En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chouette répond Posté le 05-10-2010 à 08:41
Codette le rattrapage tu le trouve dans Bonus et dans les écritures en bleu il y a menu de rattrapage, jel'ai fait c'est très bien et on n'a pas faim jusqu'au repas et ça m'a permis de perdre ce que j'avais perdu dans le week- :-q
courage à Patoune c'est long les soirées sans son homme je connais le mien aussi fait des déplacements, c'est vrai que depuis qu'il y a le forum les soirées sont un peu moins longues! accroche toi ;)
allez les filles encore du courage, j'ai l'impression que si on résiste jusqu'à Noël pour mettre de belles tenues on mettra le bikini cet été!!! :D
bizz

codette (49) répond Posté le 05-10-2010 à 08:02
Bonjour à toutes je vous entends parler de repas de rattrapage, qu'est ce que sait. Moi j'ai 15 kg à perdre, déja 2 de partie youpi..Je suis motivée car je marie mon fils l'année prochaine je veux etre au topo

bisous

minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 05-10-2010 à 07:00

patoune !!luba!!motivee a raison c est chouette dans les desserts genre charlotte ou divers mousses mais aussi pour les aspics salles avec des reste de viandes oeufs cornichon ext comme des terrines froides en magasin bio il l on deja programe en mini dosette car c est tres puissant pas besoin de beaucoup comme pour le stevia bises
a tous bonne journee il pleut des corde c est la nature qui est contente elle a besoin de boire un peu la pauvre lol a plus minouche

motivee (objectif - 5 kg ) @ 1200 kcal (38) répond Posté le 04-10-2010 à 22:29
l'agar agar est une poudre gelifiante ( la meme fonction que la gelatine alimentaire) on peut faire des desserts avec , sans calories , mais il faut la faire cuire avant , et laisser prendre au frigo , sur le net il y a plein de recettes ! on dit que c est l astuce minceur des asiatiques ! ;) ;) ;) bonne nuit les belles du 13 !! :-* :-* :-*

lubacléma (33) répond Posté le 04-10-2010 à 22:08

Bonsoir à tous,
Ici le temps est parfait pour les champignons. Ta cueillette était magnifique minouche !
agar-agar ???? Est-ce que quelqu'un connait ce truc ?
On va tous y arriver. On est ensemble.
Bonne nuit

patoune (givors, 69) répond Posté le 04-10-2010 à 20:33
merci SISSI etJOJOSOLEIL pour votre encouragement, ;) :x j oublie pas mon objetif d etre belle et bien dans mon corps .oui c est dur d etre seule avec mes enfants.
aujourd hui sale temps de la pluie ,du vent.
la pluie serait bien pour les champignons dit MINOUCHE. :-O

question :le agar-agar c est quoi et pour quel plat et comment on le cuisine.
bonne nuit a toute les poulettes :-*
:-* :-* :-* :-* :-*

minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 04-10-2010 à 20:18

joelle ben oui on a le temps on est pas des robots
il y aura toujours des repas entre amis
des enterements
des mariages
des bathemes
des repas en amoureux je pense que c est pour ca qu on est la aussi mais l astuce c est que maintent on a jmc au milieux de tout ca et c est une force avec le forum bises minouche

joelle -4.8kg/17kg - Belgique (61) répond Posté le 04-10-2010 à 20:04
bonsoir tout le monde,

Merci à toutes celles qui m'ont adressé un petit mot, ben oui je pense que ce n'est pas raisonnable de faire trop de repas de rattrapage, je risque de craquer encore plus après... je vais être raisonnable... et comme vous l'écrivez, on a le temps finalement... mais on se comprend, c'est râlant de reprendre si vite au moindre faux pas... merci belle maman X(

On ne peut s'exiler sur une île déserte sous prétexte qu'on fait régime !

Je m'y remets et même s'il faut plus de temps, peu importe, j'y arriverai...

minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 04-10-2010 à 16:56

et la cueillette de samedi matin un peu plus maigre que d habitude mais il manque de la puie chez nous en tout cas ce fut une bonne soupe de champignons samedi soir hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 04-10-2010 à 16:55

voila une belle vigne rouge a mon portillon que je voulais partager avec vous


1701 - 1710 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?