• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-03-2011 à 16:55

Bonjour a vous

Mary, je vois que tu as passé de très mauvais momments, mais cela fait du bien de parler
Je suis un peu comme toi je n'ai pas grand monde à qui raconeter
Tout ce que je te souhaite sincèrement ce sont de meilleurs jours.


Mary répond Posté le 19-03-2011 à 17:47
aller à l'administration communale,moi je dois aller chez la dermato car je suis couverte d'eczéma (on se demanderait pourquoi!!!) et j'ai plusieurs kystes qui poussent!Je dois faire mon bilan cancer comme d'habitude,etc... après je vous jure que je vais m'offrir une heure de massage dans un centre de soins!!!!!
Je ne suis pas venue sur le forum depuis des lustres,je n'ai personne à qui parler de mes problèmes,voila,je vous noie sous mes messages!!
Bonne fin de samedi à toutes et bon dimanche, demain je vais chercher ma filleule Margaux,je l'emmène au cinéma,pensez à moi: elle veut voir "Justin Biber",qu'elle trouve "trop beau",c'est un film en 3D,je vais pouvoir dormir derrière les lunettes! Elle a 11 ans,elle fait 1m60 comme moi,chausse du 38 comme moi mais elle pèse 34 kilos.....mois 81,7 ! On va passser une journée "entre filles". A lundi mes anges.

Mary répond Posté le 19-03-2011 à 17:37
je cours, je cours avec mes parents,je ne mange pas le matin ni à midi,j'enfourne en 3 minutes le dîner le soir vers 21H,je grignote toute la soirée et je vais dormir vers minuit.Je fourre un chips,des lardons,des barres chocolatées avec ou sans noisette,du saucisson, du fromage,etc... j'ai de la chance de ne pas regrossir, à mon avis je fourre 1800 cal en 1 fois le soir!!! Je fais de la boulimie pour compenser mon stress,à partir de lundi,je redémarre JMC sérieusement,promis.
Et toi Nounours,ça va,tu tiens le coup?
Natahalie: moi aussi je m'amuse avec mes dents....elles se déchaussent toutes alors qu'elles n'ont rien et on a dû m'enlever toutes les dents du fond,il me reste juste celles de devant!!!Je dois y retourner pour changer 2 couronnes (ma gencive est remontée aussi à ce niveau et on voit plus haut que les bords des couronnes..)puis on devra faire des bridges ou je ne sais pas quoi pour que je puisse mâcher!!Pour le moment je mange comme un lapin,avec les dents de devant...je traîne avec ça depuis plus d'un an,mon dentiste m'enlève dent par dent,2 max.Ton système est mieux,on enlève tout d'une fois,j'aurais préféré ça.
la semaine prochaine je vais encore courir:mardi je doisz conduire mon père chez l'acousticien pour faire 2 nouveaux appareils,on devra y retourner plusieurs fois,mercredi on va au CHU pour enlever les fils (ils lui ont cousu les paupières fermées),on devra aller à la police pour déclarer le vol de la carte d'identité,puis aller faire des photos,

Mary répond Posté le 19-03-2011 à 17:20
Maintenant je dois courir partout car on a volé tous leurs papiers,carte d'identité,carte de mutuelle,carte de banque,etc.... c'est de leur faute s'ils n'ont plus d'argent,ils n'avaient qu'à m'écouter et placer tout sur le compte.
Un peu plus gai : ma chatte Kitie a mis bas,j'ai 2 petits chatons mignons comme tout.Je l'ai voulu,j'ai arrêté la pilule de Kitie. Je suis MAMY-CHAT ! Mon mari(Jean-Pierre dit jp) et moi sommes heureux comme de vrais grands-parents (on n'a pas d'enfants),on est gâteux,je sais!!
Nathalie je te félicite!!! Plus que 100 gr à perdre,c'est génial!!
Muriel : moi aussi mon visage pend,mes bras,mes seins,etc....ma peau est beaucoup plus sèche,mes mains sont ridées,mes cheveux reluisaient avant,maintenant ils sont ternes...
je manquais de vitamine A et D à ma prise de sang,c'est des vitamines que l'on trouve dans les matières grasses comme le beurre,je dois en prendre 1 fois tous les 15 jours.
Mais je me maquille autrement, avec des produits adaptés à mon âge,teint plus clair,plus couvrant tout en restant discret,j'ai changé toute ma palette de couleur et mon visage paraît plus frais.Je me dis tant pis pour la gravité,tout pend,mais de toutes façons habillée ça ne ce voit pas!!! Moi c'est différent,avec jp on est marié depuis 30 ans,on ne fait plus attention à ça et je ne dois séduire personne, à part moi!!!
Moi aussi je suis passée du 52 au 46,il y a encore du travail à faire!!!!!!
Pour le moment je stagne mais c'est de ma faute,je mange mal!

Mary répond Posté le 19-03-2011 à 17:03
Bonjour mes anges,
excusez moi de vous avoir abandonnées mais j'ai eu quelques frayeurs.Je suis rentrée 2 h la journée chez moi et je suis tombée sur des cambrioleurs! Ils se sont enfuis à mon arrivée,ils n'ont pas eu le temps d'emporter quoi que ce soit,mais j'ai eu peur quand même. 2 jours après,on a cambriolé chez mes parents,mais là ils ont utilisé les grands moyens,ils sont entrés par la fenêtre du 1èr étage,par la véranda,ils ont cassé la fenêtre,le radiateur,tout retourné.Ils ont volé les bijoux et toutes les économies d'une vie...ils sont entrés dans la chambre où dort mon père,l'argent était là et ils ont tout fouillé.Heureusement que mon père ne s'est pas éveillé,il aurait peut-être été battu ou pire...Ma mère dort dans le living,elle a tout entendu mais n'a pas bougé,comme je lui avais appris...C'est quelqu'un de l'entourage,car la personne savait que mon père avait été opéré des yeux,il a des "coquilles" sur les yeux,et qu'il est sourd profond.Il savait que ma mère dormait dans le living,que le portefeuille de mon père était dans sa veste,dans la poche intérieure,à l'entrée de la cave où il n'y a pas d'éclairage,etc...
Comme il y a beaucoup de monde dans l'entourage,toute une équipe pour les maintenir à domicile plutôt qu'à l'hôpital,ça fait du monde..et en plus,mes parents ne voulaient pas mettre leur argent à la banque à part une petite partie.... voilà 100.000 euros disparus.
Les voleurs vont faire une belle fête et partir en vacances!

nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2011 à 16:27
Un petit bonjour

Ce matin grincheuse a été sympa moins 1.800kg j'ai reperdu ce que j'avais repris et même
plus...
Nat, très bien toi aussi et en plus ton objectif est presque atteint mais il me reste encore 8 a perdre pour y arriver ;) alors courage
Muriel n'est pas encore passée
Plein de bises

nathalie tydtgat (La Roulerie, 17) répond Posté le 19-03-2011 à 07:22
Coucou à toutes,
Il a plu une bonne partie de la nuit. Ce matin la grincheuse m'annonce -1kg100. Il me reste 100g à perdre pour être au poids que je m'étais fixée au début du programme. Yes j'y suis presque. Cela fait un tel changement, j'ai tenu et comme maintenant je me sens bien dans ma peau je ne veux pas reprendre ces fichus kilos. J'espère que pour vous la balance va pencher du bon côté. Je vous souhaite un très bon week-end :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Muriel,
La peau du ventre est tendue et mon visage n'est pas creux mais c'est vrai que je vais avoir 43 ans cette année, c'est peut-être dû à l'âge je ne sais pas mais mon visage n'est pas du tout ridé pour l'instant. Tant mieux si tu arrives à t'auto-gérer moi j'espère bien y arrivée aussi. Très bon week-end :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Nounours,
La visite chez le stomatologue s'est bien passée. Je rentre en clinique le 25 pour me faire enlever 7 dents. Après j'aurais un appareil mais il faut mieux ça car j'ai des kistes sous les dents. Je te souhaite un très bon week-end :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2011 à 18:19
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

muriel (62) répond Posté le 15-03-2011 à 18:44
bonjour toutes celles qui restent ,dis moi nathalie tu dis que tu faisais du 50ou 52 ,actuellement tu fais du 38 ,comment est ta peau ,ton visage,,mais peut etre tu es jeune à voir donc pas ridée,,,moi je me rides sous les yeux c'est bizarre,,,mais j'ai 66ans c'est peut etre normal.ce qui est bizarre aussi c'est que ,quand j'etais plus jeune ,j'ai tant vouku maigrir et pas moyen et ici je ne fais pas les menus du dr cohen et je maigrir facilement sans rien faire de special au contraire je remange un peu plus en me forçant et je reste à mon poids ou je remaigris si je prends du poids ,je suis bizarre ,non,!bon on verra !!!gros baisers à vous toutes

nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-03-2011 à 17:00
bonsoir les copines,

Je vous transmet un grand rayon de soleil :D et une bonne douceur
Après cet hiver si rude c'est si agreable
Alors Nat ton après midi pas trop douloureuse???
Pour moi c'était pépére
:-* :-* :-* :-* :-*


91 - 100 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?