• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tigrou (68) répond Posté le 20-10-2010 à 22:41
non non Chouette, je ne galère pas (enfin pas plus que d'autres !!!), pour tout avouer, mon mari suit ce régime avec moi, il a de très bons résultats (5,2Kgs en mme pas 5 semaines), il trouve ce régime très aisé à suivre, j'en suis ravie.
Vrai que moi j'ai plus de mal....... à cuisiner ainsi. !!!! Je pense que c'est là surtout que réside ma frustration. J'adore manger mais j'aime surtout faire plaisir en cuisinant et là.......je suis plutôt limitée !
Ceci dit, en presque 6 semaines il faut savoir que je n'ai fait AUCUN écart ce qui est un bon point quand mme, non ?????


tigrou (68) répond Posté le 20-10-2010 à 22:32
et je resterais sur mes positions........je n'ai pas dit "plats baignés" dans la graisse bien sûr que non.... il faut savoir rester raisonnable !
"Garder le plaisir de manger quelques bons petits plats", Vivi tu as TOUT DIT !!!!
Un verre de vin qui accompagne un bon repas encore un plaisir
Une pression bien fraîche les soirs d'été, quel délice...........
Encore une X tout cela fait partie des moments agréables à condition de ne pas abuser !


chouette répond Posté le 20-10-2010 à 22:30
ouh tigrou tu as l'air très déçue! je ne le trouve pas si désagréable ce régime, il y a plein de choses que j'ai plaisir à manger sans graisse et que je n'imaginais m^m pas qu'on pouvait manger comme ça, ce 'est pas un reproche pour toi mais tu dois galérer pas mal :-bd enfin bon courage, ne desespère pas
bonne nuit à tout le monde

vivi (33) répond Posté le 20-10-2010 à 22:08
Bonsoir tout le monde,

Je n'ai pas du tout l'habitude d'intervenir, à part le samedi, je suis du genre timide et je préfère vous lire, ça m'encourage ; mais là tigrou je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
J'ai redécouvert le goût des légumes, des fruits des bons plats de jmc sans les graisses, parce que mon palet en était saturé(des graisses et du sucre), et je me réfugiais dans la malbouffe quand ça n'allait pas. Je vais 100 fois mieux depuis que j'ai changé d'alimentation, je dors mieux et je suis bien dans ma tête. Bien sur je vais garder le plaisir de manger quelques bons petits plats mais seulement à certains moments d'exception, avec des amis ; je ne ressens pas ça comme une punition, je suis bien mieux. Je vous laisse dormir du sommeil le plus juste, à très bientôt.

tigrou (68) répond Posté le 20-10-2010 à 21:06
L'horreur, garder ce régime alimentaire toute la vie.........J A M A I S !!!!!!!
On ne va quand mme pas aussi MAL manger toute notre vie !!!! Et ne venez pas me dire que c'est une BONNE cuisine !!!!!!La bonne bouffe ça fait partie des bonnes et belles choses de la vie..... Alors oui, de temps en temps se modérer, ne pas se laisser aller trop longtemps, se surveiller..... Regardez un peu les grands cuisiniers, les émissions genre " Un dîner parfait" etc...... ben je suis désolée...... il y a de la graisse, il y a du sucre, il y a ce qui fait de bons plats, une cuisine festive et conviviale, parce que ça aussi c'est important !!!!!!!!!!!!!!!
Il faut savoir profiter des bons moments que nous offre LA VIE !!!!!!!

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 20-10-2010 à 20:36

bonne soiree a toutes fetes de beaux reves jmc lol et vous aussi mesieurs bon foot minouche

Chouky (-4,6kg en 5 semaines - objectif 10kg) (91) répond Posté le 20-10-2010 à 20:27
Bonjour Coco, lorsque tu auras perdu tous tes kilos, tu devras en effet stabiliser avec le régime à 1600 cal pendant quelques temps (attention tu reprendras peut être qq kilos entre 1 et 3 kg. Ensuite il faudra manger normalement mais en gardant des menus type JMC 5 fois par semaines (voir même continuer ce régime alimentaire toute ta vie) mais il l'expliquera un peu plus tard.
Bonne soirée

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 20-10-2010 à 18:01
POUR ETRE SUR C EST UN MOI DE STAB PAR KLG POUR MOI IL Y A DU BOULOT LOL BISOUS JE VAIS VERIFIER DE CE PAS A PLUS

coco -4kgs/23 (84) répond Posté le 20-10-2010 à 17:40
bonjour à toutes
bravo minouche pour les superbes photos ça fait envie!!!!!
qui pourrais me dire comment cela se passe quand on a perdu les kilos que l'on veut, je suppose qu'il faut faire une stabilisation?
merci

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 20-10-2010 à 13:13

je voulais ecrire luba evidament voila le repas de midi porc comombo est ses petits legumes riz au colombo plus un yaouth 0% bises


1401 - 1410 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?