• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
.:NyNy:. (Orléans, 45) répond Posté le 16-01-2011 à 21:45
Bon aller, je me motive et demain, j'essaye de reprendre des bonnes bases!

Minouche, contente que tu restes avec nous =D

Et merci Fanny (ça me fait bizarre d'écrire mon prénom pour citer quelqu'un loool) d'avoir autant la pêche et de nous remotiver comme ça ^^.

Je me suis pesée samedi matin, mais j'avais oublié, j'étais toute habillée (oui à 4h du mat' c'est difficile de se souvenir lol), mais si on prend cette mesure j'ai pas bougé, je verrais demain matin ce que ça donne ^^

FANNY33 (ABZAC, 33) répond Posté le 16-01-2011 à 10:35
Minouche,
C'est super que tu fasses encore un bout de chemin avec nous :-q . En plus d'après ce que je vois tu as déjà fait plus de la moitié du chemin pour ta perte de poids :-q . Moi aussi je suis dans ce cas là, j'ai fait un peu de la moitie du chemin : -8.6 kgs sur 13kg ce qui est mon premier objectif :) . Dans un second temps et si je peux *-:) j'aimerais perdre 3 kgs de plus. Mais l'avenir me dire si je peux le faire ou non.
Alors on s'y remet lundi à fond car aujourd'hui grand repas de famille :-bd (je deteste cela :(( )
Gros :-*
A demain

minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 16-01-2011 à 09:46

MERCI FANNY J AIE EU DU MONDE HIER DES COPINES ET LEURS HOMMES ET SE SONT LES TROIS MOUSQUETAIRES ALASACIENS :D ALORS CA MA REMOTE LE MORAL DU COUP ET BIEN JE VAIS VOUS ACOMPAGNEZ ENCORE UN PETIT BOUT DE CHEMIN GROS BISOUS
BON WKEND A TOUS MINOUCHE

FANNY33 (ABZAC, 33) répond Posté le 15-01-2011 à 21:06
Minouche,
Tu sais on passe tous par des étapes pendant lesquelles on a du mal à se motiver :( . On est tous passer par cette étape @-) . Alors ne t'inquiètes pas on sera là pour te soutenir :) . Et même si tu n'as pas perdu tu n'as pas grossi :-q . Et je pense que certains évènements qui te sont arrivés au moment des fêtes n'ont rien fait pour arranger les choses :( .
Je te fais de gros bisous :-* :-* :-* et n'hesite pas à nous écrire <X si tu en ressents le besoin.
Bravo à mimi pour ta perte :-q .
Sophie je compte sur toi pour nous donner quel qui soit @-) . Tu sais l'avantage du forum c'est de pouvoir dialoguer sans jamais être juger et je trouve ça très important :-q .
Bonne soirée à tous
Grosses :-*

minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 15-01-2011 à 17:40

<X bon et bien bravo a toutes je suis le vilain petit canard pas pris pas perdu :(( je compte sur vous flo sophie mimi nyny fany jenny j aie pas le moral en plus pas craqe X( depuis 11 semaines!!!!!! et hier top niveau j aie craque et pas avec n importe quoi :(( chinoix :P le plus gras possible je pourais me metre des claques X( bon bref c est fait alors je reviens avec l espoir de m acrocher au wagon je vous embrasse bien fort a demain :-*

sophie 61 (61) répond Posté le 15-01-2011 à 16:09
bonjour a toutes pour moi je me peserais que lundi car encore trop d ecarts ce week end bravo a toutes celles qui on perdue oui fanny on va continuer a se motiver meme si il n y a plus grand monde je vous souhaite a toutes un bon week end a plus tard fanny au fait mon fils est en pleine forme je te remercie plus de peur que de mal bisous amicalement sophie

FANNY33 (ABZAC, 33) répond Posté le 15-01-2011 à 09:52
Bravo Florence. er objectif atteint.
As tu des nouvelles de minouche car elle ne vient presque plus sur le forum.
MInouche, si tu lis ce message fais nous juste un petit coucou. J'espère qu'il n'y a rien de grave.
Bonne journée


Florence : -15.70kg/16kg ou 20kg depuis le 06/09 répond Posté le 15-01-2011 à 09:19
coucou

alors pour moi -1kg200

YESSSSSSSSSSSS

bon week a toutes car je ne serais pas la alors a lundi

bis

mimi (- 8 kg / 14) (94) répond Posté le 15-01-2011 à 08:47

un petit bonjour pour vous souhaiter un bon week end ;)
-700g ce matin j'ai également reperdu ce que j'avais pris pendant les fêtes!! comme toi Fanny
C'est motivant :D
Florence tu vas surement atteindre ton premier but :)
Jenny c'est bien ce que tu nous dis, car je pensais que lorsque nous arrêtions de payer notre cotisation on n'avait plus accès au site!
Bon courage à tous

FANNY33 (ABZAC, 33) répond Posté le 15-01-2011 à 07:41
Aujourd'hui que les enfants n'ont pas école, tout le meonde est débout à 7h00 X( . J'en ai donc profité pour aller faire tour sur la balance @-) . Résultat : -600g :) . J'ai perdu ce que j'avais repris pendant les fêtes. Je suis assez contente et assez motivée pour la suite :-q .
Bone courage à tous pour la pesée.
Bonne journée
:-*


401 - 410 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?