• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 07-06-2012 à 08:06
Coucou!
Le soleil n'est hélas pas arrivé Chouette! Pour les pdt on y a droit et vu que tu n'as pas mis de yaourt au menu, ça compense le gratin :-q Tu fais comment tes escalopes? ça me tente bien...
Bonheur tu vas un peu mieux? Tu as vu Chouette a l'air de parler de son expérience de la maladie!!! mais je crois qu'elle exagère avec ses 7 ans ;)
Chez nous le temps est au même point gris et mouillé grrrrrrrrrrr quand viens l'été????
biz

chouette_79 (79) répond Posté le 06-06-2012 à 22:36

salut ;)

ouhh lala Bonheur, sale coup qui t'arrives là !! avec ce temps tu vas te faire une angine!! voilà ce que c'est de coucher "cul nu " rhume de fesses dure 7ans >:) tu ne seras pas en forme pour le groupe demain :-bd ton village a l'air bien joli avec ces géraniums
bonne nuit et bon courage pour demain

Coquelicot, effectivement le mauvais temps te perturbe le régime :-bd ça me donne envie ton menu en plus, heureusement que nous avons déjà diné, sinon je fairais vite une folie !! j'ai fait concombre, escalope poulet au vinaigre de cidre et oignons et mini gratin, pomme( bon le gratin c'est de la PdT, pas génial mais...)
bon, ben sans crever de chaud dans ma voiture, j'ai roulé toute la journée les vitres ouvertes, ce qui montre que nous avons meilleur temps que vous

je vous envoie un peu de mon soleil par les pensées

bises

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 06-06-2012 à 16:09
Un bon grog, rien de tel Bonheur!
Avec ce temps, normal qu'il y ait des malades un peu partout! Te lire me console un peu, je vois que nous ne sommes pas les seuls à avoir mauvais temps, même sous la Loire!
Ici c'est la fête à la grenouille, il pleut il mouille!!! Et en plus il ne fait pas chaud, 13° cet a-m X( ça a des conséquences sur le moral et les kilos et ça ne va pas s'arranger avec le menu de ce soir je vide le congel alors j'ai utilisé les poireaux jusque là pas de soucis mais pour les cuisiner en cassolettes avec de la morteau et du cheddar tous deux sortis du congel aussi :-bd :-bd Mais cela va être bon!
A+

Bonheur_69380 (69) répond Posté le 06-06-2012 à 10:29

Bonjour les filles,

Ici aussi temps froid et humide. Les plus belles et les plus longues journées seront passées dans la grisalle, nous n'en aurons pas profiter.

Patoune, mon village c'est S Jean des Vignes

Je vous sens bien motivé les filles, c'est bien

Je vous écrits du fond de mon canapé.je ne sais pas ce que je me suis ramassé. J'ai comme des fils de fer barbelés dans la gorge, j'ai mal de de partout et ce matin j'ai même pris un malaise, et en plus demain nous avons un groupe, cela ira mieux après une bonne nuit

chouette_79 (79) répond Posté le 04-06-2012 à 22:35
hello :D

alors, je vois que tout va bien
Bonheur,j'étais à -22, mais j'ai repris 3 kgs, alors c'est pas terrible, mais je me botte les fesses pour tenir :D

Coquelicot, c'est ça les bons week-end et les amis,c'est génial à tout point de vue, sauf la ligne.......

Patoune, toujours sympa de passer faire un coucou

nous allons toutes nous y remettre c'est sur !!

un peu frisquet, hein, et ils annoncent de la pluie en + >:)

bonne soirée

patoune_2011 (sainte foy l' argentiére, 69) répond Posté le 04-06-2012 à 11:10
bonjour les filles
je voulais feter bonne fetes a toute les mamans du forums
je vais commencer le regime ce matin je me suis peser 69kg,mon probléme c est le grignotage
BONHEUR QUEL VILLAGE DANS LA REGION RHONEAPLES?
allez je vais aller voir les menus de cette semaine
bonne journée a toute ;) :-*

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 04-06-2012 à 08:14
Bonjour,
allez, je tente de reprendre une semaine régime avec ce que j'ai dans les congel, je voudrais les vider (enfin j'éviterai les glaces)et de toute façon ce sera un à la fois car on ne peut pas manger tout le gibier sur la semaine, il y en a trop et ce ne serait pas bon pour la santé!
Un vrai temps de chien, gris, il ne fait pas clair, pas chaud, c'est humide, il pleut on se croirait à la Toussaint Grrrrrrrrrrrrrrrrr C'est quoi ce temps à la noix!
:-*

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 03-06-2012 à 11:24
Merci Bonheur et bonne fête à toi aussi, même si tu croules certainement sous les réservations à l'auberge pour cet événement...
:-*

Bonheur_69380 (69) répond Posté le 02-06-2012 à 21:13

Bonsoir les filles,

Nous avons enfin eu une belle semaine de soleil. Ce soir le tonnerre gronde et il fait lourd, nous verrons demain, jour de la fête des Mères si le beau temps sera là

Je vous souhaite une joyeuse fête des Mamans entouré de vos enfants et de tous ceux que vous aimez

Bonne nuit

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 02-06-2012 à 17:48
ouhouh! vous êtes où???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) :-*


61 - 70 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?