• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lydie (84) répond Posté le 15-01-2011 à 08:33
Bonjour,

Contente, -1kg100, plus que 900g et je reviens à mon poids d'avant les fêtes :) . Ensuite il me restera 5kg à perdre.
Du coup ce matin, muffin et confiture d'orange :P
Bises

Mamine (06) répond Posté le 14-01-2011 à 21:00
Coucoou les copines !!! demain je met ma réglette , je repars à 0 .
Aujourd'hui j'ai fais les soldes et je me suis acheté une robe en lainage , je ne pensais
jamais pouvoir en porter une !!!!!!
Josette dans le 06 nous avons un temps de primtemps , j'ai laissé la doudoune pour une veste en laine . Enfin un tamps de côote d'azur !!! :D :D :D :D
Pamandzi pas trop de taf avec la venue du Petit Nicolas à Toulouse ???
Boonne soirée ,je regarde aussi Dinozzo .
A demain :-q :-q

Pamandzi (31) répond Posté le 14-01-2011 à 20:51
Pour moi les soldes = plus de travail, vous vous en doutez bien....
Aujourd'hui, journée à "tractionner" pour que mon homme reste à son affection actuelle et n'ailles pas crécher ailleurs, et surtout loin de moi... je pense avoir réussi, résultat lundi, je croise les doigts.

Demain, je mets une réglette, je repars comme le fait ISA, je mets le poids actuel et je recommence, cette semaine, un vrai délire alimentaire : pizza, bières, sandwich et un boulot monstre, du coup j'ai mangé à n'importe quelle heure, sur le pouce et très rapidement, enfin rien de bien, je vous le dis.
Demain dodo, ménage, si je ne suis pas rappelée.
Gros bisous à tous.

cookette (63) répond Posté le 14-01-2011 à 19:47
:(( ouais Isa g pas de chance avec les voitures pourtant on les entretient mais apparement c'est l'usure normale (ma 206 que j'adore aura 11 ans cette année et comme c'est une 2 litre hdi je me suis habitué à sa puissance (vous voyez hein je m'y connais!! B-) )donc je veux la garde encore surtout qu'elle a que 175 000 km (c'est un diesel) donc elle a pas beaucoup de bornes!! la derniere fois c'etait aussi de l'entretien mais ce sont des pieces qui valent chers!! :((

Bienvenue sur le forum auto!!! @-) partez pas les filles peut etre qu'on va attire druide en parlant un peu mécanique... :P
Bon allez je file preparer ma sauce de salde car en revenant du foot mes hommes auront faim et moi je rentrereai seulement de la danse donc faut un truc rapide!!

Au fait les filles connaissez vous des sites de voyages qui soient serieux et correct niveau tarifs car cette annee avec mon mari on aimerait bien partir avec le fisotn ailleur que dans le camping où nous allons depuis 13 ans (qui est tres bien mais j'ai envie de vraies vacances reposantes!! B-) B-) )comme quand nous etions partis il y a 5 ans au maroc : hotel donc tu fais rien
Merci pour vos tuyaux
bise

cookette (63) répond Posté le 14-01-2011 à 19:04
Bonsoir les fillottes,

ben moi pour les soldes je vais attendre le résultat de la facture de la voiture de mon mari qui m'a appelée ce matin pour m'annocer un efuite dans le circuit du liquide de refroidissement (je m'y connais hein !! ;) ) et donc on sest retrouve au garage qui nous adit qu'il pourrait regarder seuelemtn demain mais entre temps ils ont fait le diagnostic : radiateur à changer X( @-) donc on a dit ok (car on connait le mécano et on sait qu'il est honnete!!!) mais je n'ai pas eu le prix en direct donc tout dépendra de ma facture pour les soldes ou pas!!! :((

Ce soir salsa et apres NCIS avec le beau DInozzo :x :x
je vous bise toutes (j'ai craque sur les schtoupmfs haribo à cause de cette nouvelle!! grrrr!!!! :-S X( )

josette (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 14-01-2011 à 18:31
Coucou j'espère que tous le monde vas bien je voie que l'on fais les soldes c'est le moment pour faire des affaires il y as des choses vraiement interessante surtout quand c'est solder 50 et 70 % Isa musé grévin super tout les artistes ou presques y sont ainsi que d'autres personnage bateau mouche sur la seine sympa aussi tu voie tous Paris je te souhaite une bonne ballade et bon wee kend alors Mamine quoi de neuf dans tes Alpes ici le temps était super des gens se baignais du jamais vue surtout à l'époque de l'année je suis surprise ça me change totalement les gens sont sur des terrasses dehors ma fille il pleut en banlieu parisienne je vous embrasse toutes bonne fin de soirée ;) :-* :-*

Fanojo (51) répond Posté le 14-01-2011 à 18:27
Salut a tous,

Isa :-* , un leggin à 59€ @-) @-) @-) , l'élastique de la taille est en Or ou quoi?

Bisous

lydie (84) répond Posté le 14-01-2011 à 11:16
Bonjour,

Martine, avec un train de retard........JOYEUX ANNIVERSAIRE :-*
Isa, arrête de me narguer ;) , je ne peux toujours pas aller faire les soldes :( , mon mari a trop de travail et ne peut donc pas me remplacer à la boutique...........et ma fille n'a plus rien à se mettre, elle a trop poussée :( . En plus dans 15 jours, elle part à la montagne donc il va bien falloir que je trouve un peu de temps (il me faudrait des magasins nocturnes :(( )
Au fait, pour moi cette semaine le régime se passe très bien, j'ai enfin retrouvé mon rythme et ç'est moins difficile que la semaine dernière. On va y arriver
Bises


cookette (63) répond Posté le 13-01-2011 à 21:30
Bon ben y a personne ce soir !! :(( :((
alors bonne nuit mes fillottes :x :x :-*

martine30 (30) répond Posté le 13-01-2011 à 21:12
merci à toutes...vous êtes la cerise de mon gateau (léger, mais gateau quand même!!)bisous et bonne soirée


901 - 910 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?