En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DANYE (77) répond Posté le 16-09-2010 à 06:33

je vous souhaites une bonne journée à toutes.

Je me dépêche nous partons ouvrir un réseau ALZHEIMER à 30kilomètres de chez moi et j'embarque mon infirmière qui est de repos aujourd'hui avec moi ans cette aventure. C'est assez compliqué à mettre en place. Il faut coordonner médecin, lieux d'accueil, mettre en place l'accueil journalier et essayer de faire se reposer les aidants familiaux (conjoint-enfants) pendant ce temps) organiser avec la mairie des activités pour occuper les malades et les faire participer a ces activités.

Je repasserai vous faire un bisou nuit.

moumouche (60) répond Posté le 16-09-2010 à 05:57
Coucou à toutes et tous, pas trop eu le temps de venir hier, emploi du temps chargé +++, mais je ne vous oublie pas, j'espère que vous restez toutes bien motivées, moi YES !... depuis mon retour de l'ile d'Oléron (que j'adore cette ile :x ) je n'ai fait aucun écart vu qu'en Picardie, pas de bon pineau ni de glaces maison, ça aide ! lol. Vous ne me verrez encore pas sur le forum durant 2 semaines car je pars au Portugal chez des amis, je vais visiter Porto, Lisbone, Fatima, Guémares et aussi St Jacques de Compostelle en Espagne, quelqu'un d'entre vous y est déjà allé ? pour moi, c'est la première fois, j'ai hâte. Bon allez, avant de prendre des vacances, je dois encore bosser un peu. ;) :-* :-* à tout le monde et bonne journée.

nathalie tydtgat (17) répond Posté le 15-09-2010 à 21:33

Bonsoir à tout le forum,
En Charentes, il commence juste à pleuvoir et encore que quelques gouttes. Je vous souhaite une bonne nuit car je veux regarder Mentalist. A demain :-* :-* :-* :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 15-09-2010 à 20:53

Bonsoir à toutes
Aujourd'hui temps pourri au moins ce matin, voilà a quoi j'aurais ressemblée si j'étais partie marcher. Par contre ce soir ma fille et mon gendre mon traînée aux champignons 3heures à tourner-virer mais la recolte de cèpes est de 20kg alors du boulot pour demain.
Ne vous moquez pas comme mes copines de l'autre forum de mes "basculos" ceci elles sont spéciales régimes si j'ai faim je tape dans la chaussures.
Bonne nuit à toutes

NOAMA (39) répond Posté le 15-09-2010 à 19:26
mary,
C'est super ton humour, tu as raison de le prendre comme cela, c'est tellement bien.
Surtout continues à te masser, cela fait du bien.
Il pleut aussi dans notre région, mais notre coeur est plein de soleil.
Plein de bises à toutes :-* :-* :-* :-*

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 15-09-2010 à 17:59
Bonjour à toutes,
Moumouche, tu m'as bien fait rire avec le cheval, moi aussi si je montais dessus, il s'écroulerait les 4 jambes toutes plates!!
Je ne sais pas vous, mais moi qui ai beaucoup de kilos à perdre, je ne me suis plus regardée dans une glace depuis des années, à peine le visage le matin. Ce qui m'a fait un électrochoc quand j'ai vu une photo de moi à un mariage, en plus mise en ligne sur internet!! Je me suis dit, c'est pas possible!! Quelle horreur et pourquoi personne ne m'a dit à quel poids j'étais obèse... Après réflexion, tout est de ma faute, les proches n'ont pas voulu me vexer.Depuis samedi, j'ai décidé de m'occuper un peu plus de moi, j'ai attrappé une crème hydratante et j'ai massé mes jambes, mes cuisses et le ventre. Histoire de refaire connaissance avec moi. J'ai perdu plusieurs centimètres des cuisses du coup!! A croire qu'elles me sont reconnaissantes!! Peu importe la marque de la crème, c'est le massage qui est important.Alors les filles, prenez soins de vous. Bon courage à toutes.

NOAMA (39) répond Posté le 15-09-2010 à 08:05
Bonjour à toutes,
DANYE
Ce matin en me levant, j'ai pensé à toi qui allais faire ta marche, je vois que tu dois annuler à cause du temps, nous aurons donc de la pluie demain (en principe 24 H aprés), on va s'occuper autrement.
MOUMOUCHE
C'est super de pouvoir partager des moments de bonheur avec enfants et petits-enfants, passes une bonne journée.
Plein de courage à toutes - A plus tard


DANYE (77) répond Posté le 15-09-2010 à 07:46
nathalie tydtgat (17)

Comme quoi j'ai plein de secrets, mes villages d'adoption (Chaucre-Domino-La Brée- Chassiron-Saint Denis) et sur le continent Marenne-Plage j'avais un ami qui habitait là il avait quitté la région parisienne pour sa retraite et maintenant il est décédé.
J'avais tellement de bons souvenirs dans cette région que peut être quand j'ira mieux j'y retournerai. Pour le moment je n'ai pas le droit de conduire plus de 20kms (soit 10 aller et 10 retour) bien loin de ceux qui me séparent des Charentes.

moumouche (60) répond Posté le 15-09-2010 à 07:26
Pour DANYE77 et NOAMA39

Coucou les filles. Aujourd'hui, 1er jour de cours d'équitation grand poney (ensuite cheval de petite taille) pour ma petite fille Léane qui a 6 ans, elle en rêve depuis longtemps, c'est donc un cadeau groupé de toute la famille pour son anniversaire afin qu'elle puisse suivre les cours toute l'année, elle est super heureuse et nous aussi. Ce matin, je l'accompagne avec sa maman, je vais immortaliser cet évènement sur photos, je suis aussi excitée qu'elle !... moi je ne peux pas envisager celà sinon le cheval s'écroulerait le pauvre :-S @-) :( ... quoique lorsque je serai fine et svelte après mon régime, pourquoi pas ??? hein ??? on peut toujours rêver ! je me contente de mon vélo pour l'instant. Danye j'ai fait la galette hier soir, j'aime beaucoup, elle était bien moelleuse, j'en referai. Je vous souhaite une très bonne journée accompagnée de :-* :-* :-* à bientôt

DANYE (77) répond Posté le 15-09-2010 à 05:50

Bonne journée et bon courage à celles qui travaillent ici en Ile de France il pleut des cordes donc aujourd'hui je laisse la marche de côté

A+ :-* :-* :-*


1201 - 1210 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?