• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
colnie (67) répond Posté le 02-10-2010 à 09:44
oh oui NOAMA c bien vrai, il est rare de nos jours de rencontrer des personnes aussi forte et courageuse que DANY, se donner ainsi aux gens qui en ont besoin. etre a l ecoute et presente pour tout le monde. FABULEUX. je suis en admiration. j essaie egalement d aider a ma facon et selon mes disponibilites car je travaille encore.
MERCI pour votre accueil.
:-* :-* bon w end et a bientot

NOAMA (39) répond Posté le 02-10-2010 à 09:05
Bonjour à toutes et excellente journée,
COLNIE - Tu as raison, cette DANYE c'est un trésor de femme
COLINETE - Nous pensons beaucoup à toi, courage...
DANYE - Toujours de la fièvre, malgré antibio et paracétamol...
Ce matin il fait 15°, c'est doux, mais fatigant tous ces écarts de température.
Cet après-midi, bonheur, nous allons fêter l'anniversaire de mon petit fils, NOA qui a 4 ANS
a ce soir - Baisers :-* :-*

COLINETTE41 (41) répond Posté le 02-10-2010 à 08:52

Salut les filles
petit passage ce matin avant d'attaquer "les enfants".... (toilette devoirs...)
Merci pour les recettes pour les ongles effectivement j'en avait déjà entendu parlé. Le 1200 oui mais avec mes ptits écarts que j'ai encore du mal a me priver avec le gouter des enfants... je pense le dépasser! ça va vnir!?!?!
Pour les ptit soucis de coeur ça va faire très bientôt un an que mon papy nous a quitté (cancer)ça a été très dur. On va s'occuper pas mal ces jours ci je je vais tâcher d'aller faire un ptit coucou a mamy. Un peu de route!faut que je prévois la demi journée avec enfants que ça amuse moyen la route les ennuyent(3/4 d'h). Mais je veux qu'ils viennent ce n'est pas quand ils sont partis qu'il faut se dire mince si j'avais su! mais ils sont trop ptits pour penser a ça alors ils suivent! et mamy est contente de les voir même si déménagent quand ils sont là!ça l'occupe quand on part..LOL
Voilà
Ce soir encore de soirée on est invités pour des 50 et 18ans.
Bonne journée a vous toutes.

DANYE (77) répond Posté le 02-10-2010 à 07:50

Bonjour à toutes
Pour changer chez nous il tombe des cordes mais il fait moins froid alors pas de marche ce matin.

Bienvenue à Colnie et bisous à Colinette qui est passée comme le petit ange

Ce matin la "vilaine" annonce -400g donc on est toujours dans les moins j'ai du attaquer la graisse car elle descend moins vite mais, elle descend.

Noama, cette fièvre tu en viens à bout ?

J'étais tellement "vermoulue" hier que je me suis endormie avec les lunettes et le bouquin en forme de tente au dessus de mon nez et, ce matin deux heures dans la vue.

Je vous embrasse toutes

colnie (67) répond Posté le 02-10-2010 à 07:37
bonjour, je lis les messages et je trouve DANY formidable, felicitations pur tout ce que tu fais avec les malades, tu es une femme avec un grand coeur, beaucoup d humanite et de chaleur. se donner ainsi aux personnes c formidable. felicitations. j ai un papi que j adore et qui est egalement atteint d alzheimer et c pas facile de le voir ainsi. je lui rend visite régulièrement bien qu il ne me situe pas toujours mais cela soulage son épouse.
encore un grand bravo et bonne journée a tout le monde. :D :-q :x

nathalie tydtgat (17) répond Posté le 02-10-2010 à 06:13

Bonjour à toutes,
Pas très disponible cette semaine. La grincheuse m'annonce un résultat avec -1.100kg. Super avec un resto cette semaine mais rattrapage dès le lendemain. J'espère qu'elle sera gentille avec tout le monde. Bonne journée, bon week-end à tout le forum :-* :-* :-* :-* :-*

COLINETTE41 (41) répond Posté le 01-10-2010 à 21:12

Salut les filles
peu de temps je vois ça demain je vous souhaite bonne nuit!!! :D
Valou

COLINETTE41 (41) répond Posté le 01-10-2010 à 21:12

Salut les filles
peu de temps je vois ça demain je vous souhaite bonne nuit!!! :D
Valou

NOAMA (39) répond Posté le 01-10-2010 à 20:56
Bonsoir à toutes,
Désolée, j'ai peu de temps ce soir, mais je tenais à vous dire un bonsoir plein de douceur et de bonheur, vous en avez bien besoin.
On se retrouve demain - Plein de bises à toutes :-*

DANYE (77) répond Posté le 01-10-2010 à 18:55
Coucou à toutes
Et bien il n'a pas fait beau aujourd'hui mais moins froid.
Ce matin j'avais une réunion Alzheimer et cet après midi un couple dont le monsieur s'occupe de sa femme, nous avons passé trois heures ensemble pour apprendre les automatismes.
Je suis contente car nous avons dévétue la dame et grace aux dessins et à la façon de placer les vêtements elle s'est habillée seule, elle était drolement contente, après j'ai mis les pictogrammes sur les portes elle n'arrêtait pas de me montrer ou étaient les toilettes et de me dire on ne se lave pas les mains ici, par contre ce sont les pieds qu'elle voulait laver dans les toilettes, donc demain je retourne le midi pour lui réapprendre à manger.
Voilà ce a quoi je passe mon temps.
Je vous souhaite une bonne soirée et aussi une bonne nuit à demain



1001 - 1010 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?