Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 16-08-2010 à 09:39 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
choupinette -7kg300/26 (18) répond | Posté le 27-11-2010 à 05:54 | ||
|
Coucou tous le monde!!!!!!
Me revoilà aujourd hui parmi vous.... si vous vous souvenez toujours de moi :( Voilà ma vie est pleine de rebondissement donc je suis toujours en pensée avec vous plus qu'en présence virtuelle.... Je suis sortie de l'hopitale il y a quelques jours.... je suis en convalesence...et pas tjrs facile de suivre le régime car tellement mal et pas de gout à faire la cuisine.... Me réjouis qu'il m' enleve les files :-S Je me suis juste pesée et :-O - 1,2kg quand meme... bonne continuation à vous tous et surtout gros :-* a bientot |
||||
|
|
lina -14,100kg/20kg depuis le 6 /09 (13) répond | Posté le 26-11-2010 à 21:44 | ||
|
Bonsoir,je vous souhaite une agréable soirée a demain pour la pesée, moi c fait.
|
||||
|
|
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 26-11-2010 à 20:20 | ||
merci encore a mimi ;) l ami christophe merci pour le mail la je suis surboocké mais des lundi je t ecris mais pendant ce temps j aie trouvé une facon de regler le probleme nous cohabitons sut ton forum :^> ;) nous ne sommes pas des nefants quand mme merci pour ton vote et celui de florence ouffff j aie eu chaud j aie faillit etre fanie hihihi bonne soiree a vous michelle |
||||
|
|
mimi (-6 kg / 14) (94) répond | Posté le 26-11-2010 à 19:38 | ||
Très bon anniversaire Minouche, profite bien de ta soirée et de ton week end :D Je vous souhaite à tous une très bonne soirée ;) |
||||
|
|
christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond | Posté le 26-11-2010 à 19:05 | ||
|
Pour MINOUCHE , suite à sa demande , et aussi pour ceux qui veulent :
christopher35760@hotmail.fr |
||||
|
|
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 26-11-2010 à 17:48 | ||
bravododoci et nyny c est super pour nous autres verdic demain sur yoyote lol elle a interet a etre gentille sinon grrrrrrrrrr bon bonne soiree a toute demain demanagement moin sympas que mickey hihihi michelle |
||||
|
|
Florence : -12,00kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond | Posté le 26-11-2010 à 16:41 | ||
|
bravo dodoci :-q
génial je pense qu'au final on va y arrivé a nos 60-58kg de nos rêve bon mickey demain bis |
||||
|
|
Dododici (-7.3kg/22kg) (21) répond | Posté le 26-11-2010 à 16:37 | ||
|
Coucou,
je viens vous faire partager ma joie du jour, je me suis pesé ce matin, car demain je vais voir Mickey, alors debout tot, et y'aura du monde a la maison, donc j'aurai pas le temps de me peser et de prendre mes mensurations!!!Bref, OH Surprise ce matin, -2kg cette semaine!!!! Plus que un kilos et je passe en dessous des 70kg!!! Il me resteras plus que 10 encore à perdre, ou 12, selon motivation!!!Allez courage a tout le monde pour la pesée de demain!!! Je vous fait a tous des bisous!!! |
||||
|
|
.:NyNy:. (Orléans, 45) répond | Posté le 26-11-2010 à 10:38 | ||
|
Hello !
Finalement je repasse aujourd'hui, comme je pars demain à Newcastle et donc en auberge de jeunesse, je me suis pesée aujourd'hui, verdict: 91,7kg, ce qui fait -1,6kg cette semaine =D. Je vois donc que les concerts aident à perdre du poids =D Je vous souhaite un tous un bon week end, je ne pense pas que je repasserais d'ici mon départ ;). |
||||
|
|
Florence : -12,00kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond | Posté le 26-11-2010 à 10:02 | ||
|
bonjour à tous ,
alors minouche ta bien fête ton anniv ? sophie je suis tout a fait d'accord avec toi il y a pleins de monde qu'on ne voit plus comme : routier de nuit, coco22590 (elle avait des problème avec ses fils), mes3minettes (qui on un gros problème avec leurs maisons, mais alex et venu la semaine dernière nous faire un coucou) après titine est en vacance en Turquie si je me souvient bien, fanny33 se fessait opéré hier j'espère que tout c bien passé pour elle, sandpouss73 est hôtesse de l'air donc on c pas ou elle est lol, gene elle a atteint sont objectif si je me souvient bien et il en manque encore pleins d'autres j'espère pour eux que tout va bien et qu'ils font tjrs le régime bis allée je vais faire mon devoir de citoyenne je vais voter lol |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.