• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 22-06-2012 à 14:06
je reviens dès que possible!

chouette_79 (79) répond Posté le 21-06-2012 à 22:21
coucou, :D

Coquelicot, débordée par les spectacles, les réunions lycée etc.....

Bonheur, débordée par le travail à l'auberge ..........

et moi qui termine mes vacances :D

ahhhaaaa, j'ai eu une bonne semaine :-q :-q

je vous fait un peu de misères les filles; mais que voulez-vous, c'était tellement bon cette semaine de vacances, que j'en bave encore.......

demain je reprends le boulot mais le régime aussi car je dois bien avoir 5 kgs de + :^>

bon courage à vous 2 pour votre gros week-end

bisous

Bonheur_69380 (69) répond Posté le 19-06-2012 à 22:37
Nous aussi le temps est instable. Il peut faire très chaud avec un peu de pluie, mais ce ne n'est pas le grand beau temps
Nous avons une semaine de dingue à l'Auberge et les chambres d'hôtes marchent bien aussi mais c'est pour nous la pleine saison, on se reposera cet hiver.

Bonne nuit les filles

chouette_79 (79) répond Posté le 19-06-2012 à 10:58
coucou,

Coquelicot, pour l'escalope, je ne me rappelle plus avec quel légume, mais certainement des carottes ou des verts, régime oblige ;)

Bonheur, toujours débordée ?? avec ce beau temps ?? c'est chaud ou froid chez vous ?? nous c'est un jour sur 2 donc difficile de prévoir, mais moins génant que si c'était une auberge !

bon, je vous laisse, encore des lessives à étendre ............

bonne journée les filles :D

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 15-06-2012 à 21:15
coucou!
J'essaierai ta recette tout bientôt, il y a intérêt que ce soit bon! Tu as servi ça avec quoi?
Biz

chouette_79 (79) répond Posté le 12-06-2012 à 22:37
salut ;)

bon, heureusement que le rhume de fesses n'a pas tenu ;)
c'est bien accueillant les fleurs de ton entrée, mais les géraniums vont finir par avoir aussi froid que nous, rien de beau prévu à l'horizon :-bd
nous avons encore eu des trombes d'eau aujourd'hui, l'avantage, c'est qu'ils ne parlent plus de sécheresse dans notre région :-S

Coquelicot, pour l'escalope,j'ai fait au pif et c'était très bon, j'ai fait revenir des oignons coupés fin, arrosé de vinaigre de cidre puis j'ai mis les escalopes et quand le vinaigre est évaporé j'en remet jusqu'à ce que ce soit cuit. He bien pour une inovation de ma part, c'était bien réussi :P et tu vois simple à faire

allez, assez parlé de mangeaille, je prends ma tisane de nuit tranquille et dodo
bises

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 12-06-2012 à 13:34
Coucou!
Ton entrée est bien fleurie, c'est très joli! Tu as la main verte... C'est toi ou ton homme qui gère l'extérieur?
Pour les chambres et l'auberge, vous faites ça ensemble ou ton homme a une activité extérieure?
Vos gorges se portent mieux?
J'espère que le temps ne mine pas trop votre moral, on est en manque de soleil et de luminosité tout de même! l'été est dans 9 jours et on se croirait en automne...

Bonheur_69380 (69) répond Posté le 10-06-2012 à 18:26
En fait la photo avec les géraniums c'est ma maison avec l'entrée de l'Auberge

Bonheur_69380 (69) répond Posté le 10-06-2012 à 18:24

ouh ouh les filles,

Vous vous noyez. Y en a marre encore de la pluie aujourd'hui et apparemment il n'y aurait pas d'amélioration avant la fin du mois de juin

Allez courage, le soleil va bien finir par arriver et rester un petit peu.

Bonne fin de dimanche

Bonheur_69380 (69) répond Posté le 09-06-2012 à 23:10

Heureusement que cela ne dure pas 7 ans car je vais nettement mieux. Nous sommes allé voir le médecin avec mon mari car tous les deux nous avions bien une angine.

Il a fait beau aujourd'hui, mais ils annoncent déjà la pluie pour dimanche et cela n'a pas l'air brillant pour les jours à venir. C'est vrai que cela tape sur le moral

bonne nuit les filles


51 - 60 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?