• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-02-2011 à 17:57
Salut les copines

Chez moi, il ne fait pas chaud mais pas gelée au petit matin, mais brouillard :-S
Noama.De quelle région es-tu?
Mary, moi je m'occupe des oiseaux du jardin,c'est si agréable de les voire et les entendre chanter ;)
pour toutes plein de bisous :-* :-* :-* :-*


Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 09-02-2011 à 14:01
Bonjour mes anges,
je suis plus tôt aujourd'hui! Il a gelé la nuit,il faisait tout blanc ce matin, maintenant grand soleil,5 degrés,ciel tout bleu,je suis allée nourrir les oiseaux du jardin,avec l'aide de mes chats qui se pourlèchent les babines!! Je suis obligée de mettre du papier alu ou des filets quand les oiseaux font leur nid pour empêcher mes fauves de grimper aux arbres. Les merles sont plus malins,quand ils ont leurs petits et que mes chats approchent,ils crient de toutes leurs forces,et moi, Zoro,je sors mettre de l'ordre!
Je dois aller chez le dentiste,puf,je hais, mais ça na gachera pas ma bonne humeur.
A tout à l'heure, je vous embrasse NOAMA,DANYE,COLNIE,MURIEL,MARIE et NOUNOURS.

NOAMA répond Posté le 09-02-2011 à 08:56
Bonjour mes amies,
DANYE - Reposes toi bien, à + ma douce
MARY - Agréable de te savoir heureuse. Tu as un humour qui me fait rire
NOUNOURS. MURIEL. COLNIE. SOLEIL. MARIE
Il fait - 5°, c'est gelé blanc mais la journée s'annonce belle, profitez-en bien :-* :-*

NOAMA répond Posté le 08-02-2011 à 20:38
Bonsoir les amies,
Que votre soirée soit douce et votre nuit agréable. :-* :-*

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 08-02-2011 à 20:36
Bonsoir mes anges,
je passe en vitesse vous faire un petit coucou,je rentre du boulot (hei ho,je rentre du boulot,comme dans Blanche-Neige et les 7 nains, je chante!)
J'ai eu la surprise en ouvrant la porte du bureau de voir mon doc endormi sur ma chaise devant le pc! Comme quoi,il n'y a pas que moi qui fait des siestes!! Dormir assise, je n'ai pas encore essayé!
Je mangerai plus tard,jp a fait de la potée au choux frisé,il s'est trompé de semaine,on en mange le "mardi gras" au carnaval pour ne pas être "quimagné des mohettes" : mangé par les mouchettes,c'est une très vieille tradition. Ce sera fait comme ça!!
Régime bien repris ce jour,j'ai fait des frites et des moules pour mes parents à midi,même pas touché une frite! Je me suis fait une salade de tomates,des chicons et j'ai mangé quelques moules ( au bouillon de légumes sans graisse). Je suis fière de moi! je leur prends de la pâtisserie et je n'y touche pas.
Aujourd'hui un soleil splendide,ciel tout bleu, environ 10 degrés, quel bonheur.
Je suis heureuse aujourd'hui,je suis d'excellente humeur,en super forme. J'ai vraiment passé une bonne journée. J'espère que vous aussi.
Plein de bisous à NOAMA, DANYE,COLNIE, SOLEIL, MURIEL et NOUNOURS (on se soutiendra mutuellement pour notre perte de poids qui va durer un certain temps). Bon dodo à toutes, à demain mes douces amies.

nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2011 à 19:02
Ok belle journée chez les Meusiens
Bonne soirée :x :x :x :x

NOAMA répond Posté le 08-02-2011 à 08:29
Bonjour les filles,
Je vous souhaite une excellente journée, chez nous il fait très beau en ce moment et j'espère que vous avez la même chance.
Des bises à partager entre toutes :-* :-* :-*

NOAMA répond Posté le 07-02-2011 à 20:56
Bonsoir les filles,
MARY - Tu me fais trop rire, tu as bien mangé, hein ma cocotte, alors maintenant t te remets au régime, bon courage ma douce :-*
NOUNOURS. DANYE. SOLEIL. MURIEL. COLNIE Bonne soirée et douce nuit :-* :-*

nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-02-2011 à 18:28
Mary tu sais je vais continuer car il faut que je stabilise alors on se tient la main
Bises à tous :x :x :x

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 07-02-2011 à 17:35
Je sais démonter un pc,changer le matériel à l'intérieur,mais par contre je bave au boulot avec le nouveau programme médical!! Punaise,que c'est compliqué!!Avec le toubib on a eu 8 heures de formation intensives,mais ça n'empêche pas parfois qu'on a le visage en forme de point d'interrogation! :(( En plus,il y a des bugs. J'aimais mille fois mieux l'ancien programme.Il s'est fait rouler le doc,il a payé une fortune ce programme et il me faut 3 fois plus de temps pour encoder tous les résultats... La femme d'ouvrage se demandait avec qui je me disputais chaque fois,en fait c'est moi qui injurie le programme en français et en Wallon... Tu sais je parle toujours toute seule,je ne peux pas m'en empêcher!
NOUNOURS: tu as perdu énormément,c'est magnifique! Moi aussi je continue,je vais m'en reprendre pour 6 mois. Cette semaine j'ai repris 800 grs,en plus ce week-end,je devais complètement me lâcher et manger tout ce dont j'avais envie,ordre de JMC! J'ai donc fourré un paquet de chips,une barre de chocolat au coco et une poignée de chocotofs,du sorbet recouvert de crème-fraîche,du chorizo,2 fromages de chèvre, en plus des 8 crêpes de la chandeleur..Evidemment aujourd'hui:+ 800gr. J'ai repris le droit chemin ce matin, c'est génial de m'avoir dit de me goinfrer de tout ce que j'avais envie,car maintenant il ne faut plus me parler de chocolat ni de chips!beurk!!
DANYE, NOAMA,COLNIE,MURIEL je vous embrasse très fort,je pense à vous.


201 - 210 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?