• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 15-05-2012 à 09:58
Bon anniversaire Bonheur avec un peu de retard mais de tout coeur! Et merci pour la photo c'est sympa
Dur dur le régime pour moi ces derniers temps et le verdict de la balance ne se fait pas attendre :-bd
Sinon scintigraphie hier, copié collé de celle faite il y a 1an donc rien de pire, rien de mieux @-) J'attends toujours pour les dates de mon hospi en rééducation X( C'est dur de ne pas pouvoir organiser sa vie :(
Pour le bain de soleil il me faudra attendre Chouette! Alternance de grêles et d'éclaircies aujourd'hui et 7° ce matin...
:-*


Bonheur_69380 (69) répond Posté le 14-05-2012 à 22:26

Le week end dernier nous n'avions pas eu de réservation, finalement cela tombait bien car nous avons pu faire plein de bonnes choses : verrines, gougères au fromage, terrines de poisson et un beau gâteau au chocolat enfin bref tout ce qui est interdit mais tant pis je refais attention.

Et vous deux, çà va ? Allez, je vais me coucher. Faites de beaux rêvves

chouette_79 (79) répond Posté le 14-05-2012 à 21:49
joyeux anniversaire Bonheur, :-* :-* :-* ainsi qu'a ta fille,
je vois que cela s'est bien passé, ce sont des moments à toujours garder au chaud !! tu avais fermé l'auberge ?? rien que pour toi la grande salle, le cuisinier et tout et tout ;)

Coquelicot, le kiné t-a t-il fait du bien ou la jambe traine encore ? un peu de farniente au soleil te ferait du bien B-)

bisous à vous2

Bonheur_69380 (69) répond Posté le 13-05-2012 à 22:20

Bonsoir les filles,

Aujourd'hui 13 mai c'est mon anniversaire. J'ai fêté mes 55 ans en même temps que ma fille aînée pour ses 30 ans entourées de quelques amis, ce fut une bonne soirée.

Bonne nuit

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 10-05-2012 à 09:32
Salut!
Ton bonheur fait plaisir à lire Patoune...
Pas trop de soucis avec le dos ces temps-ci juste la jambe droite au complet, mais comme je pars chez le kiné dans peu, j'espère qu'il va me soulager...
Pour la couture c'est toujours pour le théâtre et la broderie est une activité qui me convient et que je sais arrêter quand la douleur arrive dans le pouce car je sais qu'après ce sera le bras et tout le dos!!! Je fais des marque-page pour faire des marque-place pour décorer ma table au prochain repas
Et toi Chouette tout va bien?
Biz

chouette_79 (79) répond Posté le 10-05-2012 à 08:06
hello :D

Patoune, je vois que le moral et la forme sont là :-q c'est parfait continue tu vas redevenir une pin-up dans pas longtemps; bonne traite ;)

Coquelicot, moi aussi j'ai les vitres à faire, une horreur quand le soleil sort X( super journée annoncée on va mourrir de chaud, je pense que les saints de glace ne vont pas nous geler cette année m^m si la température baisse la broderie ne te fait pas mal au dos ?? que fais-tu comme thème ??

Bonheur, en plein boulot avec tous ces ponts, ça amène de la clientèle, tant mieux, c'est ce qu'il faut bon courage

bises ensoleillées les filles B-)

patoune_2011 (sainte foy l' argentiére, 69) répond Posté le 10-05-2012 à 07:17
bonjour a toute
des belles journée arrivent hier super apres midi avec mes enfants,il me derouille :-S avec des parties de tennis :P ,c est bon pour la perte de poids a douceur comme vous me l avez recommander,adrien va bien,les nuit un peu dure il a du mal faire ses rots,tous les matins et soirs je tire du lait je ressemble a une vache ;) mdr,vous avez vu cohen a fait des petits livres de cuisine vendu en bureau tabac une sacrée collection,j ai acheter le premier car pas trop cher mais attention le prix monte vite pour les suivants,allez bisou et bonne journée les enfants se levent et la traite est finie :D :D
:x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 09-05-2012 à 20:52
Les températures remontent un peu mais ici tout le monde parle des Saints de Glace qui arrivent bientôt et il y a toujours un peu de pluie dans la journée pour embêter le monde, histoire de bloquer la tonte des pelouses et de bien entretenir la repousse, donc attendons mais je crois que je vais bientôt me décider à refaire les carreaux et le tour de la maison (même si couture et broderie me prennent beaucoup de temps) surtout qu'il me faut un peu de temps maintenant pour arriver au bout!
biz

Bonheur_69380 (69) répond Posté le 07-05-2012 à 22:06
Un petit coucou vite fait les filles

Je pense à vous

coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 07-05-2012 à 19:15
Coucou!
je suis revenue! tout était très bien et tout est allé trop vite! Tout est rangé, j'attends les prochains w-e avec impatience mais encore rien de programmé! Je voudrais aller à Chantilly mais on verra quand cela sera possible...
Sino comment allez-vous? :-*


81 - 90 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?