• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nathalie tydtgat (La Roulerie, 17) répond Posté le 15-04-2011 à 14:32
oucou à toutes,
Je me suis pesée ce matin -1kg200 car nous partons en vacances tout à l'heure pour 15j. Nous partons dans le Tarn pour trouver une maison car nous déménageons au mois de juillet. La semaine dernière j'avais pris 300g et bien je suis contente j'ai tout reperdu. Je vous souhaite une très bonne après-midi et un très bon week-end :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2011 à 17:42
:) Un petit bonsoir à tous

je crois que tout le monde a profité des beaux jours et c'est pourquoi y a pas grand monde
Moi je continue mon chemin,mais cette semaine ni repris, ni perdue ;)
Samedi dernier j'ai rencontré des filles des Ardennes, ce fut une bonne journée bien sympa
je vous fait plein de bises :-* :-* :-*

Mary répond Posté le 11-04-2011 à 18:55
Bonjour,
je vous fais un bisou en passant,j'espère que vous allez bien,il fait un temps magnifique,j'espère que vous en profiter car ils disent que demain c'est déjà fini!
bonne soirée à toutes

nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-04-2011 à 17:30
Un petit bonjour
je ne traine pas de trop car j'ai des soucis de connexion
mais je ne vous oublie pas :-* :-* :-* :-* :-*

Mary répond Posté le 07-04-2011 à 12:21
Bonjour à toutes,
j'espère que vous profitez du soleil radieux et des températures estivales,je vous jure que cet après-midi je vais m'étaler dans mon transat sur la terrasse.
Nathalie tu es un modèle pour nous,tu as perdu le double de moi pendnat la même période,il faut dire que je suis pas les règles à la lettre,c'est un tort car au sinon je serais arrivée à mon poids aussi....dommage que je n'ai pas ta volonté.
Bisous à toutes mes anges,passez une excellente journée, je pense à vous. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nathalie tydtgat (La Roulerie, 17) répond Posté le 05-04-2011 à 08:21
Bonjour à toutes,
Pour moi pas perdu mais ni repris. Je suis arrivée au poids que je m'étais fixée au départ c'est à dire 60kg. J'ai donc perdu 32 en tout. J'ai commencé la stabilisation, pour le moment ça va. Nous allons avoir une très belle journée. Eh bien moi les filles je suis née l'année où il y a eu les barricades avec les étudiants. Le déménagement de la maison de mon chéri est terminé maintenant nous vivons tous les deux avec les enfants. C'est bien agréable. Je vous souhaite à toute une très bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Mary,
Moi je me suis fais arracher 7 dents car j'avais de kystes dessous. J'ai rendez-vous chez le dentiste au mois de mai pour un appareil car il faut attendre que tout soit cicatrisé. Bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mary répond Posté le 04-04-2011 à 14:56

Bonjour mes anges,
tu me fais rire Nounours,toi tu es de l'année du Spoutnik et moi de 1958,l'année de Gagarine!!! et aussi celle de la première émission télé de Belgique en direct de l'exposition universelle de Bruxelles (personne n'avait la télé en plus,ils devaient être 3 à regarder!!).Je suis contente d'avoir eu une journée ensoleillée,je me suis mise dehors pour regarder les oiseaux,on va avoir plein de nids,ça roucoulait dans tous les coins!
Moi je stagne au même poids,je recommence aujourd'hui sérieusement.
Muriel,dommage qu'on habite pas au même endroit,moi aussi j'aimerais faire de l'aquagym. Je me suis renseignée à la piscine du coin,les cours du 3ème âge se donnent le soir,à 19H30 jusque 21H,c'est beaucoup trop tard pour moi,la journée c'est les écoles qui ont accès. Je vais me renseigner dans une autre commune. J'ai trouvé dans un centre de fitness à Boland,mais c'est hors de prix,c'est pour les snobs!!! Je dis comme toi Muriel, dommage que je n'ai pas connu le Dr.Cohen et son site plus tôt,c'est beaucoup plus facile de perdre quand on est jeune,moi aussi j'ai fait mille régimes mais j'ai toujours repris avec des kilos en bonus...
je vous embrasse très fort, je vous félicite pour votre perte de poids,moi je ne suis pas très fière de ma stagnation lamentable....mais ça va redémarrer.
Bonne soirée à toutes, à demain du boulot si le boss n'est pas dans mon dos!!!
la photo c'est un de mes chatons,c'est une fille : Mogwaï (petit Grimlins gentil!!)

nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-04-2011 à 10:48
bonjour Muriel

Moi je suis de l'année du spoutnik de 1957, mais l'essentiel c'est d'avoir le coeur jeune m^me si le reste ne suit pas toujours ;)
Bises à toi et à ceux qui passeront :-* :-* :-*

muriel (62) répond Posté le 03-04-2011 à 08:46
oui je suis né en 1944 j'ai donc 66ans,ce n'est pas jeune.et toi?bisou

nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2011 à 17:24
Bonjour les copines.

J'espère que cette journée a été superbe pour tout le monde :D
Bon ce matin moi aussi, bonne surprise, j'ai laissé en route encore 600g c'est pas
grand chose mais je suis comme toi Muriel petit à petit ;)
Au fait, tu ne dois pas être si agée que cela ton prénom evoque un peu le baby-boom
Mary et Nat ne sont pas encore passées @-)
Je vous souhaite une bonne soirée :x


71 - 80 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?