En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
zelda (18) répond Posté le 11-09-2010 à 19:50
titesotrelle
sur la gauche de ton écran tu va dans BONUS,les équivalences entre les aliments et là te peu faire ton choix
courage

zelda (18) répond Posté le 11-09-2010 à 19:44

c'est pas pour te décourager coquelicot mais les 2 semaines qui viennent sont hyper charger, tu va avoir l'impression de ne pas sortir de ta cuisine (et oui on n'a plus l''habitude) après c'est la routine on reprend un rythme normal
courage courage on va se serrer les coudes
super il y a quelques messieurs maintenant, vous êtes comme nous vous penser a votre silhouette bravo d'avoir franchi le pas (si seulement mon mari pouvait avoir cette volonté, il va faire un peu le régime avec moi mais de loin comme il dit)
bonne soirée a + :-* :-* :-*
OUPS le gif est pour les hommes LOL

kep (83) répond Posté le 11-09-2010 à 19:39
Je fais comme toi cocci!!!!!!!mais je ne sais pas vraiment si c'est une bonne chose :P
Je stresse une peu car je suis astreinte au repos le plus complet à la suite d'une accident!!!!!
corage à toutes

coccinelle (75) répond Posté le 11-09-2010 à 19:16
bonjour à toutes,
Ici c'est coccinelle, la reine des airs, je commence également lundi et je veux me délester de plus de 20 kgs.
C'est le 15 ème ou plus de rééquilibrage alimentaire que j'entreprends mais c'est sans doute le bon...
Alors bon courage à toutes, Mesdames, et je profite de ce week end pour mes derniers excès alimentaires.
A +



Jupette (69) répond Posté le 11-09-2010 à 18:43
bonjour à tous et toutes! Je commence lundi aussi mais je crois que ca va etre difficile. Les courses me semblent trop longues et compliquées, comme les recettes. Je teste d'habitude une nouvelle recette tous les mois lol. j'ai 24 ans,suis étudiante en médecine, et j'ai une garde demain dimanche ce qui veut dire que je vais passer mon lundi à devoir restée éveillée dans mon nouveau stage sans repos de garde. Apres 20H de travail debout ca promet. (manger maintient éveillée lol)
Mais je vais mettre de la rigueur dans tout ça! 5 kg à perdre pour moi, j'en reve depuis des années de ce poids!
bonne soirée et bon courage pour lundi et la suite! ;)

Jupette (69) répond Posté le 11-09-2010 à 18:42
bonjour à tous et toutes! Je commence lundi aussi mais je crois que ca va etre difficile. Les courses me semblent trop longues et compliquées, comme les recettes. Je teste d'habitude une nouvelle recette tous les mois lol. j'ai 24 ans,suis étudiante en médecine, et j'ai une garde demain dimanche ce qui veut dire que je vais passer mon lundi à devoir restée éveillée dans mon nouveau stage sans repos de garde. Apres 20H de travail debout ca promet. (manger maintient éveillée lol)
Mais je vais mettre de la rigueur dans tout ça! 5 kg à perdre pour moi, j'en reve depuis des années de ce poids!
bonne soirée et bon courage pour lundi et la suite! ;)

Mar-yam (45) répond Posté le 11-09-2010 à 18:26
Bonjour à toutes,

Je commence également lundi. J'ai au moins 15kg à perdre!
J'espère que cette fois-ci c'est le dernier.
Il parait que le forum apporte une grande aide alors toutes à nos claviers!
Bon courage à tout le monde!

titesotrelle (paris, 75) répond Posté le 11-09-2010 à 17:21
bonjour moi c'est titesotrelle et je commence lundi aussi j'ai hate et j'ai enormement d'appréhension mais voila avec les repas de la semaine sa va mais je n'arrive pas a faire les équivalences puisque qu'il y a des aliments que je n'aime pas:
100g de fromage blanc
30g de buche de chèvre
les poires
les bettes
les framboises
les figues
le surimi
les pois chiches
les pruneaux
et de plus je ne sais pa ou trouver du pissenlit ou du quinoa??
Desolé d'être si exigeante mais pourriez vous m'aider??

coquelicot (62) répond Posté le 11-09-2010 à 16:36
Coquelicot à nouveau!
J'ai honte de mes fautes mais trop tard c'est cliqué... c'est plus facile avec un stylo et du papier... Désolée

coquelicot (62) répond Posté le 11-09-2010 à 16:32
Salut!
C'est Coquelicot, désolée pour celle que j'aurais induite en erreur, la polenta est une farine de maïs, je l'ai trouvé avec la semoule et une de mes copine polonnaise me la prépare avec de la semoule fine, d'où l'erreur... j'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur...
Pour moi c'est un peu galère, étirement d'un ligament croisé hier au boulot donc arrêt, immobilisation de la jambe...bref, c'est mon homme qui a fait les courses...
Demain, dernier grand repas en famille à la maison avant un petit moment, au menu apéro et ses petits trucs (j'essaierai de me restreindre), couscous, plateau de fromage( je pourrai m'en passer) et ses fruits, et enfin profitéroles au chocolat.
Et après, je saute dans le régime à pieds joints en comptant sur votre soutien à tous... Je n'ai pas trouvé de pissenlits, j'ai pris des jeunes pousses à la place, qu'en pensez-vous? j'ai fait les courses jusqu'à mercredi et je compte y retourner jeudi pour le frais, et vous, comment gérez-vous? J'ai l'impression que le temps va me manquer dès que j'aurai repris le boulot, les enfants, mon mari compte beaucoup et j'aime passer du temps avec eux, j'aime également broder et ça prend aussi beaucoup de mon temps sorti du ménage, repassage etc...
MAIS JE VAIS TENIR BON... ALLEZ,J-2!!!!!
BON WEEK-END A TOUS ET A LUNDI


3101 - 3110 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?