• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
colnie (67) répond Posté le 15-11-2010 à 09:22
coucou DANYE, je te souhaite une bonne journée, reposes toi et plein de bisous :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 15-11-2010 à 08:06
Coucou les filles enfin celles qui restent.

Mary de d'aventures je pense que ton zhome est parti donc souffle un grand coup mais ne reste pas au lit hein !

Bon courage à toutes les autres :-* :-* :-*

nathalie tydtgat (17) répond Posté le 15-11-2010 à 06:26

Bonjour à toutes,
Un week-end chargé. Prêtes pour cette nouvelle semaine. Depuis le début j'ai perdu 19kg700. Je me suis racheté de nouvelles affaires car les autres étaient vraiment trop grandes. Bon courage à toutes celles qui travaillent encore et à celles qui sont malades. Bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

colnie (67) répond Posté le 14-11-2010 à 21:08
UN petit coucou avant de m installer dans mon canapé. je viens de rentrer, journée magnifique avec 20 degrés et soleil. j ai fait une ballade de 2heures, cela m a procure un bien fou!!! par contre la pluie est annoncé pour demain.
je vous fais de gros bisous, bonne soirée et a demain. :-* :-* :x

NOAMA (39) répond Posté le 14-11-2010 à 19:50
Bonsoir à toutes,
Le forum se vide, quel dommage!
DANYE - Tu vois les marmottes dorment, elles ont besoin de repos, on peut comprendre.
Toujours beaucoup de pensées pour toi.
Bonne soirée et douce nuit - A demain peut-être :-* :-* :-*

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 14-11-2010 à 18:23

J'ai dû expliquer à tout le staff qu'il y avait une erreur. Une employée me dit qu'elle a demandé à l'autre couple s'il s'appellait ainsi et ils ont dit oui!! J'ai dû leur expliquer que les personnes âgées disent en général "oui" à tout,quand ils ne comprennent pas la question! Si j'agissais comme ça en tant qu'infirmière,je tue la moitié des nouveaux patients!!Quelle journée!!
>J'étais heureuse le soir,en pyjama,les doigts de pieds en éventail,en espérant ne pas attrapper la crève avec toute cette flotte glaciale qui me coulait dans le dos.
Aujourd'hui,c'est mon mari qui m'a fait chi...,il part demain pour le Vietnam et rien n'était près,il aurait pû faire ça avant.Il ne trouvait rien, à croire que j'habite seule depuis 30 ans dans la maison!! En plus j'ai dû lui expliquer le fonctionnement de MSn sur internet pour pourvoir communiquer avec moi,et lui expliquer,c'est pas facile!!J'aime mille fois mieux faire les devoirs avec ma filleule que de lui expliquer comment ouvrir un ordinateur. demain je le conduirai avec joie à l'aéroport!!
bonne nuit mes anges,dormez bien et faites de doux rêves,Danye,plein d'ondes positives pour toi,merci à toutes de ma lire et de partager mes péripéties!!
NB: ma nièce a fait des photos,mon dieu que je suis obèse,je me suis vue telle que je suis,c'est l'horreur,et encore bien,elle me dit : on voit que tu as bien perdu des kilos,faut pas demander comment j'étais!!

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 14-11-2010 à 18:09
Bonjour mes anges gardiens,
Danye,j'ai ri toute seule pendant 5 minutes avec ton "chatmelon",il est adorable comme tout,qu'il est comique!!La grenouillère,c'est très sexy aussi,surtout quand les pieds font partie intégrante de la grenouillère!! Pour le moment,j'ai des chaussettes vertes en forme de grenouille,la semelle est anti-dérapente avec des pattes de chats... très très sexy!!
alors la journée d'hier,les filles,quelle cata!! D'abord il a plu,ça pour pleuvoir,il en est tombé : 140 litres d'eau par mètre/carré,soit le double de la quantité d'eau qui tombe en 1 mois de novembre,le tout sur 1 jour! La Belgique est sous eau,il faut des zodiacs pour circuler,heureusement que j'habite sur les hauteurs. J'étais trempée,je dégoulinais de partout,mon père avait le pantalon mouillé jusqu'aux genoux. Mon beau brushing était devenu des cheveux frisés dégoulinants tout froid dans le dos,mon tailleur pantalon bon à tordre,j'ai dû le mettre pendre au dessus de la baignoire quand on est rentré! On pataugeait dans nos chaussures. la seule à avoir été protégée,c'est maman.On était à 3 parapluies au dessus d'elle. La meilleure,on est parties à 2 voitures,moi j'ai pris papa,mon mari et ma nièce,ma soeur prenait maman et son beau-fils.Arrivée à la Mairie,plus de soeur,elle s'est perdue,elle est arrivée 30 minutes après le début de la cérémonie.. et en plus un autre couple marié depuis 65 ans aussi avait pris notre place et avait dit qu'il s'appellait "Dessilly", mais Dessilly,c'est nous!

DANYE (77) répond Posté le 14-11-2010 à 13:42
coucou les marmottes

NOAMA (39) répond Posté le 14-11-2010 à 09:15
Coucou les filles,
Vous me manquez, heureuse si vous pouviez venir faire un petit coucou
Je vous embrasse et bonne journée :-* :-* :-*

NOAMA (39) répond Posté le 13-11-2010 à 21:39
BONNE NUIT A VOUS TOUTES - A DEMAIN :-* :-*


601 - 610 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?