Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 16-08-2010 à 09:39 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 25-11-2010 à 08:06 | ||
coucou bonne journee de st catherine a tous moi je compte finir la deco de noel mais pas le sapin biensur lol :D alors belle matinee a tous michelle :-* ce soir resto dur dur :(( |
||||
|
|
mimi (-6 kg / 14) (94) répond | Posté le 25-11-2010 à 07:45 | ||
Un petit bonjour du matin, chagrin… @-) , pluie, neige… Bonne journée à vous tous ;) |
||||
|
|
Florence : -12,00kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond | Posté le 24-11-2010 à 21:00 | ||
|
bon contente que ta journée c mieux passer que celle d'hier, tu a raison passe a autres choses je pense pas que le problème c toi ca doit être dans ca nature
bisous a demain pour ton jour :-* |
||||
|
|
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 24-11-2010 à 18:49 | ||
florence j aie bien fait de partir avec ma fille ca ma changer les idees je suis aller faire coucou chez christophe et notre linda remts ca avec val bref elle est terrible bon moi je lui est mis un mot sur ""cuicine du terroir""de linda dans ""recette jmc ""voila comme ca les choses sont clair et je peu passer a autres choses bon je vous souhaite a tous une bonne soiree demain resto grrr mais bon c est pour la bonne cause j aurais ma famille DE MOIIIIIIII hihi avec moi autour d un bon repas donc je saurais moin triste de prendre un an de plus :(( lol bisous michelle je crois que j aie besoin d un petit massage |
||||
|
|
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 24-11-2010 à 14:31 | ||
|
COUCOU A TOUTES A A TOUS BONNE JOURNEE A VOUS POUR ME CHANGER LES IDEES JE VAIS AVEC MA FILLE TROUVER SON BOHEUR POUR LA DECO DE SON NOEL DANS SON NOUVEL APRT JE VOUS EMBRASSE ET MERCI DE M AVOIR SOUTENUE BISES A TOUTES A CE SOIR MICHELLE
|
||||
|
|
Florence : -12,00kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond | Posté le 24-11-2010 à 14:15 | ||
|
ok nana22 je croyais que ct Tom qui te levé si tôt
bis |
||||
|
|
mimie (93) répond | Posté le 24-11-2010 à 13:21 | ||
|
gene
je suis sur un autre forum et je viens de lire ton problème. Moi aussi je n'arrive pas à lire les vidéos de JMC. J'ai déjà écrit plusieurs fois et personne ne me répond. Mimie (93) d'un autre forum (celui du 30 août) |
||||
|
|
nana22 (ploufragan, 22) répond | Posté le 24-11-2010 à 11:11 | ||
|
coucou florence et oui lever tot car je commence à travailler avec mes bambins à7h30 toute jours bisous bon courage
|
||||
|
|
Florence : -12,00kg/16kg depuis le 06/09 (22) répond | Posté le 24-11-2010 à 09:24 | ||
|
bonjour nana22 dit donc tes lever tôt
bonjour a tous et bon mercredi en famille pour certaines |
||||
|
|
sophie 61 (61) répond | Posté le 24-11-2010 à 08:27 | ||
|
bonjour a tous j espere que tous le monde va bien minouche j espere tout de meme que tu as passée une bonne nuit que cela ne t as pas trop fait de tracas je vous souhaite a tous une tres bonne journée amicalement sophie
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.