• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
FANNY33 (ABZAC, 33) répond Posté le 05-05-2011 à 20:32
Bonsoir,
Florence tu dis que tu va te faire opérer. J'espère que ce n'est pas grave @-) . On va te soutenir dans ce moment plus délicat :x . Tu sais 30 mn de footing c'est gérable maintenant combien de temps je vais tenir je ne sais pas :P . La semaine prochaine je vais essayer d'y aller lundi mercredi et vendredi ;) .

Poopoon, j'ai fait du fitness pendant 2 ans c'etait super bien :-q mais malheureusement mon budget n'a pas pu suivre :-bd alors je me suis achetée une bonne paire de baskets ;) pour pouvoir courir (budget nettement moins important :-q mais la motivation a une grande importance dans ce cas :P ).

Sophie courage on est là :) . Tu sais dans ces moments il suffit juste de limiter la casse et reprendre quand tout ira bien. Mais on se soutient pour y arriver *-:) .

Bonne soirée à tous.

sophie 61 (61) répond Posté le 05-05-2011 à 17:26
un petit coucou de l orne je vois que tous le monde a le moral dans les chaussettes je suis comme vous pas motivée du tout c est dommage on etait tous bien partie allez les amis et amies ne nous laissons pas abattre remotivons nous pour enfin reprendre correctement je sais plus facile a dire qu a faire allez COURAGE on va bien y arriver je vous souhaite une bonne fin de journée amicalement sophie
:x :-* :-* ;)


Florence : 2éme objectif OK 3éme -17.500kg / 20 kg répond Posté le 05-05-2011 à 14:45
coucou a tous

bon alors pour moi ca va je suis toujours a 58.5kg soit 17.5kg en, moins j'ai pas repris comme prévue cette semaine une semaine régime g pas le courage mon opération approche et je me dit qu'il faut mieux être en pleines forme (je ne dit ca pour ne pas culpabiliser ) car 2 kg de repris depuis la stabilisation donc un mois bientôt smiff


christophe dommage que ca met pas marcher pour ton projet pourquoi essaye tu pas dans une ville proche de la tienne ? ta peut être déjà penser a ca

fanny deux footing par semaine dit donc tes super motivé moi je suis paresseuse pour faire du sport d'ailleurs après quand je ne serait bien rétablie il faudra que j'en fasse j'aimerais bien de l'aquagym mais c cher je trouve.

poopoonn bravo du fitness ca va te faire fondre ca car c sure avec le fitness on transpire

bonne journée a tous

bis

FANNY33 (ABZAC, 33) répond Posté le 04-05-2011 à 10:21
Petit bonjour de la gironde où il y a un beau soleil. :)
Depuis lundi j'ai repris le régime à fond ;) accompagné par 2 footing par semaine d'environ 30 mn ;) . Pour cette semaine c'était mardi et ce sera aussi demain jeudi.
J'espère que samedi les résultats seront là. Je voudrais perdre 5 kgs d'ici le 31 juillet 2011 @-) .
A part ça pas grand chose neuf l'entreprise de mon conjoint toujours en difficulté donc des soucis supplémentaires X( .
Bonne journée et bonne lecture à ceux qui passent faire des petits coucous ;) .

Poopoonn (51) répond Posté le 04-05-2011 à 09:50
Bonjour à tous,
Notre forum est un peu mort dis donc... Pour ma part le régime, ben ça donne pas grand chose je ne suis pas suffisamment motivée!lol
Par contre dès le mois de juillet je reprend une activité sportive plus régulière et plus intensive que ce que je fais actuellement, je vais m'inscrire en salle de fitness et pratiquer 3-4h par semaine.
J'aime pas le régime :( mais j'aime bien le sport :D , donc je pense que ça sera plus efficace, ça me donnera un coup de pouce pour maigrir un peu, et ça sculptera ma silhouette!
Sinon ça va, mais je suis comme Nyny avec les garçons, ça va, ça vient, plus ou moins bien, je me prend pas trop la tête non plus :D
Bises à tous ceux qui nous lisent encore ;)

christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 03-05-2011 à 10:34

hello la compagnie !

je n'ai pas envie de vous donner des nouvelles de ma balance ..
on va dire qu'elle est en panne et moi en peine..
je suis en mode yoyo en ce moment , mais j arrive plus ou moins à maintenir le cap..
mon projet est tombé à l'eau, la mairie m'ayant fait des promesses qu"ils sont incapables de tenir..
sur un coup de tète et aussi pas défi, après 14 ans dans l'hotellerie en service en salle et bar, je vais me lancer en cuisine de collectivités et intégrer une formation ...

Nyny, joue aussi au yoyo , mais pas de la mème facon que moi !!

pensées à toutes et tous !!

.:NyNy:. (Orléans, 45) répond Posté le 02-05-2011 à 19:12
Me revoilà les filles et gars, c'est un peu sans vies ici :(

Pour ce qui est du régime, j'ai repris 2kg... :/ Je ne fais absolument plus attention à ce que je mange, entre mariage, repas de famille, cuisine en travaux... Mais je vais me reprendre!!!

Merci du soutiens en tout cas, mais bizarrement, après tout ce qu'il m'a dit, je lui ai pardonné (et Dieu sait que ce genre de chose je ne le pardonne à personne en général...) mais maintenant, je suis un peu perdue.... Je vais laisser le temps faire et on verra bien ^^

Bonne semaine à toues et tous :)

sophie 61 (61) répond Posté le 28-04-2011 à 07:35
bonjour tous le monde j espere que vous allez bien moi ca va ce qui est du regime pa contre c est une autre affaire mais j essaie quand meme de ne pas trop faire d erreur en cuisinant j espere que les fetes de paques se sont bien passé c est plutot ce qui se passe aprés pour ma part je craque completement sur les chocolats de mes loulous donc vous voyez ce que je veux dire bon je vous souhaite une bonne journée a plus tard bisous ;)

Florence : 2éme objectif OK 3éme -17.500kg / 20 kg répond Posté le 26-04-2011 à 08:57
bonjour

nyny qu'elle pauvre mec s'il avait tant de chose a te reproché pourquoi est'il sortie avec toi au début. tu sera mieux sans lui

bravo mimi pour tes 400g en moins

bon moi je recommence un semaine voir peut être deux pour reperdre les 2 kilos prie a causse de la "stabilisation" car c plutôt par ce que je n'était pas chez moi et ensuite que j'avais de la famille a la maison que je me suis un peu trop lâcher :^> enfin comme tu dit fanny j'ai tenu 6 mois sans trop craquer donc il fallait bien qu'un moment donné je lâche prise :((

bonne journée a tous

j'essaye de penser le plus souvent possible mais c plus dure en se moment

bis

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 25-04-2011 à 08:38
Bonjour :)

Petit rappel !!!

Ce matin 9h, ne manquez pas la première diffusion de l'émission Bien-être sur Direct 8, présentée par Nathalie Vincent et Jean-Michel Cohen !
L'émission se déroulera du lundi au vendredi à partir de 9h :-q


Excellent lundi à vous :)




51 - 60 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?