• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 20-10-2010 à 09:42

hummmmmmmmmm mapi chez nous il y en a plus des cepes tres bon apetit minouche

sophie 61 (61) répond Posté le 20-10-2010 à 09:40
bonjour a tous et a toutes ici il y a du soleil le ciel est bleu j ai la creve j en ai un peu ras le bol je n arrive plus a faire les nuits completes avec le bebe qui se reveille toute les nuits vendredi je vais voir la pediatre je vais bien voir ce qu elle va me dire de plus j ai manger de la soupe et je n ai pas fait d ecart j ai repris 800g je ne comprend rien cela me prend serieux la tete je sais qu il y a pire que ca mais entre les soucis personnels et le manque de voir mes grands enfants ainsi que ma famille il y a des moments ou j en ai vraiment ras le bol mais bon je vais voir pour me rebooster et retrouver la peche je vous embrasse tous et toutes tres fort :x :-* :-*

MAPY// 67.300//10kgs (63) répond Posté le 20-10-2010 à 09:27

bonjour, à tous ici le temps est de plus en plus froid, je pense que l'hiver s'installe avant l'automne, juste derrière la maison il y a un bois et nous avons trouvé une bolière, des cêpes sur 3 mêtre carré, un vrai bohneur, au work en persillade et en omelette, le reste séché pour parfumer les sauces. J'espère, kalitin que tu vas mieux et que ta cure de magnésium te conviens, sandpouss, tu as bien de la chance de voyager dans le monde, mais dis-moi, quand tu es loin, ta savoie ne te manque pas trop? Tu nous fais, par tes récits, voyager un peu. Gros bisous à tous et bonne journée.

kalitin -5.3kg/20kg (17) répond Posté le 20-10-2010 à 09:20
coucou tous le monde,
ce matin il y a du soleil mais il fait froid , de toute façon je ne mettrais pas le nez dehors car je suis encore bien malade... du coup ça fais 2 jour que je mange de la soupe je vais peut etre essayer le poulet a midi mais j' ai pas toute les épices
bonne journée a tous

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 20-10-2010 à 09:01

gene
je comprend pas tu clic sur
recettes minceurs
ensuite tu descend avec ton curseur sur
toutes les recettes
et la tu as les recettes par ordre alphabetique
les poireaux c est d un bouquin
poireaux vapeur
ensuite dans un plat une briquette de bechamele sojasun legere dessus
30G de fromage rape
OU20g de parmesan et 15M a four chaud bon apt


sandpouss a pekin c est une destination que je reve de faire mais manque de moyen je crois et puis c est tres moin mon homme fume alorssss meme pour les antilles je l aie a moitiee endormi avec des medocs lol hihihih
pour moi tu me fais voyager et j adore ca :D
pour vous vous faire partager mes assietes m aide a me tenir dans le bon chemin ;) du coup tout le monde y trouve son compte lol bonne journee a tous minouche :-* :-*

Poopoonn -2,6kg//23kg (51) répond Posté le 20-10-2010 à 09:00
Bonjour à tous,
Gene je ferai comme toi la prochaine fois je mixerai pour la rosace d'avocat crevette, parce que j'ai bien aimé mais j'étais pas fan de la texture... Et je le ferai sans coriandre, je n'aime pas le goût. Il faut être pris pour être appris! Bon je me suis pesée ce matin, j'ai perdu la moitié de ce que j'avais repris la semaine dernière, c'est toujours ça. Et le moral va mieux, ça aide.
Moi pour ce midi je me suis fait le curry de légumes, j'en ai déjà mangé hier soir car la recette est copieuse!! Très bonne journée à tous, et bon courage à tous ceux pour qui ce n'est pas facile ces jours-ci!

sandpouss73 (Chambery, 73) répond Posté le 20-10-2010 à 00:41
Bon soir à tous ce serait avec plaisir de vois emmener avec moi en vol!!! Toutes ou bien une sur chaque vol , pour palier aux écarts à ne pas prendre sur chaque plateaux repas que l'on nous sert à chaque vol!!! Sans compter aux repas sur place... Là c'est toi qui décide... Mais quand t'es loin tu mange n'importe quoi!!! Où pas! Ce serait super de faire un vol JMC!!!! Quel serait un bonheur de vous avoir avec moi, car la plupart des hôtesses n'ont pas besoin de régime!!! Mais moi oui. Et depuis toujours!!! Si je ne fais pas attention à mon poids!!! Catastrophe !!! Depuis tjs ! Donc mon métier=challenge! Et depuis mon arrêt! Galère!
Félicitations à Minouche pour ta force de caractère!!! T'es trop forte ! Tu ne peux que y arriver. Malgrè toutes tes galères tu arrives à remonter le moral des troupes!!!! Gardes çà en toi! Tu seraas la première à monter !!! Hi mais à toutes les autres courage!!! On va vaincre nos démons!!!
Bisous à tous! Et à bientôt pour Pékin!

gene (01) répond Posté le 19-10-2010 à 21:24

mais ou trouvez- vous toute ses recettes???
moi je vais bien ds recette minceur a gauche de l'ecran mais je ne trouv e la recette de polenta persil par exemple ou encore poireau gratin sauce soja ou tous le reste
je suis pas forte en imagination nn + DITES MOI VOIR OU,? DS LES LIVRES JMC

demain il y a poulet a midi
je n'ai pas de poudre de chili par quoi puis-je la remplacée??????

aujourd'hui j'ai manger la rosace de avocat et crevette (mixer) tres bon

mimi (-5kg / 14) (94) répond Posté le 19-10-2010 à 20:41

bonne soirée et bon feuilleton ;)
Je vais regarder la 1 "les experts" moi aussi :)


mimi (-5kg / 14) (94) répond Posté le 19-10-2010 à 20:41

bonne soirée et bon feuilleton ;)
Je vais regarder la 1 "les experts" moi aussi :)



1501 - 1510 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?