• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Bonheur (-6,100 / reste 3,900 kg à perdre) (69) répond Posté le 12-11-2010 à 10:18

Où vous êtes tous ?

Il ne fait pas beau, le temps est triste mais demain c'est le jour de yoyotte.

Je suis sûre que nous serons tous récompensé. Et puis si on a rien perdu cette fois, ce sera mieux la semaine prochaine, JMC l'a dit c'est normal de ne pas perdre toutes les semaines.

Bon je file à l'Auberge.

coquelicot (objecti:-30kg reste23,1kg voir plus ) (62) répond Posté le 12-11-2010 à 08:55
coucou! tout le monde est encore au lit?
passez un bon vendredi, bien sagement côté assiette pour un sourire de notre yoyotte demain...
:-*

Bonheur (-6,100 / reste 3,900 kg à perdre) (69) répond Posté le 11-11-2010 à 22:01

Passez une bonne nuit et ne pensez pas trop à vos kilos. Nous verrons çà samedi matin.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

coquelicot (objecti:-30kg reste23,1kg voir plus ) (62) répond Posté le 11-11-2010 à 19:51
aujourd'hui et hier, c'était un peu n'importe quoi au niveau régime pour moi! Mais demain rattrapage et on reprend tout ça en main! Idem pour vous toutes, ok? Il faudrait peut-être refaire une semaine à la lettre au niveau des ingrédients tout au moins même si on n'a pas de temps pour cuisiner??? On va y arriver, on y croit tous ok?
Et au fait pourquoi parlez-vous toutes de kg? on n'est pas samedi! Si?
:-* :-*

chouette répond Posté le 11-11-2010 à 19:09
Cecile je n'ai rien eu du tout,j'ai beau cliquer sur le lien?? je vais essayer google, merci quand m^m, au plaisir du rediscuter avec toi :-*
he ben jeudi abominable ,pas pu mettre le nez dehors tant il pleut, du vent pas trop chaud, en plus le congel est tombé en panne X( c'est un peu enervant, pourvu qu'on perde rien, enfin on va aviser *-:)
allez bonne soirée à tout le monde

joelle -7.3kg / 16kg - Belgique (61) répond Posté le 11-11-2010 à 11:04
Coucou tout le monde,

un petit bonjour rapide à vous tous, vous allez bien ? je vois que certaines se découragent... courage, accrochez-vous, faites une petite pause si nécessaire, et puis reprenez à votre rythme..

moi cette semaine c'est pas terrible par rapport à la semaine dernière, mais je ne m'en fais pas trop, on verra bien samedi à la pesée..

bonne journée à vous tous :-*

schatzi (SELTZ, 67) répond Posté le 11-11-2010 à 09:50
Bonjour à toutes et à Cham,
me revoilà...après une semaine très chargée. Je vous ai toutes lues et je vois que c'est dur pour tout le monde. J'ai quant à moi réussi à me remotiver et je file droit depuis 5 jours, après une semaine de n'importe quoi. Mais je pense que j'en avais besoin. J'y ai ajouté le sport.....et là, j'ai eu les contre-coups. Je n'ai pas fait d'étirements après mes deux séances....et je vous raconte pas comme j'ai souffert. J'ai eu des crampes de la mort dans les mollets...je n'arrivais plus à monter et descendre les escaliers...sauf en crabe. Une horreur !!!!! 3 jours après, ça va mieux, je pense même reprendre le sport demain, mais cette fois, sans oublier les étirements. C'est dur au début, mais je vous assure que ça fait du bien !!! Quelqu'un s'y est mis(e) aussi ? Aujourd'hui, jour férié, on reste tranquille à la maison.
Allez, à celles et ceux qui sont démotivé(e)s : COURAGE ! On passe tous par cette phase. Regardez le message de JMC, il en parle aujourd'hui. Le principal, c'est d'arriver à s'y remettre, même quand on a craqué....et je sais de quoi je parle, puisque ça m'est arrivé la semaine dernière. Haut les coeurs et on s'accroche...on est tou(te)s dans la même galère...mais on arrivera tou(te)s à bon port.Allez, bonne journée à tou(te)s.

france (piennes, 54) répond Posté le 11-11-2010 à 09:34
courage tu tiens le bon bout.le plus dur est fait.moi il m en reste deux,j espèreque ça va aller vite.et aprés stabilisation!!!!!

france (piennes, 54) répond Posté le 11-11-2010 à 09:34
courage tu tiens le bon bout.le plus dur est fait.moi il m en reste deux,j espèreque ça va aller vite.et aprés stabilisation!!!!!

Bonheur (-6,100 / reste 3,900 kg à perdre) (69) répond Posté le 11-11-2010 à 07:09

Bonjour tout le monde,

Je passe vite fait vous faire un petit coucou, j'ai du monde à l'Auberge jusqu'à la fin de la semaine et j'essayerai de passer.

A plus tard :-* :-* :-* :-* :-* :-*


1101 - 1110 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?