• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
muriel (62) répond Posté le 02-04-2011 à 09:33
bonjour tout le monde ,voila je suis contente car j'ai perdu 500gr c'est tres bien pour moi.ce que je voudrais c'est perdre du ventre mais çà ce n'est pas facile petit à petit j'y arriverais mais en poids je voudrais perdre2à 3kg pas plus apres ce ne seras plus moi et je me plais comme çà .donc qui va doucement va loin et j'ai le temps.j'espere que vous arrivez à faire ce que vous voulez mais vous etes encore jeunes et c'est maintenant qu'il faut faire regime pas à mon age :c'est trop tard dejà.c'est dommage que je n'ai pas connu le dr cohen avant depuis 10ans çà aurait ete bien car çà fait des annees que j'essayé de maigrir sans reel resultat.c'est vrai aussi qu'il faut bouger:moi il y a 2ans mon mari était handicapé et il a fallu que je le porte ,le bouger ,le soulever,et çà m'a fait du sport et j'avais maigri de 10kg et à sa mort j'ai repris 3kg et depuis 1ans que je suis avec vous j'ai perdu11,500 sans faire d'effort :ce qui fait en tout j'ai perdu 20kg et çà me va .je voudrais retourner à l'aqua gym mais toute seule c'est pas marrant,,,,voila les copines à la semaine prochaine!bisous à toutes

nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-03-2011 à 18:12
Bonsoir les copines

mary , nous sommes là pour nous entraider quand on peux ;)
Nathalie et Muriel, comment allez-vous?
Pour ma part ce fut encore une journée de soleil et pour le régime je tiens la barre
Je vous fait plein de bises :-* :-*

Mary répond Posté le 28-03-2011 à 17:25

Bonjour mes anges,
me voici de retour, dermato le matin et dentiste après-midi! Mon médecin traitant croyait que j'avais des kystes,il était prêt à me faire opérer,je vais chez la dermato :ce n'est absolument pas des kystes mais des ganglions lymphatiques gonflés!Heureusement que j'ai pris un deuxième avis!!!!
Mes bébés chats vont super bien,ils pèsent 300 gr maintenant,je reste béate d'admiration devant le panier. J'ai eu 3 visites d'amis que je n'avais plus vu depuis longtemps,ils sont tous venus avec des jouets pour les chatons! Des cadeaux de naissance!! Ca m'a vraiment fait rire!!!
MURIEL : tu as raison,il ne faut pas descendre trop bas en poids,c'est utopique de vouloir descendre à un poids qu'on n'a jamais eu,ce sera impossible d'y rester,même en mourant de faim.le corps a ses limites.
Merci à vous NATHALIE,NOUNOURS et MURIEl pour votre soutien.Je vous embrasse très très fort,passez une bonne soirée.C'est top-chef aujourd'hui je crois,j'adore!!
Bisousssssssssssssssssssssssssss

nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-03-2011 à 11:04
Ce matin -200g c'est beaucoup mais c'est déjà ça ;)
Bises et bonne journée :x :x

nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2011 à 17:45
Tiens tiens Muriel, on se ressemble un peu dans nos performences ;) avec ton 44 et 63kg moi c'était il y a 20 ans ;) ;)
Nathalie ,j'espère que ça va ?
Mary, Mamy chat va bien?
plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-*

muriel (62) répond Posté le 25-03-2011 à 10:11
bonjour tout le monde ,c'est vrai je ne suis pas venue samedi dernier mais j'avais perdu 500g.mon poids va de + de 500g ou -de 500g je ne bouge pas et pour le moment çà me va,je ne veux pas maigrir de trop,j'attend de voir comme vous le savez et mes amies me disent aussi de ne pas continuer car j'ai un air triste .de toute façon meme étant jeune le moins que j'ai fait c'est une taille 44 pour 63kg,je n'ai jamais ete mince,meme étant petite à 4ans je mettais des jupes sans bretelles:donc j'avais des handhes deja et des gros os(hanches).je vous fais des grosses bises à toutes et à bientot

nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2011 à 17:55
un petit bonsoir

Nathalie, j'ai déjà fait plus de la moitié du chemin,je vouslais perdre 30kg et j'en suis à 21 et j'en suis déjà heureuse :D il me restera la stabilisation.
Mary, Mamie chat ,ça va mieu le moral???
Nous avons un temps merveilleux, que du bonheur ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

nathalie tydtgat (La Roulerie, 17) répond Posté le 22-03-2011 à 21:29
Coucou à toutes,
Je suis crevée ce soir. Mon boulot plus les cartons et quelques meubles à emmener au garage j'en peux plus mais bon j'aurais mon zhom avec moi à partir de vendredi, youpi !!! J'espère que vous avez eu du soleil autant que chez nous. Pour demain il nous annonce 20° c'est bien agréable. Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Nounours,
C'est bien ta perte de poids et il ne te reste pas grand chose à perdre. As-tu fais la moitié du chemin ou pas car je ne sais plus combien tu avais à perdre. Bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Mary,
C'est vrai que cela fait du bien de parler et parfois il vaut mieux le faire à des étrangers plutôt qu'à sa propre famille. Je vois que tu as passé de sales moments j'espère de tout coeur que cela va aller mieux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2011 à 17:35
Bonsoir à vous

Elle est belle ta coccinelle!!!
Espérons qu'elle nous porte chance.
:-* :-* :-* :-*

Mary répond Posté le 21-03-2011 à 19:16

Bonjour mes anges,
aujourd'hui ça va,j'ai un meilleur moral,je me suis fachée sur mon chat Kitie,celle qui a mis bas il y a 10 jours : elle est partie toute la journée pour aller avec son matou!!!Elle laisse ses petits touts seuls pendant des heures pour aller courir! J'ai été obligée de prendre un petit dans mes bras et de le faire miauler dehors pour qu'elle daigne rentrer!
J'ai téléphoné à la véto:c'est normal,elle a déjà ses chaleurs,je lui ai rendu la pilule,j'espère que ce n'est pas trop tard,je n'ai pas envie d'avoir de petits tous les 72 jours!!!!! mes mâles sont stérilisés,alors il y a un énorme matou qui vient miauler toute la journée sous mes fenêtres (il lui chante une sérénade à mon avis)...
Hier j'ai passé une excellente journée avec Margaux,ma filleule et le film au cinéma était en 3D,c'était une première pour moi,j'ai apprécié.
Je vous embrasse très fort,passez une bonne soirée.


81 - 90 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?