• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-08-2010 à 09:39
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sophie 61 (61) répond Posté le 12-12-2010 à 11:06
merci mimi tu es la bonté meme mais je suis au bout du rouleau et je pense qu il n y a pas grand monde qui pourrait supporter ce que je supporte merci de m avoir remonter le moral amicalement sophie

mimi (-7,5 kg / 14) (94) répond Posté le 12-12-2010 à 10:53
Sophie, tu n'es pas responsable de ce grand garçon, adulte, même si c'est le fils de ton concubin. Il gâche sa vie, il faudrait le lui dire simplement, mais ne laisse pas ses mauvaises conduites affecter ton moral et ton cœur. C'est vrai que ce serait à son père de dire quelque chose plus qu'à toi. Pense à tes petits et soit forte pour eux.
Courage.

sophie 61 (61) répond Posté le 12-12-2010 à 10:29
bonjour a tous j avais besoin de vous parler car la je crois que je vais arreter tout le fils aine de mon concubin a encore trouver le moyen de me saouler maintenant il a conduit en etat d ivresse et a perdu son permis il a rester la nuit a la gendarmerie et mon concubin ne dit rien j en ai marre de vivre comme cela je crois vraiment que je vais peter un cable j ai 2 loulous de 2 ans 1/2 et 1 de 16 mois honnetement que dois je faire j en ai ras le bol de vivre avec des personnes comme ca comme dit si bien ma mere tu vois je te l avais dit encore un de mais mauvais choix ca aurais ete mon fils qui aurais fait cela il aurais gueuler dessus comme pas possible mais la c est le siens il n a rien dit juste qu il etait fatigué de tout ca purée il peut pas leur mettre les points sur les i j en ai vraiment mare bon je vous laisse car je ne suis pas la pour vous embeter avec mes problemes car tous le monde a son fardeau sur ces epaules mais heureusement que je vous ai car cela fait du bien au moral et meme si c est que sur ecran d ordinateur je me sens moins seule quelque part je vous embrasse passez un bon dimanche amicalement sophie

Florence : -14.50kg/16kg ou 20kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 12-12-2010 à 09:54
bon alors se matin ca va que 200 g en plus d'hier donc on va dire que ct pas grand chose mais g comme même rectifiai

bon dimanche a tous donc total de la semaine -1.2kg

mimi (-7,5 kg / 14) (94) répond Posté le 12-12-2010 à 09:13

j'adoooore le 2nd degré…à midi poule au pot ;)
bon Dimanche à tous :D

Florence : -14.70kg/16kg ou 20kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 11-12-2010 à 21:47
bonne nuit a tous

FANNY33 (33) répond Posté le 11-12-2010 à 18:37
Christophe,
Sachant que tu es le seul homme de notre forum :P , on va te pardonner. Cela étant dit "sans commentaire" X( .

Attention tu ne vas pas te faire que des copines :( .

Ce soir invitation à manger, je vais faire attention car ce serait dommage de gacher les efforts de la semaine :-O .

Bonne soirée à tous.

Fanny

christophe35 - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 11-12-2010 à 15:04
Salut les poulettes !!
:D
toujours à - 10 kg, je vais sévir la semaine prochaine ..

Devise du jour ( humour 2nd degré )
La migraine est à la femme ce que le coq est au vin
:D



sophie 61 (61) répond Posté le 11-12-2010 à 14:25
bonjour tous le monde tout d abord je venais vous remercier de tous vos message de reconfort j en avais vraiment besoin bon pour moi du coup le degat n est pas trop important repris 200g tant mieux mais ce qui est point de vue moral bof mais bon je vais essayer de faire le vide mais ces vrai que j en ai ras le bol car on essaye de faire au mieux et ca ne va jamais mais je n aime pas leur egoisme mais bon a 21 ans j espere qu il va prendre son envol pour ce qui voit ce que c est la realité et qu il faut bosser quand on veut quelques choses mais de tous coeur merci de votre soutien je felecite tous ceux qui on perdu et les autres personnes aussi j espere florence que tu va mieux et que ta migraine a disparue et que tu va mieux je vous apprecie tres fort amicalement sophie bon week end minouche je vois que tu t amuse bien tu as bien raison vas y ma belle profite de ton week end avec tes amis pour faire la fete ca fait du bien de temps en temps de pouvoir s eclater amicalement

Florence : -14.70kg/16kg ou 20kg depuis le 06/09 (22) répond Posté le 11-12-2010 à 12:57
merci fanny c gentie en faite c juste par faute de temps car je suis partie regarde un cours de danse modern jazz à 20h30, je suis rentre à 23h (j'avoue j'ai un peu papoté avec ma belle sœur devant un petit thé) et donc quand je suis rentré j'auvais plus faim et surtout je voulais pas manger avant d'aller au lit et en plus par dessus tout une grosse migraine donc petit passage au toilette sans faire de dessin

a chaque fois que j'ai une migraine (se qui arrive souvent ) ca fini comme ca smiff

c vrai quand plus en ce moment j'ai pas trop le moral c un peu idiot car je devrait être super heureuse d'être plus qu'a 1.3kg voir 4.3kg de mon but mais c la suite qui me fait peur (je pense comme nous tous ici)

donc t'inquiete pas rien de grave mais merci beaucoup

bis


601 - 610 de 3903
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?