• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
douchka26 (montboucher sur jabron, 26) répond Posté le 15-08-2010 à 16:15
:) bonjour a tous...moi c'est douchka de la drôme et je commence demain,je devais commencer le 9 mais j'étais en vacances alors me voilà maintenant!g fais déjà plein de régime et g eu une gastroplastie.je fais 78.5kg j'aimerai en perdre 10 pour commencer voir + si affinité :) bon courage et à bientôt.bizzzzzzzzzz

pearl (B4) répond Posté le 15-08-2010 à 15:53
Rebonjour àtous et toutes,

Comme Kanelle, je trouve la liste de courses assez compliquée.
Je me demande dans quelle mesure on ne pourrait pas la simplifier.
Quand on travaille et qu'on a 57 ans comme moi ça prend beaucoup de temps.
J'envisage de poser la question sur le forum.
A plus. Pearl

KANELLE (94) répond Posté le 15-08-2010 à 13:54
Bonjour,

Moi aussi c'est parti! je commence lundi, j'espère m'y tenir , car quand je regarde la liste de course à faire je suis déjà fatiguée, sinon y a t-il des gens de la régions du val de marne??

BON COURAGE!!!!!!!!

alex (92) répond Posté le 15-08-2010 à 13:29
Bonjour,

Je suis alex du 92, j'ai 25 kg à perdre et comme vous je commende demain matin.
J'espère trouver du soutien auprès du forum car niveau régime je commence toujours bien et je ne vais pas jusqu'au bout par manque de motivation (ce n'est pas toujours facile toute seule)
Bon courage à tout le monde
A bientôt sur le foruum pour de nouvelles aventures !!!


PEPITA33 (BRUGES, 33) répond Posté le 15-08-2010 à 13:14
Je commence mon régime demain et j'espère que ça va marcher. :
Je suis comme on dit d'une famille de "gros" : père, mère, grands parents enrobés (poids 100 kg en moyenne).
J'ai été mince jusqu'à 35 ans environ malgré mes 2 grossesses.
Je faisais beaucoup de sport (tennis en compétition régionale pendant plus de 25 ans) mais dès que j'ai arrêté, j'ai pris + de 30 Kg en 20 ans.
Il y a 7 ans, on m'a posé un stent dans l'aorte abdominale, j'ai arrêté de fumer depuis le 4 janvier 2010 et j'ai pris 6 kg de mieux ; voilà pour quoi JE SUIS MOTIVÉE POUR PERDRE ENTRE 25 ET 30 KG, ma santé AVANT TOUT pour profiter des 2 petits fils de 7 et 4 ans.

Fanny (MADRID, 28) répond Posté le 15-08-2010 à 12:50
Bonjour Pearl,
Je te comprends moi je suis en Espagne et je crois pas qu'il en est d'autre dans le même cas que moi.
Bon courage

pearl (B4) répond Posté le 15-08-2010 à 12:48
Bonjour à toutes et tous, je me lance ce lundi 16/08 avec le programme JMC, encore 17kg à perdre, j'ai déjà perdu 10kg, sans aide, depuis le 15/03/2010 mais j'avais besoin d'un coach pour la suite. On verra! Y a t'il des belges dans le groupe? Moi, je suis liégeoise
et très seule! A plus. pearl


nanouval (29) répond Posté le 15-08-2010 à 12:25
Bonjour à toutes et à tous, je commence aussi comme vous demain, il faut que cela fonctionne, j'ai 20 kg à perdre je fais en ce moment 80 pour 1,67m. Bon courage tout le monde ;)

bigoudaine (Palaiseau, 91) répond Posté le 15-08-2010 à 11:59
Bonjour,

Je suis prête et motivée; plus le début s'approche, plus je suis impatiente de commencer mes efforts pour perdre ces kilos en trop qui nous gâchent la vie!!! ALors,
tout le monde est prêt pour l'aventure???? A vos marques, prets, partez....
Et bon courage à nous tous!!!! Bigoudaine1

nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-08-2010 à 11:50
Bonjour.
Une de plus au petit groupe. On se lance dans l'aventure, tenons bon.....
J'habite un petit village meusien, pour ma part il y a du boulot 30kg ou plus si affinité
Alors bon courage a toutes




2101 - 2110 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?