Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 16-08-2010 à 09:39 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Poopoonn -4,1kg//23kg (51) répond | Posté le 22-11-2010 à 15:12 | ||
|
Bonjour à tous,
Moi j'ai repris 400g la semaine dernière, je n'ai pas trop compris pourquoi j'ai fait attention je suis déçue :( et pour tout vous dire un peu démotivée aussi. Mais je continue le plan de régime... Bises à tout le monde |
||||
|
|
lina -13,300kg/20kg depuis le 6 /09 (13) répond | Posté le 22-11-2010 à 14:58 | ||
|
Minouche félicitation pour ta perte de poids dommage que ton profil ne fonctionne pas.mais n abandonne pas tu vas sûrement réussir a modifier ton profil c pas normal.a plutard.
|
||||
|
|
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 22-11-2010 à 14:31 | ||
|
contente de te revoir nyny et en pleine forme en plus alors c est super continue *-:) :-q
3minette super cool il a tenue la route ton homme bravo a lui et toi tu en est ou!!!! il y a pas de raiosn quil ny arrive pas d ici fevrier moi aussi je voudrais etre a -20KG d ici la gros bisous fait un bec a lino de ma part ;) oui nana ont est plusieur a t avoir aceuilli alors on attend la suite de un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D ;) lol bon aprem moi j iae dejas bien avance avec le chocolat et mon homme est en trais de tout manger mais j aie pris la photo avant hehehe :P :-S :D |
||||
|
|
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 22-11-2010 à 14:31 | ||
|
contente de te revoir nyny et en pleine forme en plus alors c est super continue *-:) :-q
3minette super cool il a tenue la route ton homme bravo a lui et toi tu en est ou!!!! il y a pas de raiosn quil ny arrive pas d ici fevrier moi aussi je voudrais etre a -20KG d ici la gros bisous fait un bec a lino de ma part ;) oui nana ont est plusieur a t avoir aceuilli alors on attend la suite de un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D ;) lol bon aprem moi j iae dejas bien avance avec le chocolat et mon homme est en trais de tout manger mais j aie pris la photo avant hehehe :P :-S :D |
||||
|
|
mes3minettes (-10 kg/35kg) (49) répond | Posté le 22-11-2010 à 14:03 | ||
|
Bonjour à vouq tous,
c'est alex la femme de mes3minettes qui vous postent. oh que j'ai honte mais je sens que je vais être pardonnée,je ne vous ai pas lu depuis au moins quinze jours. nous avons de gros soucis avec notre maison, et nous étions enseveli avec les entrepeneurs, assurances et experts pour des devis et le chantier ne va pas être une mince affaire. alors que je vous raconte tout sur mon chéri, il y a trois semaines il a perdu 400g, repris 600 g la semaine d'après, puis j'ai lu entre temps un peu vos filets et christophe m'a tilté sur ce de recommencer à la semaine n°1, c'est que j'ai fait et mon chéri a perdu 2kg cette semaine soit un total de 10 kg piles depuis le 6/09. il est super heureux, maintenant il attaque 10kg en moins pour la première semaine de février, super motivé. je ne l'ai jamais vu comme cela. je viens de vous lire une dizaines de page mais je ne peux rattrapper le retard car les enfants vont devoir aller faire la sieste, je vous lirai ce soir. à plus tard, alex |
||||
|
|
christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond | Posté le 22-11-2010 à 13:38 | ||
|
un peu ?????
:D :D |
||||
|
|
nana22 (ploufragan, 22) répond | Posté le 22-11-2010 à 13:37 | ||
|
bonjours a tous je vouler remercier florence de m avoir pésenter sur le forum tout cela vas continuer a me motivé "car je me sentais un peu .
|
||||
|
|
christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond | Posté le 22-11-2010 à 12:30 | ||
|
Bienvenue à nana22 !
En espérant qu elle passera sur le forum concours photo !! |
||||
|
|
.:NyNy:. (Orléans, 45) répond | Posté le 22-11-2010 à 12:23 | ||
|
Hello la compagnie !
Ca fait un moment que je ne suis pas passé par ici, pour cause de fiestas :P La semaine dernière j'étais arrivé à 91,9kg mais j'ai quasiment repris tout ce que j'avais perdu durant la semaine dernière et j'en suis à 93,3kg cette semaine. Mais ça je m'y attendais un peu, entre une semaine malade donc perdue 1,7kg et ensuite une semaine de fiesta, j'allais forcément reprendre. Mais ce qui compte c'est que je me suis fait plaisir, à Nantes et Paris mes concerts étaient juste géniaux ! Du coup, demain, j'retourne à Paris voir mes p'tits Suédois =D Et l'angleterre le week end prochain ! Je vais tacher de faire un peu plus attention cette semaine quand même, faire des menus rattrapages après les concerts (même si je me dépense bien! ) Bref j'ai la super forme et j'espère que vous ça va ^^ |
||||
|
|
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 22-11-2010 à 11:55 | ||
sc c est le theme des photos chez christophe fait un tour jeudi histoire de deguster sans prendre un grame lol :P :D florence l injection commence a faire effet trop contente ;) merci a toi en plus jeudi je prend un an alors dimanche fiseta je voudrais bien danser un peu ; je t aie dejas salue mais je te sens timide alors quand tu l auras decides presente toi et en avant pour le petit train des regimeurs et oui au masculin nous avons des hommes ;) avec 14KLG de moin au compteur je vous fait un petit coucou de la cuisisne pris ce matin bon apt bises mimi gene christophe lina et a tous bon apetit piperade et omelette salade verte pomme aux four voila a plus ne pas oublier le the vert pour faire passer sans encombre bises ) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.