• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond Posté le 25-02-2011 à 08:37

bonne journee il neige chez nous alors les photos se serait plutot comme ca lol bonne journee

Florence : 2éme objectif OK 3éme -18,700kg / 20 kg répond Posté le 24-02-2011 à 20:47
quelle chance tu a eu de pouvoir voir cette merveille en vrais

bonne soirée et bonne nuit

à demain

minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond Posté le 24-02-2011 à 20:19

coucou au maldive oui et c est un grand souvenir qui me booste quand je perd le moral c est le paradis en vrais une luer exceptionel des paysage de reves des lagons a n en plus finir bref le paradis mais quand tu redescend de l avoin chez toi tu deprime car le paradis ne dure qu un temps mais les souvenirs sont eternels hihihhi bonne nuit bisous
ps il y a 15ans dejas bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Florence : 2éme objectif OK 3éme -18,700kg / 20 kg répond Posté le 24-02-2011 à 17:53
oulala minouche alors malheureusement je suis nul en oreille et en medecine tout court donc pour moi c un peu comme si tu avait écrit en chinois lol

mais j'ai comme même compris que tu avait trouvé d'où viens tes problèmes donc j'espère que ca ira mieux quand tout sera en ordre

bon pour les merveilleuses photos que dire a part que c le paradis la bas ? tu y est déjà allée ?


bis

minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond Posté le 24-02-2011 à 16:08

me voila de retour donc bien de l artrose cervical avec des peroquets et un probleme d oreille interne du cote droit du cristal qui se serait detache donc encore deux trois manipulations genentes et desagreable et ca devrais passer je lui fait confience c est un tres bon orl il faut que ce cristal se desintegre doucement et apres adieu les vertiges et vomissement yessssss voila les nouvelles belle fin de journee a vous toutes minouche
je m amuse a faire rever flo hihihih bisous

Florence : 2éme objectif OK 3éme -18,700kg / 20 kg répond Posté le 24-02-2011 à 13:28
mon dieu que c magnifique j'espère un jour pouvoir y allée qui c peut être pour mon voyage de noce

bonne journée

ps: minouche comment c passée ton rdv chez l'orl

minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond Posté le 23-02-2011 à 18:15

oui flo c est les maldive rien que dans parler je bronse oalalalal vivement le soleil et les vancances lol
sophie il falait commencer par la denouer l affaire pour pouvoir tout metre a plat je te souhaite bonne chanse dans ton action c est genial tu es bien courageuses
fanny acroche toi il me fait comme dit flo c est sur l ete avec les tentation alors c est maintent ou jamais
bisous
demain orl vendredi angilogue et entre temps irm pour voir d ou vineent ses vertiges et ses hausses et chutes de tention voila le programe alors peut etre un peu absente mais samedi je serais au rendez vous de yoyote bises a tous
un peti coin pour boire l apero lol :P ;)

Florence : 2éme objectif OK 3éme -18,700kg / 20 kg répond Posté le 23-02-2011 à 12:52
merci sophie

bon je suis contente que les choses bouge pour toi en espérant que tout s'arrange petit à petit

bis

sophie 61 (61) répond Posté le 23-02-2011 à 10:27
bonjour a tous le monde fanny courage ma belle ta motivation va revenir nyny t inquiete pas un jour le grand amour arrivera mais c est super que tu ne te laisse pas demoraliser minouche vivement le soleil car c est sur l hiver se fait long vivement le printemps christophe reviens nous voir un peu plus tu nous manque sur le forum j espere que tu vas bien mimi pas trop anxieuse pour demain reviens nous en pleine forme florence courage pour ton dernier kilo et quelques grammes tu vas l avoir pour ma part j ai repris serieusement le programme lundi et pour le moment tous ce passe bien je verrais samedi ce que mme balance me dira et hier j ai vue l educatrice on a discuter pendant plus d une heure tous ces bien passé elle vient a la maison le 4 mars et donc ce qui concerne les enfants de bruno on va travailler avec l assistance sociale pour leurs trouver un logement et qu ils se prennent en main et je pense qu elle va aussi faire pour que chacun reprenne sa place au sein de notre foyer et je suis contente aussi c est que mon concubin a enfin vu la realitée des choses il a pu enfin dire ce qu il avait sur le coeur par rapport a ce que l on vivait en permanence donc je croise les doigts pour que tout ce deroule correctement quand a moi elle souhaiterais que je me fasse suivre par un medecin pour eviter un point de non retour donc maintenant affaire a suivre amicalement sophie :x

Florence : 2éme objectif OK 3éme -18,700kg / 20 kg répond Posté le 23-02-2011 à 08:24
bonjour

bon mercredi à toutes

minouche cette nuit g rêver de ta belle cabane

lol


201 - 210 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?