Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 16-08-2010 à 09:39 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 26-11-2010 à 09:25 | ||
merci a tous :x :-* et voila c est repartie sous la neige se matin bien 5CM c est tres beau de l interieur lol bonne journee a tous christophe est ce que je pourais avoir ton mail sinon je te donne le mein ""mneffjm@gmail .com j aurais besoin d un conseil merci a toi a tous bonne journee :D |
||||
|
|
nana22 (ploufragan, 22) répond | Posté le 26-11-2010 à 09:21 | ||
|
bonjour a tous bien verglacé en bretagne passer une bonne journée
|
||||
|
|
sophie 61 (61) répond | Posté le 26-11-2010 à 09:13 | ||
|
bon week end lina amuse toi bien et super pour ta perte de poids sophie
|
||||
|
|
lina -13,300kg/20kg depuis le 6 /09 (13) répond | Posté le 26-11-2010 à 09:05 | ||
|
Bonjour , minouche j espère que ta soirée a été une réussite, je part aujourd'hui a Paris donc je me sui pesée au cas ou ma soeur n aurai pas de balance - 800gr je sui contente j espère que je vais réussir a me contrôler , bisou .
|
||||
|
|
sophie 61 (61) répond | Posté le 26-11-2010 à 08:39 | ||
|
bonjour a tous reveil sous la neige dans l orne minouche j espere que tu as passée une tres bonne soirée et que tu t es bien amusée kalitin j espere te retrouver tres vite avec de bonnes nouvelles mais si tu as besoin de parler tu sais que tu peux compter sur nous bon personnellement je trouve que le forum se refroidi je sait pas ce qui ce passe bon c est vrai il y a les preparatifs de noel mais je sais pas si vous etes comme moi mais je trouve qu il manque pas mal de personnes mais je me fais peut etre des idees bon je vous laisse et vous souhaite a tous une bonne journée a plus tard amicalement sophie
|
||||
|
|
.:NyNy:. (Orléans, 45) répond | Posté le 25-11-2010 à 23:33 | ||
|
Bon Anniversaire Minouuuuche ! =D (tout juste XD)
J'espère que ta journée s'est bien passé ^^. Bon sinon, je passe encore en coup de vent, pas le temps de lire, j'étais encore de concert mardi et puis j'repars samedi mais là à Newcastle, pour 2 concert, je sens que le régime, ça va être dur dur à suivre mais j'vais faire c'que j'peux, mais bon, en même temps, en concert j'dépense tout !. J'devrais réussir à équilibrer tout ça!. J'essayerais de passer demain si j'ai le temps, sinon à dans une semaine =D Bisous tout le monde ^^ |
||||
|
|
christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond | Posté le 25-11-2010 à 20:28 | ||
|
bonsoir la compagnie
nouvelles du jour: dans un mois c'est noel c'est l'anniversaire de minouche, bon anniversaire petit flocon de neige tombé ici à rennes toujours à - 9.3 KG et 3 cm tour de taille à suivre !! |
||||
|
|
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 25-11-2010 à 18:06 | ||
j espere que le positif ne va pas tarder a entrer dans ta vie comme ca on va te recuperer plus vite kalitin gros bisous et merci a toi la je bois une coupette ferme les yeux jmc lol bisous |
||||
|
|
kalitin -5.5kg/20kg (17) répond | Posté le 25-11-2010 à 17:26 | ||
|
bon anniversaire minouche!!
plein de gros bisous moi je fais une pause au niveau du forum et je reviendrai vous voir quand j' aurai de bonnes nouvelles bises a tous |
||||
|
|
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 25-11-2010 à 16:41 | ||
merc i lina :x :-* non je vais esseyer yes j aie reussis a troquer le chinoi contre le bufalo je trouverais quelques chose de moin gras a demain je trinque vituellement avec vous tous bisous mmichelle |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.