• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sophie 61 (61) répond Posté le 14-09-2010 à 09:12
bonjour a tous matin tres douloureux suite a la seance de gym kalitin ne te decourage pas moi aussi j ai voulu voir et comme toi que 300g en moins il suffit d un coup de stress et ton organisme reagit differamment et puis comme le note laminak on perd beaucoup au depart et ensuite cela va moins vite mais comme dit le dicton vaux mieux y aller doucement mais surement. que de perdre trop vite et puis reprendre mais ne t inquiete pas on est avec toi pour te soutenir bisou a tous a + tard

SC80 (80) répond Posté le 14-09-2010 à 08:57
Aller, il faut y aller et tenir, je sens les résultats ms je ne les vois pas encore, et il me tarde de les voir ses résultats. Bon aller il faut rester motivée. En plus c'est une grosse journée avec la réunion d'école ce soir !
Au fait pr la recette des courgettes vapeur, on peut aussi les faire au micro-onde ? et celle du chou chinois braisé ?

christophe - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 14-09-2010 à 08:53
Hello la compagnie...
Moi aussi , j'ai voulut savoir ce que m'a couté mon écart du week end !
à mon avis, cà devait etre un grand écart, car j'ai repris 400 g..
Cette semaine , cà va etre au Gramme près..
Mais aucun regret !!
6 mois à tenir ...j'ai pas finit d'en faire des extras ...
:D
ps: bravo minouche

Laminak (60) répond Posté le 14-09-2010 à 08:51
Bonjour tout le monde!

Pour commencer, bon anniversaire à Flo!

Kalitin, tiens bon! Si tu as perdu 300g pour le week-end, je trouve que c'est déjà pas mal! Il te reste encore 4 jours pour continuer à perdre! Et de toute façon, il faut bien savoir que, dans un régime, on perd beaucoup au début, et puis après ça se calme. On atteint un rythme de croisière avec une perte de 500g à 1 kg par semaine (ou plus, ou moins, ça dépend des personnes.) Alors pas de quoi se décourager! Et effectivement, mieux vaut n'aller voir dame balance qu'une fois par semaine... ;)

Allez! On garde le moral (du moins, on essaie) et on continue!

Bonne journée.

kalitin -2k5/20kg (17) répond Posté le 14-09-2010 à 08:41

Bonjour tous le monde ,

Moi aussi j' ai raqué comme minouche je suis monté sur la balance :^>
Eh beh j' aurai pas du :( j' ai perdu que 300gr je n' y touche pas jusqu' a samedi!!!
Le moral n' est pas au beau fixe depuis hier ... en plus j' ai plein de boulot
je reviendrai faire un coucou dans l' aprem si j' ai le temps bonne journée a tous et bon courage ;)

minouche -4klg200///30KG (68) répond Posté le 14-09-2010 à 08:38

ouahhhhhhhhhhhhhh iza moi ils sont tous scolarise alors que toi non je te tire mon chapeau car les tout petit c est tres prenat moi il me reste quand meme beaucoup de temps pour cuisiner et m organiser !!!comment y arrives tu quand ils fond la sierste tu as un peu de repis minouche

isa9811 (13) répond Posté le 14-09-2010 à 08:29
Bonjour à tous,je vous souhaite une très bonne journée même si de mon côté ( la Belgique) le temps n'est pas géant !!!
Perso mon moral est bien remonté.
Et bien Minouche, tu ne dois pas t'ennuyer !! Cet été j'en avais 5 aussi et quel boulot même si ils nous donnent bcp de plaisir.
Pour l'instant 3 et c très bien : 2 de 17 mois et 1 de 5 mois. Je dois dire que les journées et semainent passent vite, donc je pense moins à grognoter. Faut trouver le positif dans chaque situation......enfin j'essaye!
Bonne journée à tous et courage :D :-q

minouche -4klg200///30KG (68) répond Posté le 14-09-2010 à 08:10

coucou du matin tout vas bien apres une soiree avec ""le combat des regions ""mais sa fni toujours tres tard comme top chef hummmmmmm voila encore des emissions 0calori pour nous et cote deco haaaaaaaaaaa la je crois qu ils gagnerait facile notre peti concour ;) :D
je vous remercie pour le tableau moi aussi j aie beaucoup aimeet quand j aime je partage voila
par contre je n aie pas pu resister a l apel de yoyoteje voulais savoir si le xkend avait payé et bien oui -1KLG200 je suis encore plus motivée c est top
coucou isa contente que tu te portes bien moi c est un peu dur en ce moment car le jeudi j aie les sinq en meme temps mais autrement c est repartie dans les heure alors ils sont quatre a manger et a quatre heure aussi voila le mauvais temps va commencer et il faudra les ocuper ces loulous bises a tous minouch e

mimi (94) répond Posté le 14-09-2010 à 07:56

Céline, moi non plus je ne viens pas souvent, juste un petit coucou le matin et le soir.
Bon courage à toi nous sommes en effet tous très motivés.


mimi (94) répond Posté le 14-09-2010 à 07:53

Bonjour

gene pour remplir ton carnet il faut que tu cliques sur"Mon carnet minceur" dans le menu de gauche et ensuite tu suis les instructions.
Bonne journée à tous



2701 - 2710 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?