaines ont eu leur collier de nouilles @-) ou la petite main en pate à sel ou le petit poème ...c'est tellemetn adorable!! :x :-*
et dès demain celles qui ont reçu le dis collier doivent le porter!!! >:) :((
Bon allez je vais voir la téloche car aujourd'hui on a fait un barbecue avec mes parents et je suis montée dans le cerisier ...miam!!! c'etait une bonne journée :x :-q
Je vous embrasse bien fort :-* :-*

Zoé (PARIS, 75) répond Posté le 29-05-2011 à 11:57
Coucou,
Bonne fête à toutes les mamans, grands-mamans, futures mamans ou pas en bref bonne fête à toutes les femmes. :) :x
Pas grand chose de neuf, il fait bien beau sur Paris et je pense que chez vous aussi le soleil brille pour l'apéro dehors peut-être ? B-)
Moi je vais me faire un restau, puis j'irai me balader. Alors à plus tard.
Je vous embrasse, :-* :-*
Zoé

Fanojo (51) répond Posté le 25-05-2011 à 09:51

Bonjour tout le monde,

:^> , encore pas eu beaucoup de temps pour vous...
Après 3 nuits réveillée 7 ou 8 fois (Grrrrr!!!), pic de température lundi soir jusqu'a 39.8°, mon riquiqui a vu le pédiatre hier, une belle angine qui fait mal... Alors qu'il ne sa plaignait pas de la gorge... allez comprendre.
Les petits garçons malade deviennent les futurs hommes malades (vous savez, un homme qui a le nez bouché et qui tousse, agonisant dans le canapé ;) ) bref, petit garçon toujours collé a maman, faut le porter en permanence ("z'peux pa marsser moi!!!" Oui, il zozotte le p'tit bout) lui faire des câlins le jour et la nuit. Et ce matin, j'ai le dos en compote et le bras gauche douloureux, tendinite qui se réveille??? Mais a part ça, tout est Ok, j'ai tellement les nerfs de ne pas dormir que ce matin, j'ai fait du Pain perdu (mais comme le pain rassi ça n'existe pas chez nous, c'était avec des tranches de brioche :P ). Et comme mes enfants n'aime pas grand chose, c'était que pour moi... Après tout, je pense sincèrement le mériter >:) >:) .

Je vous bizouille toutes, très bon mercredi.


61 - 70 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?