• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
coquelicot (objecti:-30kg reste25,5kg voir plus ) (62) répond Posté le 14-10-2010 à 19:24
Merci Lubaclema. C'est sans doute une pyélonéphrite (infection urinaire et rénale), on va passer une écho demain 8h30. le médecin voulait l'hospitalisér aux urgences mais j'ai refusé, l'écho se faisant à jeun, elle ne l'était pas, l'analyse d'urines et bilan sanguin se faisant en ville, je ne suis pas génée de lui donner des antibio,du paracétamole et du spasfon et de surveiller sa température moi même! r...
Bien apétissante ta tarte MINOUCHE, était-elle bonne? Donc 1/4 pour toi +salade? + fruit?

coquelicot (objecti:-30kg reste25,5kg voir plus ) (62) répond Posté le 14-10-2010 à 19:24
Merci Lubaclema. C'est sans doute une pyélonéphrite (infection urinaire et rénale), on va passer une écho demain 8h30. le médecin voulait l'hospitalisér aux urgences mais j'ai refusé, l'écho se faisant à jeun, elle ne l'était pas, l'analyse d'urines et bilan sanguin se faisant en ville, je ne suis pas génée de lui donner des antibio,du paracétamole et du spasfon et de surveiller sa température moi même! r...
Bien apétissante ta tarte MINOUCHE, était-elle bonne? Donc 1/4 pour toi +salade? + fruit?

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 14-10-2010 à 18:23

merci nounou pour tout tes conseil c est sympas
ce soir maester chef pour moi et une infusion a la reglisse pour ne pas craquer bonne soiree a tous minouche

NOUNOU (- 7 KG / DEBUT LE 20/09/10) (13) répond Posté le 14-10-2010 à 17:29
bonjour les filles, comment allez vous ? ben je vous mais la reponse que j'ai eu pour la migraine, bisous

Les migraines sont généralement déclenchées par :
- par des facteurs psychologiques comme un stress, une anxiété des soucis
- des facteurs hormonaux chez la femme : règle, fatigue
- des facteurs de rythme de vie : mauvais sommeil, travail prolongé sur écran, changements de rythme
- des facteurs alimentaires : boissons alcoolisées, le chocolat, les aliments gras...
- facteurs environnementaux : forte chaleur, changement de temps...

Buvez bien chaque jour et si les troubles persistent, n'hésitez pas à en parler à votre médecin traitant pour qu'il vous oriente sur un traitement médicamenteux.


minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 14-10-2010 à 12:00

merci chouky je n aie plus qu a gerer bou voila une recette sympas pour quatre mais jmc
PATE A TARTE PETIT SUISSE FARINE SEL =feculent et laitage
TOMATES FRAICHE ECHALOTE BASILIC =legumes
MOUTARDE ET POIVRE =condiment
20G PAR PERSONNE DE CONTE RAPE DONC 80G =proteine voir equivalence
le tout au four a 200 pendant 30 m bon apt elle est pas belle la vie
et ce soir soupe de legumes maison compote et au dodod non mais bises aplus minouche

Chouky (-3,4kg en 4 semaines - objectif 10kg) (91) répond Posté le 14-10-2010 à 10:00
Bonjour tout le monde,

Allez Minouche si tu fais bien attention jusqu'à samedi, peut être que yoyotte ne te le fera pas trop payer. Regardes moi le we dernier j'ai fait plusieurs écarts, pendant 2 jours je me suis préparée des soupes maison sans MG et feculent avec du jambon ou du poulet et ça a marché. Alors courage.

Betty, si c'est toi qui a décidé de faire ce régime pour te sentir mieux il ne faut pas tenir compte de ce que disent les autres mais c'est plus facile à dire je sais. Ma mère est dans la même situation, mon père ne l'aide pas il est constamment entrain de lui proposer des bons petits plats pour qu'elle arrête de faire ce régime. Essayes de leur faire comprendre pourquoi tu fais ce régime, le fait de communiquer t'aidera peut être à faire accepter ton régime. Pour ta perte de poids, 3 kg c'est déjà très bien si tu continue comme ça tu auras perdu presque 10kg en 3 mois et c'est ce que préconise JMC. A perdre trop vite au risque de reprendre aussi vite il faut parfois admettre d'y aller doucement mais sûrement, après ça dépend si tu en as beaucoup à perdre ou non et à priori l'âge joue aussi.

Bon courage à tous et je vous souhaite une bonne journée



minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 14-10-2010 à 09:13

coucou les 13 et bien moi c est la cata tres sage aux fetes doctobres et vlan hiers soir les boulonais ils sont 8 arrive aux camping pour vendanger chez notre caviste preferer on a ete embarquer de force hihihhi et resultat quiter le caviste et les copins a 1heures DU MATH EN PRIME petits taost fois gras saumon vin nouveau nois lard la total et bien bibi aussi zut jen connais une qui va etre ravie c est ma yoyote grrrrr a plus minouche

chouette répond Posté le 14-10-2010 à 08:28
BETTY il ne faut pas arrêter, tu dois bien avoir une petite sensation de dégonflement qui fait excessivement plaisir...c'est ça que tu dois garder en tête et zut à l'entourage
qui sera heureux de te voir avec le sourire quand tu te sents bien !!
allez courage à tout le monde on continue

patoune (givors, 69) répond Posté le 14-10-2010 à 06:50
bonjour ;)
BETTY le régime tu le fais pour toi pour que tu sois bien dans ton corps et que tu sois belle pour toi.ton entourage si il est pas la pour t encourager ou comprendre pourquoi tu fais ceci tu t en moque nous ont est la les guerrieres des kilos a perdre.alors courage et continue et abandonne surtout montre leur que tu est la plus forte ;) .

trés bon mardi la cassolette de moules un régale miam miam :x
j ai fais l essai de congeler des champignons la semaine derniere ,je les ai utliser hier pas trés concluant de congeler ce legume couper en fine lamelles. :-S .

pour les maux de tetes je prends du ixprim pour cela il faut une ordonnance mais trés éfficace car je connais bien les maux de tetes trés douleureux.

bonne journée a tous le monde .
ps:je vais pourvoir voir ma soeur cet apres midi en maison de repos :x

bisou :x :x :-* :-*


lubacléma (33) répond Posté le 14-10-2010 à 00:06
Courage coquelicot avec ta puce. Bisous à tous et bonne nuit.


1501 - 1510 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?