• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Pamandzi (31) répond Posté le 24-01-2011 à 21:35
isa, j'espère que tu rigoles,je suis dehors cette nuit....je croise les doigts pour que je n'ai pas à sortir, sinon c'est sur je vais avoir froid.
Allez je file au dodo... demain debout de beaucoup trop tôt pour moi.

cookette répond Posté le 24-01-2011 à 21:09
Bonsoir les fillottes,

bon j'ai commence la semaine en amenat mon fils et une petite voisine ce matin car le bus est pzas passé mais moi à 7h30 j'etais en pyjama devant ma tasse de café et du coup il a fallu qu'ne un quart d'heure je sois prete pour emmener ce petit monde le plus vite possible .j'ai horreur d'etre bouscule le matin comme çà X( du coup fallzit pas me cherhcer des noises en arrivant!!!
et en plus hier soir mon fiston a connu son premier gros chagrin d'amour donc un peu tristounet!!! ça reste mon grand bebe, alors le voir pleurer çà m'a retournée :(( :^>

Fanojo, trop contente de te retrouver ma belle !!! ;) :-* Ne m'abandonne plus OK??

Isa je suis comme fabienne, je n'ai toujours rien reçuc de ta part et pourtant ma boite mail fonctionne car je reçois des messages!! *-:)

Et notre petite Lydie, elle dort toujours sur son canapé?
C'était au moyen age la belle au bois dormant?
Bon alles je vais voir le match de hand (disciplinne que j'ai pratiqué pendant 11 ans!!!) et pour une fois que c'est retransmis :D
Bises les fillottes


Barbatruc répond Posté le 24-01-2011 à 20:41
Bonsoir les filles

journée de ouf alors que je ne bosse pas :-S
Mais j'ai eu un moment de détente : une copine m'a fait une "french manucure" j'avais jamais fait ça (je met même rarement du vernie à ongle @-) )
J'ai raconté des histoires ce matin à l'école maternelle du village à côté, j'adore les bouilles toutes ouïes, réjouies et heureuses des ses bambins ! C'était aussi un bon moment !
<cet après midi c'était ménage et orthophoniste pour ma princesse et là mon grand lit et la petite regarde la téloche ... soirée tranquille quoi !
Fanojo, mon mari est aussi en déplacement depuis vendredi ... retour jeudi soir seulement ...
Je n'ai pas fauté aujourd'hui, je suis contente :D

je vais coucher mes loulous

bises à toutes :-* :-* :-*

Barbatruc répond Posté le 24-01-2011 à 20:23
Bonsoir les filles

journée de ouf alors que je ne bosse pas :-S
Mais j'ai eu un moment de détente : une copine m'a fait une "french manucure" j'avais jamais fait ça (je met même rarement du vernie à ongle @-) )
J'ai raconté des histoires ce matin à l'école maternelle du village à côté, j'adore les bouilles toutes ouïes, réjouies et heureuses des ses bambins ! C'était aussi un bon moment !
<cet après midi c'était ménage et orthophoniste pour ma princesse et là mon grand lit et la petite regarde la téloche ... soirée tranquille quoi !
Fanojo, mon mari est aussi en déplacement depuis vendredi ... retour jeudi soir seulement ...
Je n'ai pas fauté aujourd'hui, je suis contente :D

je vais coucher mes loulous

bises à toutes :-* :-* :-*

Pamandzi (31) répond Posté le 24-01-2011 à 20:17
Fanojo, nos hommes sont sur paris....feront ils la fête ensemble ? le mien rentre dans le we (enfin, après un mois en déplacement et deux mois "d'absence").
J'ai trouvé quoi mangé après ma soupe, mon bon pain maison et du fromage, c'est sur c'est très équilibré !!!!


Fanojo (51) répond Posté le 24-01-2011 à 19:42
Petit coucou plus que rapide, célibataire pendant 3 jours, mais avec mes deux pirates.

Isa, désolée, tu as du te tromper de boite mail, je n'ai absolument rien reçu de toi. Ou alors, c'est ici que ça déconne... va peut être falloir que je vérifie... je te dirais ça.

Moi qui me faisait une joie d'être sans homme pendant 3 jours, il m'a déjà téléphoné 4 fois depuis ce matin (pendant ses pauses) et il avait pas l'air bien dans le coup de fil de 19h. C'est comme ça que Monsieur va se rendre compte qu'une femme et des gosses c'est chiant, mais quand on est loin (il est à Paris) ben, on s'ennuie des emmerdeurs ;) . Demain, Morgan fête ses 34 ans loin de tout le monde, je crains son coup de blues...

Nous verrons bien,

Bises à toutes :-* :-* :-* , peut être a plus tard. Merci beaucoup Cookette, pas eu le temps de te répondre. Et Coach Pénélope, disparue? je me concentre fort pour qu'elle revienne aussi.

:-* :-* :x

Pamandzi (31) répond Posté le 24-01-2011 à 19:38
il était bon ce cookies, ISA, tu as eu raison te faire plaisir n'est pas interdit, tu le sais bien.
Aujourd'hui, journée cool au bureau (pour une fois), j'ai moins mal à la gorge, et je commence à récupérer ma voix , et çà c'est encore mieux !!
ce soir, soupe maison j'ai testé le potiron et c'est super bon, mais après quoi manger ? j'en sais rien....
Bisous à tout le monde.

karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 24-01-2011 à 11:57
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien . Grisaille, froid et moral au rendez-vous . ISA, contente, que tu ailles mieux . Tu es motivée, ça va durer . Je vous souhaite une bonne journée . A+

Mamine (06) répond Posté le 24-01-2011 à 07:45
Ce matin , debout !! mais pas enforme . j'ai fais une poussée de fièvre cette nuit qui m'a laissé KO . Pour le régime je repart sur de bonnes bases car hier j'ai fais tout et n'importe quoi . En particulier j'ai attaqué lachement une tablette de chocolat noir au noisettes . A ma décharge mon mari me mène un enfer >:) >:) , il n'est jamais content et râle pour tout ( et râler et un faible mot ) Sur la côte d'azur froid et beau soleil , pourvue que cela tue les microbes ; Bisous les filles et druide :-* :-*

karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 23-01-2011 à 23:44
Bonsoir à toutes, j'espère que la journée à été bonne . Soleil, froid et moral au rendez-vous . Je vous souhaite une bonne nuit, je vais écouter ISA, me remettre sous la couette et faites de beaux rêves et à demain .


801 - 810 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?