• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Florence (22) répond Posté le 09-09-2010 à 16:28
bonjour gene bien venu parmi nous (houlala ca fait très extra terrestre)lol :D

les caractères restant alors pour expliqué simplement c juste qu'il y a une longueur maxi de texte donc c le nombres de lettre qu'il te reste a écrire avant d'arrivé au maxi

alors moi personnellement je suis au 900kcal g 16 kg a perdre mais mes collègue de régime mon dit de faire attention car ct pas génial comme choix donc g poser la question au diététicien si tu veut je te tien au courant des que g la réponse

kalitin (17) répond Posté le 09-09-2010 à 16:26
Florence j' ai 35ans ( mais tout le monde m' en donne 10 de moins hihihhi) et je fais le régime 1400kcl
Bienvenue aux nouveaux virginie je vais sur msn je m' appelle karine pour que tu puisses m' accepter ( bonne idée)
je suis dégoutée je ne vais pas pouvoir participer au tchat a 17h car y a quelqu'un qui dot venir vous me raconterez.... :-*

gene (01) répond Posté le 09-09-2010 à 16:17
BJR TOUS LE MONDE :D
j'ai commencé mn régime le06/09/10 et se n'est pas simple ( je grignotte tousles jours alors...... X( )sympas la salade aujourd'hui mn mari a mangé que sa = 1 fruit.vs me trouvé pa que c'est copieu.cette nouvel façon de manger j'aime bien, dur dur qd meme
MINOUCHE: tu as de trés belle images
COCO: courage
2 qtions:
- c'est quoi cette histoire de caracteres restante ?
-je fais 1 régime a1400 kcal pour la 1 ere semaine puis-je passé a 900 kcal pour la 2eme?
bisous

Florence (22) répond Posté le 09-09-2010 à 16:14
pour ma part je suis pas forte même pas forte du tout en orthographe

mais g comme même le droit d'écrire pour encouragé les autre et discuter ? enfin j'espère

on est tous ensemble dans le même régime on a commencé ensemble alors peut importe qu'on fasse des fautes ou des abréviation je pense que le + important c de se soutenir

non ?

Boukette27 (53) répond Posté le 09-09-2010 à 16:01
Merci minouche mais je ne suis pas prof !!!! Et quand bien même.....
Je ne dis pas que ce qui est écrit sont des bêtises..... tu ne m'a pas comprise.... je dis qu'il y a des fautes...., langage texto donc pas évident à décrypter tout de suite... LOL... ce n'est pas plus long de ne pas faire de fautes et c'est plus agréable à lire.... et le temps on le partage quand même.... bon courage !!! :)

minouche -13/200///40KG (68) répond Posté le 09-09-2010 à 15:52

FLORENCE TU AS EU RAISON TU VAS AVOIR UNE REPONSE DEMAIN JE SUIS SUR
JE VAIS TENTER DE METRE MA YOYTE AU PLAFOND AUSSI DEMAIN LOL JE VOUS DIRAIS COMBIEN J AIE PERDU SI J AIE PERDU HIHI

minouche -13/200///40KG (68) répond Posté le 09-09-2010 à 15:49

bouquette biensur il y a des fautes de frape pas forcement de betise
on esseye de repondre un peu a tout le monde pour s encourager alors on derape defois n est ce pas se qui compte finalement ou alors on repond moin mais on laisse tomber les gens qui en ont besoin !!!!
serais tu prof !!!! et bien milles excuses
mais je crois que je vais passer outre
lol et cool c est juste ""c est super ""pas de quoi se stresser
ou alors je n aie peut etre pas compris ton intervention
laminak contente que tu sois de mon avis a +++++++++

Florence (22) répond Posté le 09-09-2010 à 15:48
super ton image je pense que samedi je vais me peser comme ca lol :D

de toute façon pour moi même si j'ai perdu disons que 500gm se sera déjà pas mal jmc dit que pour mon régime en kcal 900 on perd 5 à 4kl par mois donc on va dire 1 par semaine et confort donc 1400kcal je crois on perds 3 à 4 kg par mois donc disons un peu moins de un c'est vrais que dit comme ca pourquoi s'embêté a faire le 900 kcal si comme tu dit c pour avoir des problème après. je pense juste que la méthode 900kcal va peut être m'aider a perdre plus vite mais attention au yoyo donc après j'aurais surement une stabilisation, + longue.

j'ai poser la question dans les questions perso j'attends leurs réponse

merci encore pour vos renseignement surtout qu'avec mes enfants il faut mieux que je sois en forme par ce que elles courent partout heureusement pour mon garçon j'ai le temps avant qu'il marche


Boukette27 (53) répond Posté le 09-09-2010 à 15:36
Bonjour tout le monde ! J'ai été tentée par la balance ce matin, mais un peu déçue... on verra samedi...
Sinon, j'ai bien envie de lire tous les messages, mais le langage texto pas évident....et les fautes.... aië aië ! X(

Mapy, où trouves-tu toutes tes petites images ?

A plus tard ! ;)



laminak (60) répond Posté le 09-09-2010 à 15:34
Tout à fait d'accord avec toi, minouche! Cette nouvelle façon de manger, c'est à vie! @-) :)
Et il est certain que, chacun étant différent avec un passé et un présent différent, on ne va pas tous maigrir de la même façon.

J'ai bien ton humour, minouche...j'adore ton image! :D :D :-q



3201 - 3210 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?