• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
muriel (62) répond Posté le 28-10-2010 à 10:33
colinette ,moi aussi avec mon mari je vais voir mon fils qui est decede en 2004 a l'age de 36ans :et c'est aussi dur car il est mort au meme age que son pere qui était mon 1er mari.le cimetiere est un endroit plein de douleurs pour moi!!je prefere ne pas y aller souvent et penser aux meilleurs moments que j'ai vecu avec eux,,,voila encore une partie de ma vie que je fais decouvrir,,merci de m'ecouter.bonne journee à toutes

COLINETTE41 (41) répond Posté le 28-10-2010 à 08:58
Oui la toussaint :( malheureusement moi je vais aller voir mon titi qui est parti il y a 7ans déjà a l'âge de 1moi et 20jours :(( :(( :(( =((


muriel (62) répond Posté le 28-10-2010 à 08:55
bonjour tout le monde.merci de vous preoccuper de moi,j'en ai besoin et çà fait du bien,çà remonte le moral surtout à l'approche de la toussaint;cet apres midi ,les soeurs de mon mari viennent apporter des chrysanthemes pour la tombe de mon mari.j'ai fait faire une plaque avec sa photo et inscription avec naissance et deces inscris dessus:çà me fait drole car j'ai fait inscrire aussi mon nom,naissance et il reste la place pour mon deces:sur le moment çà m'a fait un choc,,,,!mais je l'ai voulu!il faut s'habituer!ce sera encore une journee dure à passer!sinon ,le reste çà va :j'ai perdu 800g samedi et donc 8kg au total çà suit son cours,,,bon courage pour danye ,je pense beaucoup à vous meme si je ne l'ecri pas.heureusement vous avez une grande force de caractere:c'est ce qu'il faut pour cette maladie pour la combattre et surtout la rejetter,,,je fais des gros bisous à tout le monde et surtout ,portez vous bien .vous voyez ,je n'ecri pas souvent mais çà compte quand je le fais,,,merci aussi pour vos histoires aussi qui font du bien au moral et qui font penser que rien n'est impossible dans la vie et que la vie continue malgre tout envers et contre tout.Excusez les repetitions ,,,,,,,

COLINETTE41 (41) répond Posté le 27-10-2010 à 20:40

oh Mary je comprend ta torture @-)
je te remercie de ton soutiens!
Nous sommes revenus de truffaut avec JOLIE et HORTON qui on l'air de bien s'entendre!mais ça ne remplacera pas CANNELLE! elle était plus douce et moins speed que ceux là. Mais on va faire connaissance!
DE GROS BISOUS A TOUTES

DANYE (77) répond Posté le 27-10-2010 à 19:23
Coucou les filles,

Mon message de ce matin n'est pas passé :

Mary, Colnie, Muriel, NOAMA et la Ch'tiote COLINETTE
Aujoud'hui une balade dans la rue avec le pied à perfusion une petite couverture polaire sur le dos oh pas longue 200mètres, ou sont mes 12-13kms du matin mais quand même cela m'a fait du bien mais je suis quand même un peu fatiguée.
Mary quand on voit les factures on a aussi des bouffées de chaleur donc si tu ne les vois pas c'est pas plus mal.

Je vous embrasse toutes :-* :-* :-*




Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 27-10-2010 à 18:44
Si Colinette,je suis là!!


Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 27-10-2010 à 18:43

Bonjour mes anges,
Colinette,il y a quelques années j'avais recueilli une très vieille chatte qui était aveugle,elle quittait rarement mon lit et ne s'éloignait jamais,jusqu'au jour où...en allant travailler j'ai roulé sur elle sans m'en rendre compte,je l'ai retrouvée le soir raide-morte devant ma fenêtre.Je me suis rappelée que j'avais senti avoir roulé sur une bosse,je suis persuadée que c'est moi qui l'ai tuée. J'en ai été malade,je ne l'ai jamais dit à personne,surtout pas à mon mari,vous êtes les premières à qui je le dis,ça m'a torturé des années et ça me torture toujours...
Sinon il fait glacial ici,-5° ce matin, l'horreur..
J'espère que vous allez toutes mieux,Marie,Colnie,Noama,Muriel,Nathalie et Nounours, ça faisait longtemps. Toutes mes pensées à Danye.
Je suis entrain de jongler avec les 2 ordi : mon mari est parvenu à bouger le son,tous les paramètres sont bons mais qu'a-t-il fait??? Du coup je ne sais plus écouter les vidéos de JMC!! Je me suis rabattue sur mon portable, mais là il est nouveau et je n'ai pas encore installé tous mes programmes,notamment adobe,ce qui fait que je ne sais pas lire mes factures envoyées par internet en format PDF... j'en ai des bouffées de chaleur!!
Je tiens bien le coup pour le régime,je me suis pesée en catemini ce matin,ça descend dans le bon sens! Mon moral remonte!!
Je vous embrasse toutes,plein d'ondes positives à toutes et surtout à Danye. A demain

COLINETTE41 (41) répond Posté le 27-10-2010 à 18:39
Y A PLU PERSONNE SUR CE FORUM...????

COLINETTE41 (41) répond Posté le 27-10-2010 à 10:36
MERCI NOAMA
On va voir tanto pour aller a TRUFFAUT Comme je l'explique sur l'autr forum moral et motiv...
Bisous

NOAMA (39) répond Posté le 27-10-2010 à 10:29
Bonjour les filles,
DANYE - Merci "maman", je sais très bien que tu as raison, et j'applique les conseils, c'est la seule façon d'y arriver, et JE LE VEUX. Continues de résister, et reçois mes ondes. Encore du soleil aujourd'hui, je t'en envoie un rayon, rien que pour toi
COLNIE - Si j'y arrive, toi aussi, c'est l'évidence même, allez prends ton courage à 2 mains et c'est bon, et occupes toi tout de suite de ton artérite, compris....
COLINETTE - Trés joli ce débardeur, couleurs superbes. Bravo pur ton loulou Je partage ton chagrin pour CANNELLE
NOUNOURS -Bisous
Et toutes les autres, venez discuter avec nous, nous vous attendons (MARIE - MARY - MURIEL, etc)
Bonne journée et de gros bisous tendres :-* :-* :-*


701 - 710 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?